christine20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Digna jument pie bay Fait 156cm papa Aaron Maman Tracy Les parents sont ICS chipnummer:981100000683404 n° vie 528021200303121 en 2008 2è prime en TInker Gray Pas encore montée mais accepte la selle Jusqu'à maintenant elle a eu un poulain pie bay prix 3500€ à discuter (je vous met en relation avec la personne, mais je sert à nouveau de traducteur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quel age a cette belle jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aime son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 6 ans, moi aussi et en vrais elle est encore plus belle, mais dommage por les crins et fanons, car moi je l'ai vu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 T'as une photo avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je ne veux vexer personne, mais je ne lui trouve pas, du tout, une morphologie d'irish cob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En même temps il est noté explicitement qu'il s'agit d'une Tinker modèle Grai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 +1 avec Sand mais il en faut pour tout les goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SweetySeb a écrit:En même temps il est noté explicitement qu'il s'agit d'une Tinker modèle Grai C'est exactement que je voulais dire aussi mais j'ai pas osser je voulais pas vexer quelqu'un Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme j'ai bien présisé c'est une jument tinkerstamboek en type Gray, mais tout de meme de parents Irish Cob. C'est la soeur de Garlan, et moi j'ai vu cette jument en vrais mais elle avait des fanons et du crin, elle était pas mal du tout! question vexer,heu je met l'annonce pour une jeune fille d'anvers, 250km de chez moi,c'est juste pour faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'y connais rien mais je pense qu'avec des crin et des fanons elle doit avec plus l'air IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui c vrais, mais c vrais que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'essaye d'avoir d'autres photos mais ne me parviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragna 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une gentille jument pour le dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 (Ragna, zet de fotos erbij,) ajoute des photos si tu en as Ragna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites