Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Purée, c'est vraiment Flag que c'est une fille de Tom Félicitations, ca va te faire un joli échantillons de jolies filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Jubchan Voici la suite : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 wahou!!! SINCEREMENT, elle est vraiment superbe, comme il l'a été dit au dessus, sacrée brochette de jolies filles chez toi et pour le ti gars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Almarie, pour le ptit gars ca va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Superbes photos , elle est vraiment très jolie ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 .....Elle est vraiment superbe cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fifine a écrit: .....Elle est vraiment superbe cette petite!...comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il faudrait, être difficile pour ne pas l'aimer , elle a tout pour plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et bien je suis d'accord avec toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui moi aussi d'accord!!! et encore la ce ne sont que des photos!!!! je vous dis pas en réel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu peux toujours revenir la semaine prochaine et là tu resteras le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah non non non le week end prochain elle est prise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c'est vrai Laure 13, le weekend prochain c'est grande rencontre pour la plupart d'entre nous !!! je ne louperais ca pour rien au monde!!! Mais j'avoue que c'est tentant on est tellement bien chez toi Edwige parmi vous et ton troupeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Magali a écrit:Oui c'est vrai Laure 13, le weekend prochain c'est grande rencontre pour la plupart d'entre nous !!! je ne louperais ca pour rien au monde!!! Mais j'avoue que c'est tentant on est tellement bien chez toi Edwige parmi vous et ton troupeau!!!! Tu ne dirais pas ça aujourd'hui ...il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 +1 Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 HIHI!!! c'est rien que pour ca que je me sens bien dans le sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitation Edwige pour les résultats de ma pitchoune!!!! ca promet!!!!!! je suis hyper contente!!! désolé pour Philippe qui voulait la garder!!! trop tard!!!! c'est la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa c`est fait ... cette petite deviendras surement une grande STAR dans le SUD et suremant une future superbe POULINIERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe pouliche superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Magali a écrit:Félicitation Edwige pour les résultats de ma pitchoune!!!! ca promet!!!!!! je suis hyper contente!!! désolé pour Philippe qui voulait la garder!!! trop tard!!!! c'est la mienne!!! Merci pour elle et très contente pour toi ...Comme tu dis, maintenant c'est trop tard pour te la reprendre Fifi rage dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Comme je le comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est clair qu'elle est superbe !! hummmm...... vivement qu'elle soit par chez nous qu'on puisse nous aussi la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 août 2009 la porte est grande ouverte Almlarie!!! la pitchoune devrait arriver vers le 10 - 15 septembre on attend pour le transport la date exacte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 août 2009 10-15 septembre Mais c'est bientôt ça !!!!! c'est génial !!! et ben je viendrais quand je pourrais car en ce moment je dois rester tranquille chez moi et pas trop prendre la voiture mais c'est clair que j'aimerai bcp venir te voir bientôt !!! ma Duby elle arrive le 8 les filles arriveront donc en force dans 2 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui le nombre d'irish va considérablement augmenter dans le sud est en peut de temps!!! Gaelic Tuch mon ptit male arrive aussi à cette période!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah ça y est !! l'histoire est réglée, c'est bon ? génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Magali a écrit:oui le nombre d'irish va considérablement augmenter dans le sud est en peut de temps!!! Gaelic Tuch mon ptit male arrive aussi à cette période!! Il serait tant de détrôner un petit peu les espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui on va y arrivé!!!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super pour les résultats ,ça fait du bon dans le sud Félicitations!!!Hâte de voir ce beau petit monde en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci c'est quand tu veux!! la porte est ouverte quand tu passes par chez nous!! tu pourras revoir la belle Troïka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2009 La date du transport est fixée la belle Fantasia arrivera chez nous début octobre, on a hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La belle arrivera plus tard que prévu Edwige tu te dois de mettre des photos histoire de me faire patienter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez allez......elle va quand meme bientot arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle arrivera en meme tems que Volturi quand il sera sevré, ca recule de 2 mois environ mais bon on va prendre patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Patience alors!.....et c est super tu auras tes 2 bébés en meme temps Bon alors quand meme quelques photos pour patienter seraient pas mal!.....Edwige es tu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oh bah c'est dur mais ça sera encore plus sympa de les voir arriver tous les 2 on veut bien des photos du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 d'accord avec toi!!! Edwige les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ma patience a des limites!!!!! je vais me facher Edwige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est pas pour aujourd'hui encore!!!!!! Edwige je vais mourrir désséchée à force d'attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je désespère!! je suis à genoux Edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Des nouvelles de ma belle et de mon ptit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bientôt, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hihi!!! on a hate de les avoir parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je me doute , bien que tu ne dois plus savoir où doner de la tête en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais si, mais si!! t'inquiète je gère!!!! On est au top!!! j'ai toujours mes ptites loustics qui sont la pour donner un coup de mains à leur mère!! et depuis mon accident avec mon étalon, bizzard!! elles me laissent tres rarement aller aux chevaux seule!!! va t 'en savoir pourquoi!! comprend pas!!!! Les pauvres!! elles ont eu tellement peur pour leur maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites