Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 UISNICH NA IARANN Crossbred Par : CILLBARRA CIARAN (IC) et DAISY (TF) née le 03/08/08 Papiers OC, vaccinée, vermifugée, licolée. Dispo de suite J'ai besoin de place (administrativement parlant).... Après mûre reflexion nous avons décidé de la mettre en vente. Modèle très original, tant par sa robe que par son physique. Tête de shet craquante, corps musclé!! Caractère de "merdeuse" attachant; elle ne se laisse pas faire par sa soeur de 2 ans!!! Sa pleine soeur Tanwen nighean Ciaràn, née en juillet 2007 Sa demi soeur Turia par Ciaràn et Kika Sa demi soeur Thais de la Caylade par Ciaràn et Etna Et en tapant Uisge O'Cadhain vous pourrez voir sa demi soeur en pure race par Ciaràn et Ailish 1400€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh cette tête ! (Faut pas que je regarde ^^) A ce prix-là, faut pas hésiter, pour un super modèle et qui va devenir très polyvalent ! De quoi se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rooooh cte tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben personne interressé par une futur bonne juju de loisir, fille de Ciaràn en plus.....................???? Le prix peut être discuté par mail mp tél....no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle a vraiment une belle expression chouette petite tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 UP la louloute est sortie en ballade ce week end, a affronté les voitures, les motos, le bus, les chiens et des chevaux inconnus sans broncher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La crapaute est sevrée, se révèle adorable et attachante encore plus de tofs là!! /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/turia-23-mois-et-uisnich-8-mois-t4864.htm#151363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle , elle est toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 UP J'ai vu sa soeur Tanwen qui a 21 mois c'est une merveille!!, Grande, avec un encolure à faire pâlir un mec elle a un chignon de folie; elle est devenue aussi noire que Turia avec les crins encore plus longs (faut dire qu'il n'y a pas d'arbres dans son pré lol), elle a de bons fanons. Pas de tofs car visite imprévue, promis j'en mettrais donc le"vilain petit canard" peut reserver des surprises le prix peut être discuté sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est vraiment super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le prix peut être négocié ou vente en lot interressante : /petites-annonces-diverses-f30/jument-et-pouliche-vendre-t5888.htm#183043 Cette poupoune est vraiment craquante et adorable Petit prix pour bcp de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Rah cette tête et ce regard ... elle est vraiment trop mignonne ^^ Si seulement je pouvais payer deux pensions ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jolie Jolie c'est vrai que sa tete est trop craquante ! Et sa donne quoi quand c'est grand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites