Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

FANTASIA du Bois Chenu ..plein de photos p 27 et 28 !!!

Messages recommandés

Invité

vais m'incruster lol
Non moi je pense venir un week end entier debut juillet .... drffe

Cili a écrit:
vais m'incruster lol
Non moi je pense venir un week end entier debut juillet .... drffe

Oui, comme d'hab quoi zee

Je confirme Edwige nous arriverons le samedi 18 juillet vers 12h-13h. J'ai hate d'y etre!!!!!! YEAH

Bon c'est pas parce que je viens dans 10 jours que tu es dispensée de photos Edwige!!!! on les attend!!!

J'avais pas vu les photos de Céline! Faudrait penser a changer le titre ;elles valent la peine d'être vue.De plus en plus jolie la miss Fantasia ! edez

Je t'attends de pied ferme Magali mpmp ...je me doute que tu dois être impatiente de voir ta jolie puce edez

Oui Edwige impatiente!!!! mais la tu te défiles pour les photos!!!!!
Ca c'est pas bien!!!!!!!!!! boude
Nous prenons la route samedi 18 au matin vers 2h,arriverons je pense vers 12h, on mange un bout quelque part et ensuite on débarque chez toi!!!!!
Apres reprenons la route pour Orléan rendre visite à des amis et en redescendant on passe part chez Corrine. ( en espérant que vous soyez dispo pour nous!!!!)

Heureusement que j'arrive dans 7 jours!!!! bon ca va te pardonne!!! drffe je peux comprendre qu'avec le nombre elle ai pu passée au travers des mailles du filet!!!!! mpmp
et pour Volturi? lui aussi? t'as oublié?

Edwige la s'est sur tu auras le droit à la fessée Samedi!!! ca s'est sur!! y a toujours pas photos de Fantasia!!!! fjjhjhgj

Ah!!!!! j'y croyais plus!!!!!! ca me fera patienter jusqu'a samedi!!!! merci j'attends!!!! YEAH

ben oui, je reviendrais tout à l'heure, la chipie d'Edwige je suis sur qu'elle prend plaisir à nous faire mijoter comme ca!!!!! mpop je me vengerais!!! eqzefjjhjhgj

Et bien voilà, je te mets des photos et tu n'es pas là magali ?? eqze Je ne suis pas sûre de te recevoir samedi zee

alors Magali !!!!t'es où ??????

j'adore la première photo zee
elle est superbe edezdrffe

Edwige a dit :

Citation :
Et bien voilà, je te mets des photos et tu n'es pas là magali ?? Je ne suis pas sûre de te recevoir samedi

Il manquerait plus que ca !!!!! tu la veux vraiment la fessée!!!! mpmp

Elle est vraiment superbe!!!! m'attendais pas à ce qu'elle change aussi vite!! j'en reste sur le cul.......!!!!!! elle est wahou!!! éblouissante!!!!!
Trop fort la premiere photo!!!!!!!!!!!!!!!

Vite Samedi!!! ca va etre long....... mpop

Invité
comme elle a encore change...

Purée elle a de plus en plus le type et la tête de Tom erer
Je l'aime bcp

elle vole!!! erermkmk trop forte la première photo!
c'est vrai quelle change vite! elle s'embellie de jour en jour!

SweetySeb a écrit:
Purée elle a de plus en plus le type et la tête de Tom erer
Je l'aime bcp

Elle est vraiment chouette n'est-ce pas ?? dsdd Elle tiens beaucoup de Tom en effet, j'adore !! edez

YEAH Demain j'arrive Edwige!!! je t'appelle des qu'on fait la pose à midi pour manger et te dis ou on en est!!!
J'ai hate d'y etre et pouvoir papouiller la belle!!!!

quelle chance !!!
tu vas enfin pouvoir rencontrer ta belle (euh.... je parle de Fantasia... pas d'Edwige bien sûr mpmpmpmpmpmp )

almarie a écrit:
quelle chance !!!
tu vas enfin pouvoir rencontrer ta belle (euh.... je parle de Fantasia... pas d'Edwige bien sûr mpmpmpmpmpmp )

zee

Hâte de faire ta connaissance !! edez

Oui moi aussi!!! A demain, tu me la fait toute belle hein!!! quoique y'a pas grand chose à faire elle l'est naturellement!!!

wahou!!!! ma pitchoune elle est magnifique!!!!
Je tiens à vous remercier pour cette accueil, Edwige et Philippe, votre chaleur et votre naturel nous a agréablement surpris et nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Vous avez de l'or entre les mains, vos chevaux sont magnifiques, vous souhaitons de nombreux petits poulains aussi magnifiques les un que les autres, et une tres grande réussite pour votre élevage. ( on se régale avec le jus de pomme!!!)
Les photos sont magnifiques, mais j'ai pas le cable de l'apn donc je les mettrais des que je rentrerais à la maison.
Mille merci pour votre accueil et prenez soin de ma pitchoune!! j'espere a bientot et on s'organisera mieux la prochaine fois pour rester le weekend!!!

Faudra attendre demain pour les photos je prend la route d'orléan aujourd hui pour le sud donc serais chez moi dans la nuit

Non non j'oublie pas , je suis arrivée à 21 h 00 ce soir , et j'ai été faire le tour de mes patures, et réparer les quelques poteaux cassés durant mon absence!! quand le chat n'est pas la les souris danse!!! hihi!! ils ont fait la fete!!! et je viens de rentrer les photos seront pour demain apres midi car demain matin boulot!!!

Ah non, alors là ça ne va pas ................et les autres eqze

En tout cas très jolie photo pour cette belle fifille vnbnc

TROP TROP BELLE !!!!!!!
allez qu'est ce que tu fais.... on veut les autres feqefedezdrffe

Du calme du calme!!!!! voici la série photo de ma belle Fantasia, la reste de la troupe suivra dans la journée car c'est du boulot de prendre mettre en taille et cadré les photos alors soyez indulgeantes laissez moi un peu de temps !!!!
Voici ma merveille!!! Un grand merci à Edwige et Philippe de me permettre d'emporter cette superbe pouliche.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...