jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est trop belle! Que des filles chez toi, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jurna2 a écrit:Elle est trop belle! Que des filles chez toi, c'est super! Pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est tout ce que je te souhaite (et que tout se passe bien, bien sûr). Je crois que je vais venir te déposer Berneen pour avoir plus de chance de sortir une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est super belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est dépliée ? ? T'as des nouvelles photos ? Et la noireaude ? Sinon elle a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 elle est super mignonne je suis decue de pas l'avoir vue en vrai cette aprem Elle est super grande quand je te vois a cote et elle a prix la tete de papa on dirait c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas de nouvelle photo au pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Edwige, des nouvelles photos des deux miss dépliées...?? (c'est la clé pour pouvoir entrer à la maison ce week-end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vivement de nouvelles photos, elle est sublime, que d'os ! Encore une réussite pour Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 félicitations ! gros câlins à la belle Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 UUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Edwige, tu comptes dormir dehors...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 non mais la maman est deja partie a la saillie donc la pouliche n'est plus chez edwige donc pas de photos possible pour elle quand j'y suis passe dimanche je l'ai meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est ou alors pour qu'on save qui harnaquer je soupose Corinne non Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Photos PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 A la saillie avec ? Et la Boulonnaise x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben en lisant et croisant les posts, ce serait pas avec ACE OF SPADE par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il aurait réussi à combler les 20cm de différence ? Ca mériterait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Corinne pour ces superbes photos de Fantasia et de Holly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Whaou....Trop belles! Et dire que je ne verrais pas ces merveilles en vrai....J'suis deg! En tout les cas, tu peux être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 fabanne a écrit:Whaou....Trop belles! Et dire que je ne verrais pas ces merveilles en vrai....J'suis deg! En tout les cas, tu peux être fière! Tu peux toujours faire un petit détour par chez Corinne en repartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mais tu as de fortes chance de voir BB Silver bailey...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vais envoyé jack chez corinne pour qu'elle me fasse d'aussi belle photo j'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2009 SUPERBES toutes les deux ! alors qui la garde finalement cette magnifique Fantasia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Edwige a écrit:fabanne a écrit:Whaou....Trop belles!Et dire que je ne verrais pas ces merveilles en vrai....J'suis deg! En tout les cas, tu peux être fière! Tu peux toujours faire un petit détour par chez Corinne en repartant Ca va pas la tête!!! je serais trop tentée de repartir avec une beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Edwige a écrit:Mais tu as de fortes chance de voir BB Silver bailey...... Ah ça j'espère bien et je vais la mitrailler de photos! T'as vu j'ai dis 'la" c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe, c'est vraiment une pouliche de Tom, elle ne peut pas le cacher Elle ressemble à mort à ses grandes soeurs (c'est fou comme il marque ) Et en plus elle a le marquage plus taché de maman... Garde là stp stp garde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est superbe !! et les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai qu'elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est adorabl, une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle est vraiment superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 très jolie mais elle a poulinée chez Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2009 WAOUU Magnifique!!! Tu vas refaire saillir holy par un étalon chez Corinne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben non elle est juste en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vais en garder une seule........mais laquelle ?? J'attends de voir ce qu va arriver encore !!! Non, elle a pouliné à la maison, mais elle est à la saillie chez Corinne, mon gros BB de Gladiator est encore trop jeune pout saillir toutes mes jujus je lui en garde 2 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle va etre sailie par qui? Sinon les photos de corinne toujours aussi splendi^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore sa bouille !! J'aime bien comment marque Tom au niveau de la tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment jolie et les photos wouaou!!!!!!! Seb tu compte la prendre aux légendes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 27 mars 2009 très très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T folle Pascale Plus de place Puis, j'ai déja 2 jolies filles de Tom et probablement dans les 2 naissances à venir ce sera de Tom. Mais c'est vrai qu'elle est très mignonne +1 Lydia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 je la trouve superbe Je suis tombee amoureuse je me rejouis de la voir en vrai elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle sera revenue lors de ta prochaine venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a plus qu'a me ramassé à la petite cuillère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca !!!!! c'est le charme de ses beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites