Invité Posté(e) le 24 juin 2009 vais m'incruster lol Non moi je pense venir un week end entier debut juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cili a écrit:vais m'incruster lol Non moi je pense venir un week end entier debut juillet .... Oui, comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben oui j'ai hate de voir Fantasia vais compter les jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je confirme Edwige nous arriverons le samedi 18 juillet vers 12h-13h. J'ai hate d'y etre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon c'est pas parce que je viens dans 10 jours que tu es dispensée de photos Edwige!!!! on les attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'avais pas vu les photos de Céline! Faudrait penser a changer le titre ;elles valent la peine d'être vue.De plus en plus jolie la miss Fantasia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je t'attends de pied ferme Magali ...je me doute que tu dois être impatiente de voir ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui Edwige impatiente!!!! mais la tu te défiles pour les photos!!!!! Ca c'est pas bien!!!!!!!!!! Nous prenons la route samedi 18 au matin vers 2h,arriverons je pense vers 12h, on mange un bout quelque part et ensuite on débarque chez toi!!!!! Apres reprenons la route pour Orléan rendre visite à des amis et en redescendant on passe part chez Corrine. ( en espérant que vous soyez dispo pour nous!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tape pas Magali, j'ai fait des photos, mais pas de fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non!! tu rigoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non , mais j'en prendrai lundi......demain je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Heureusement que j'arrive dans 7 jours!!!! bon ca va te pardonne!!! je peux comprendre qu'avec le nombre elle ai pu passée au travers des mailles du filet!!!!! et pour Volturi? lui aussi? t'as oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Edwige la s'est sur tu auras le droit à la fessée Samedi!!! ca s'est sur!! y a toujours pas photos de Fantasia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Attends, ça arrive.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah!!!!! j'y croyais plus!!!!!! ca me fera patienter jusqu'a samedi!!!! merci j'attends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben oui, je reviendrais tout à l'heure, la chipie d'Edwige je suis sur qu'elle prend plaisir à nous faire mijoter comme ca!!!!! je me vengerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà Fantasia , super contente de voir sa maitresse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chouette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez, encore quelques unes Contente Magali ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et bien voilà, je te mets des photos et tu n'es pas là magali ?? Je ne suis pas sûre de te recevoir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors Magali !!!!t'es où ?????? j'adore la première photo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Edwige a dit : Citation :Et bien voilà, je te mets des photos et tu n'es pas là magali ?? Je ne suis pas sûre de te recevoir samedi Il manquerait plus que ca !!!!! tu la veux vraiment la fessée!!!! Elle est vraiment superbe!!!! m'attendais pas à ce qu'elle change aussi vite!! j'en reste sur le cul.......!!!!!! elle est wahou!!! éblouissante!!!!! Trop fort la premiere photo!!!!!!!!!!!!!!! Vite Samedi!!! ca va etre long....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 comme elle a encore change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Purée elle a de plus en plus le type et la tête de Tom Je l'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle vole!!! trop forte la première photo! c'est vrai quelle change vite! elle s'embellie de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Purée elle a de plus en plus le type et la tête de Tom Je l'aime bcp Elle est vraiment chouette n'est-ce pas ?? Elle tiens beaucoup de Tom en effet, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Demain j'arrive Edwige!!! je t'appelle des qu'on fait la pose à midi pour manger et te dis ou on en est!!! J'ai hate d'y etre et pouvoir papouiller la belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelle chance !!! tu vas enfin pouvoir rencontrer ta belle (euh.... je parle de Fantasia... pas d'Edwige bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop fort Almarie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 almarie a écrit:quelle chance !!! tu vas enfin pouvoir rencontrer ta belle (euh.... je parle de Fantasia... pas d'Edwige bien sûr ) Hâte de faire ta connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui moi aussi!!! A demain, tu me la fait toute belle hein!!! quoique y'a pas grand chose à faire elle l'est naturellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 wahou!!!! ma pitchoune elle est magnifique!!!! Je tiens à vous remercier pour cette accueil, Edwige et Philippe, votre chaleur et votre naturel nous a agréablement surpris et nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Vous avez de l'or entre les mains, vos chevaux sont magnifiques, vous souhaitons de nombreux petits poulains aussi magnifiques les un que les autres, et une tres grande réussite pour votre élevage. ( on se régale avec le jus de pomme!!!) Les photos sont magnifiques, mais j'ai pas le cable de l'apn donc je les mettrais des que je rentrerais à la maison. Mille merci pour votre accueil et prenez soin de ma pitchoune!! j'espere a bientot et on s'organisera mieux la prochaine fois pour rester le weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magali .... mais qu'est ce que tu fais..... on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Faudra attendre demain pour les photos je prend la route d'orléan aujourd hui pour le sud donc serais chez moi dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour ta gentillesse......mais n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Non non j'oublie pas , je suis arrivée à 21 h 00 ce soir , et j'ai été faire le tour de mes patures, et réparer les quelques poteaux cassés durant mon absence!! quand le chat n'est pas la les souris danse!!! hihi!! ils ont fait la fete!!! et je viens de rentrer les photos seront pour demain apres midi car demain matin boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez une petite pour faire patienter, ma toute belle : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah non, alors là ça ne va pas ................et les autres En tout cas très jolie photo pour cette belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 whooooaaaaa ELLEest de plus en plus belle la mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La photo est vraiment superbe ca laisse esperer pour la suite! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 TROP TROP BELLE !!!!!!! allez qu'est ce que tu fais.... on veut les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Du calme du calme!!!!! voici la série photo de ma belle Fantasia, la reste de la troupe suivra dans la journée car c'est du boulot de prendre mettre en taille et cadré les photos alors soyez indulgeantes laissez moi un peu de temps !!!! Voici ma merveille!!! Un grand merci à Edwige et Philippe de me permettre d'emporter cette superbe pouliche. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle a déjà de ces fesses!!! elle est super sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites