gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il y a plusieurs mois j'ai eu un ENORME coup de coeur, un de ceux qui vous hantent jours et nuits, qui vous donnent envie de franchir des montagnes, qui vous donne envie de faire des centaines de kms rien que pour le bonheur de lui faire quelques câlins, la voir et lui murmurer quelques secrets à l'oreille, rien que toutes les deux ... Le genre de coup de coeur pour lequel vous vous dites sans même la connaitre plus que ça qu'elle fait déjà partie de vous, que vous l'aimez pour la vie, qu'il vous faut l'avoir à vos côtés, c'est un besoin, c'est physique...... Aujourd'hui je peux vous le dire puisqu'elle est là, que je peux la voir tous les jours, la câliner tous les jours. Goldie's a une nouvelle copine, elles s'entendent à merveille et c'est un bonheur de les voir ensemble. Je ne dirais jamais assez MERCI à celle grâce à qui ce rêve a pu se réaliser .... Il y a quelques mois j'ai eu un coup de coeur pour ............Un ANGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trés heureuse pour toi Sans commentaires....Tu as tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 contente pour toi !! elle est ou la photo qui remplie ton cœur de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon oui, et la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 en tout cas cette super description donne vraiment très envie d'avoir des photos de cette fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle vient d'où ? D'angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment joli d'iscription Ca doit etre chouette si on a le pouvoir se realiser son coup de coeur Moi aussi j'aimrais bien un photo de ton bonheure Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je n'ai pas fait de photos depuis son arrivée Mais je pense qu'une trés gentille personne pourra vous mettre les dernières qu'elle a faites .... dès qu'elle passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors dis nous au moins quelle robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Celle d'un ange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dis-nous qui qu'on puisse harceler quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mars 2009 groumph..c'est pas assez ça!! il nous faut pleins de détails en attendant de voir les photos, on veux tout savoir! Qui? de qui? d'où? Comment? Pourquoi?( Ha non, ça on sait déjà! ) Allez, quoi, sois pas chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ce ne serait pas ange de coudot par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Isabelle a écrit:Elle vient d'où ? D'angleterre ? Nan nan pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [mode Schtroupf grincheux on] j'aime pas les surprises où on voit pas les photos, où on sait pas le nom ni l'âge [ mode Schtroump grincheux off] lol et sinon Sandrine ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 fab a écrit:ce ne serait pas ange de coudot par hasard? Ange de Coudot c un p'tit gars et là c'est UNE copine C pas Angel quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 white angel de coudot c'est un mec, ange (anciennement nougatine) c'est une fille pie alezan ^^ Mais ca doit pas etre ca... Je vote pour une palo ou une sabino max (un truc qui a l'air vaguement blanc quoi ^^') et qui doit avoir 15-30 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Citation :sabino maxJe dirais aussi Sinon pq 15-30 mois ? Allez c'est chez qui qu'il faut réclamer les photos de ta douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour faire copine avec goldie's, j'imagine que c'est la même tranche d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ahhh, bien vu ta réflexion Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors, une palo? (depuis le temps que tu baves devant lady chance, t'as bien du en trouver une à to gout en vente ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je pense aussi a une Palo mais j'aimrais quand meme baver un peut davant un photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jubchan a écrit:Alors, une palo? (depuis le temps que tu baves devant lady chance, t'as bien du en trouver une à to gout en vente ^^) Ah oui j'aimais beaucoup Lady Chance aussi l'an dernier c'est vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez Sandrine, c pas drôle dis nous en plus si on peut pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sandrine aime bien qu'on la supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Soit elle ets blanche, soit il y a ange dans son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jubchan a écrit:Sandrine aime bien qu'on la supplie Ah bahhh de temps en temps , je dois dire .... Nan sans rire, j'aimerais juste laisser le plaisir (enfin le plaisir c'est peut-être pas le mot juste ) à quelqu'un d'autre de le dire et mettre les photos .... enfin si elle veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon alors qu'elle se dépèche l'autre en question pour nous mettre ses jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Stardust???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gypsy bohême a écrit:Il y a quelques mois j'ai eu un coup de coeur pour ............Un ANGE !! Je te comprends, c'est un véritable amour et une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mais heu Edwige !!! rajoute pas une couche, dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si si pour une fois que je sais quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est clair qu'elle est superbe et depuis le temps que tu en rêvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'suis jalouse, il y a des privilégiées....qui savent.... ce n'est pas juste.... la vengeance est un plat qui se mange froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 félicitations ! je suis super heureuse pour toi et bravo à son éleveur d'avoir accepté de te céder le cheval qui te faisait tant rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ONT ATTEND LES PHOTOS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez suis sympa je vous donne un indice, c'est une éleveuse en France, qui a les plus magnifiques chevaux et c'est elle qu'il faut harceler pour avoir les dernières photos de mon ange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2009 CORIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE Parait qu'il faut te harceler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est gentil Audrey de penser que c'est moi qui aie les plus magnifiques chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mars 2009 avec cet indice Sandrine je pense également a Corinne alors je tente Lady chance (elle a tout d'un ange la belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi aussi j'aurais pense a Corinne Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et moi Audrey, je n'ai pas de magnifiques chevaux ......tant pis pour vous, je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben C'est la première à qui j'ai pensé... Et Corinne vend souvent des photos même en permanence et pas toi donc voilà!!! Mais si je commences à Enumérer les éleveurs qui ont des beaux gypsys, je m'en sortirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hihi comme Audrey le dit : Edwige tu as de jolis chevaux aussi mais question photos .... ça laisse à désirer Sandrine : tu gardes Eirin du coup ? l'es mignonne cette tite loute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors c'est sans doute vers chez Isabeau et Margaux que l'on doit se tourner, non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi j'ai pensé à Edwige aussi, mais je pense pas que t'ai des juments de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben Edwige elle a Stella qui a le même âge que Goldie's presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle a bientôt 4ans Stella non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et Goldie's bientôt 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je pense bien que cela pourrais être Lady chance AVOUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites