CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lady Chance ???? ça va pas la têêêêêêête ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la petite soeur de lady chance alors ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gypsy bohême a écrit:Ben Edwige elle a Stella qui a le même âge que Goldie's presque !! Oui, je sais que tu me la volerais bien aussi ....mais NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Un autre indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cool félicitation! Et pourquoi ce serait pas plutôt une jument pleine sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 BANBHUI, COURTNEY ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 AHHHHHHHH c'est elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bientôt tous les chevaux du Vallon auront été cités sauf la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lola n'est pas pleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon je ne suis plus, serait-ce une jument pleine? (j'adore ce jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 En tout cas c'est chez Corinne. Et je ne les connais pas assez pour p^roposer mais je note qu'lele a dit que Lola n'est pas pleine, pas que ce n'est aps elle. Qui a dit quec'était une juju pleine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est sûr que c'est chez Corinne parce qu'elle a pas l'air d'être au courant, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est facil de jouer le jeu aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je l es vu queque part cette juju mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tous et toutes des comédien(ne)s!!!!!!! alors c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu l'as vue ici, Sabrina /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/une-petite-nouvelle-au-domaine-du-vallon-photos-t4473-30.htm?highlight=nouvelle Par contre Sandrine dit que cette fois ci la jument ne vient PAS d'Angleterre, donc ce ne peut pas être elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jurna2 a écrit:(j'adore ce jeu ) Ah ouais? Bin je comprends pas, on avait un jeu dans ce genre là dans la section appropriée, on donnait des indices, et les gens devaient trouver quel était le cheval auquel on pensait...bin ça a pas eu tant de succès... Moi je boycotte ce post (excepté ce message de toute évidence) tant qu'on n'a pas au moins un nom ET une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Autre indice, elle vient bien de chez Corinne, qui devait arrêter votre supplice depuis ce matin ... Corinnnnneeeeee !!!! Dépêches toi sinon y vont tous nous bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aaaaaaaaaaaaah, oui alors je dirais Stardust aussi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 +1 Il y a pleins de Races, Robes, acteurs, personages, espèces, chevaux ou morceaux, objets, chansons, hybrides, etc... à devinez si vous adorez... et on donne + vite des indices et les réponses C'est pas vrai Corinne laisserait partir Stardust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben si elle veut vraiment pas laisser partir Lady chance comme elle nous le montre plus haut!!! Et que stardust est un clone de lady chance et que Sandrine adooore lady chance (apparemment), ça expliquerais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non Lady Chance, il y a peu de chance (quel jeu de mot) Tiens, je n'ai pas de réponse lorsque je dis STARDUST... Sandrine, Corinne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas encore trouvé....C'est pourtant si simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 caitlin pourrait aussi correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben vuii, surtout que je l'ai jamais caché et que j'en ai parlé sur de vieux posts Allez, encore un autre indice, c'est une couleur que je n'avais encore pas .... (enfin pas vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rosewood, Jasmine ? Sans indication réelle sur la robe, ça peut être ce qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Dom pérignon t'aimai bienet il est à vendre, mais c'est pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 On en est a 6 pages et toujours rien.........dur!dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon allez je vais pas vous faire languir plus longtemps, je vous mets une tite photo en attendant celles de Corinne, vous devinerez tout de suite .... juste le temps de la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voilà mon ange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lucky Penny ? J'aurai jamais trouvé Félicitations pour cette petite nouvelle chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est belle !! J'adore son marquage de tête ! Comment elle s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est la belle lucky penny elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et voilà, vous savez tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Yes ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 une tite photo de la miss que j'ai fait cet automne quand j'ai été au domaine du vallon (dsl pour le brin de paille dans la crinière) [img][/img] cliquez sur l'image pour la voir en grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Félicitations elle est super, je l'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ma pépé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super Sandrine !!! elle est jolie ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mars 2009 congratulations lucky penny is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super Sandrine, depuis le temps que tu avais craqué dessus, je suis super heureuse pour toi. Encore une qui va être chouchoutée... Je vous souhaite tout plein de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est effectivement sublime possible d'avoir plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quel suspens! bon maintenant on peut avoir plus de photos, et avec Goldie's peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vui vui , j'en ai fait plein ce week-end, je vous les mets dans la semaine. J'étais partie depuis ce matin 08h avec mes poilus et je viens de rentrer seulement. Dès que j'ai reformaté et compressé, je vous en mets quelques unes, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh bé va falloir attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Que dire a part :: TU LA !! Ta chérie a toi !! Depuis le temps que tu l'aimais je suis bien heureuse pour toi !! Tu la ta fille de chance et pas n'importe laquelle en plus Spoiler: Bon moi j'attends tjrs ma perle (pouliche ) de chance aussi......ca viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 qui reve pas de sa pouliche de chance Felicitation a toi que tu la ta petit perle rare Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites