Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moooontre !!!! PS : Il a tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2009 grrrrrrrrrrrrrrrr on attend!!!! les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oh oui moi aussi.... J'arrête pas de faire actualiser la page pour voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2009 congratulations but i want to see the photos too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voilà, vous avez été patients , une petite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 4 âges d'attente pour ça ?? tu te moques de nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbe Mais ça a goût de trop peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2009 waow she is beautifull you would think she is a couple weeks old for how strong she is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 félicitations pour cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2009 she has very nice markings too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon allez une petite dernière et je vais me coucher, la nuit dernière a été courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ca vous va pour ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Woaw l'os qu'elle a deja sinon on voir pas son deuxieme l'eiel bleu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Madame! Elle à l'air assez grande la miss et bien costaud déjà! Tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ele est super grande , ça a été dur de la faire sortir .....et encore elle n'est pas dépliée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hoooooooooooooooooo la belle choupinette vivement des photos d'elle dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop mimi, elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop belle !!!!! J'aime bien son marquage aussi ! Elle a l'air vraiment balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle a le marquage en tête à la Tom et l'ossature Même elle est vachement balaise Par contre pas tout à fait la forme de la tête, maman semble avoir infulencé non ? Félicitation pour ce monstre costaud en tt cas et que ce soit une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est mimi .... des pattes à rallonge !!!! elle me paraît déjà tres grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle a l'air sacrément grande et costaud ! et son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle ne pouvait pas être petite entre maman 1.55 m et papa, au moins autant .....elle sera grande, je peux le dire Je n'ai pas encore d'idée pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est tout belle félicitation aux parents et à toi Edwige, carton plein pour le moment que des fifilles aux yeux bleus ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et ben et ben....FELICITATIONS !! Encore une petite beauté !! Et franchment elle a de l'os, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si a l'occas tu a des photos du BB de Tom et de la trait MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe!Elle a de sacré membre ,elle sera balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est bien grande et costaude... magnifique !!! Seb, pourquoi t'as vendu Tom ? T'as vu ses poupous, sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mars 2009 superbe!!!! vraiment superbe! quel morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 quelle belle pouliche , félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci à tous pour ces gentils compliments, j'en ferai part à BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe! J'aime beaucoup hâte de voir plus de photos d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Laurenv a écrit:Seb, pourquoi t'as vendu Tom ? T'as vu ses poupous, sont supers ! c'est marrant je me suis dit pareil... et de plus, quand je pense a l'etalon des legendes.. je peux pas m'empecher de penser a lui et pas a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bah jusqu'au la c'etait le seul non? les autre c'etait que des jeunes entiers non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il me tarde e la voir au pré, dépliée, ca va être un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu vas pouvoir faire une belle paire avec les 2 miss dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mars 2009 que vois-je!!!superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et beh, elle est superbe, je trouve que les deux pouliches sont magnifiques et il est vrai qu'elles feraient une belle paire toute les deux encore félicitations et...... vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Citation :Seb, pourquoi t'as vendu Tom ? T'as vu ses poupous, sont supers !Waaaaiiiii allez y tournez le couteau dans la plaie Et Edwige pq elle l'a pas achetée ? et vous ? Je garde déja Kalya et Kyah de lui, c'est déja une jolie trace non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 PS : ouais pour la taille quand tu vois que Tom à fait Kalya qui fait la taille de sa mère à 10 mois... avec Holly et son 1m55 J'ose pas imaginer la taille de ta pouliche Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 + 1 au fait, pour des photos de la boulonnaise Je suis curieux de voir ce qu'il a réussi à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouf elle a l'air énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites