CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voici des nouvelles photos de Stars of Dublin, étalon de 6 ans, 1m50, monté et attélé. Il est arrivé la semaine dernière. Il est très doux, très respectueux...vraiment TRES GENTIL Il manque un peu de poids (pas exactement de poids, mais d'état... il a besoin de perdre son ventre et prendre du muscle sur la ligne du dessus), mais on peut déjà TRES facilement deviner ses qualités. Sa tête est splendide (et très expressive avec ses yeux bleus !), il a beaucoup d'os, des tonnes de fanons, son dos est court, son poitrail magnifique, il a beaucoup de crins... ses allures sont souples et rebondissantes. il peut être castré sur demande, afin de devenir le compagnon de vos loisirs... ou encore être l'étalon de rêve de votre élevage ! Inscrit ICS ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 On n'ose même pas demander le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu le trouves si beau que ça Lise pour que le prix te fasse peur...??? Je vais vite l'augmenter un peu alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il n'est pas mal ! Non c'est juste que les prix pour des chevaux de cette catégorie sont souvent déprimants pour nos pauvres bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est clair qu'il est de qualité nettement supérieure à la moyenne !!! il me fait beaucoup penser à Sam, un étalon que j'avais qui est maintenant vendu aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est amusant la répartition des tâches sur la crinière et les oreilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il est beau come tout !! tu fais comment pour qu'il ait des fanons si gonflés bien qu'il doit en avoir beaucoup : broshing , laque ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les fanons sont gonflés naturellement, il en a vraiment des tonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Whaou...J'aime beaucoup...Mais faut être raisonnable Anne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 * bave * Je craque complètement, il est sublime, j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:les fanons sont gonflés naturellement, il en a vraiment des tonnes !!! C'est la même texture de fanons que Neala, ils sont un peu "crépus" naturellement d'où l'effet gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aimerai beaucoup l'utiliser sur une de mes meilleures juments avant qu'il ne parte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Allez pour critiquer un peu : blanc c'est salissant ! Allez Corinne achève-nous, donne-nous son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mars 2009 SUPER BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 whaouuu ! combien ? (nan juste par curiosité ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne vais pas m'en remettre !!!!!!!!!!!!! Qu'il est beeeaaaaaaaauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis raide dingue de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il est magnifique!! pour le prix c'est inscrit sur son site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouhahahaha il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu vas l'utiliser sur quelques juments avant qu'il ne parte...? Pourvu qu'il ne parte pas tout de suite alors... En tout cas, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelles juments ? J'adore son marquage trop mignon Et en effet il est bien poilu (et bien propre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2009 he is a super stallion i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je l'aime beaucoup .....il serait bien sur une de mes jujus aussi non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui, si il est encore là Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'éspère jusqu'au mois D'Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 très joli ! j'aime beaucoup la dernière photos de "ses mèches" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 GG a écrit:je suis raide dingue de son marquage M'en parle pas, il a le marquage de mes rêves! Peu de blanc, les yeux bleus, un oeil maquillé et l'autre non avec les cils blancs, les oreilles bicolores, des mèches noires dans la crini...oh, j'en peux plus, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Citation :Peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oups, ouais, peu de noir, m'est trompé en écrivant, j'hésitais entre peu de noir et beaucoup de blanc ^^' Ca va hein (en plus tu m'as fait revenir sur ce sujet, méchant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Porte nawak, si t'étais pas Déja revenue, t'aurais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sans rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'avoue pour un machin plein de blanc il est superbe ^^ pis on dirait il a fait un balayage de noir dans ses crins c'trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'aime des petit poit de son marquage mais pas de tout l'ensemble enfait par contre son marquage est super original Et en plus il est beaux!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est quand qu'il pleut des sous??????????? Car en Belgique, je rassemblerais cette somme en moins de 3 jours Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tres chouettes !! J'adore le marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe! Il a deja des poulains visibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jubchan a écrit:Superbe! Il a deja des poulains visibles ? Il a eu des poulains invisibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben il a pu en avoir et ils sont morts, ou bien il a pu déjà saillir mais les juments ont pas encore pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 même si je les préfère avec plus de noir, il est à tomber...... cette crinière bicolore........et le rest e..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mars 2009 audrey a écrit:C'est quand qu'il pleut des sous??????????? Car en Belgique, je rassemblerais cette somme en moins de 3 jours Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es bien pessimiste, en moins d'une heure tu voulais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben en ce moment, ça va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jubchan a écrit:Ben il a pu en avoir et ils sont morts, ou bien il a pu déjà saillir mais les juments ont pas encore pondu Hihi...j'avais bien compris, je te charrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je fond , il est trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 14 mars 2009 whaouh!!!! il est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 OUH P-U-N-A-I-S-E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites