CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tout juste arrivée d'Irlande, voici Lucy, une pouliche de 2ans de qualité très supérieure Elle est à vendre au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est vraiment très jolie, j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est mignonne la fille cachée de Chance Tu la gardes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 seb .... t'es au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est clair ! Juste que je pensais que Corinne la garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hum !!!! bon produit n'est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe! Moi qui suis plutôt couleur... pour elle j'ferais bien une exception!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est tres belle elle vas vite trouver preneur par contre elle a une tete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mars 2009 she is a very good filly re the parents known? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est superbe! j'aime beaucoup son expression, elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 très jolie morceau de fille ! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'aime beaucoup, et particulièrement le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est une fille de chance C'est qui sa mère ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Maiiiis non, c'était de l'humour, c'est juste que je trouve qu'elle à la tête, l'expression et même le style de liste des filles de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aaahhhh tu me rassures !! OK LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai d'ailleurs bien l'intention de la marier à Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca donra surement un bon resultat bien homogen ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est trèèèèèèèèèèès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle a été mariée à Ace of spade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben et Chance ? Le pauvre il ne lui en restera plus, Ace les lui pique toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je suis amoureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites