Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

3 superbes juments! photos P 1, 3 et P4 new P5

Messages recommandés

Voici trois superbes juments à vendre!

Tout d'abord Spot, elle est de 2003, elle est pleine (à confirmer), pie-noire avec plein de ink-spots, super gentille, respectueuse et vraiment rien à redire car lors de leur arrivée hélas elles étaient couvertes de poux (et oui cela semble être l'époque... grrrrr) bref il a fallut que je la lave avec de l'acadrex entièrement et elle n'a pas bougé un cil!
cette jument a un crin incroyable! Natté il descend jusqu'au genoux! beaucoup de fanons et une tête magnifique! avis aux amateurs! oeil bleu!
de meilleurs photos demain c'est promis avec les crins détachés!!

place aux photos:






voici Queenie, elle est pie bai, née en 2003, super sympa et elle a servie en équi-thérapie.






pour finir, voici une superbe jument de 2003 également, pie-noire avec une tête à tomber parterre ! Son crins est incroyable et super épais! Elle est super douce, un marquage très particulier et deux yeux bleus superbes et pour finir elle est pleine pour avril!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH, il y a de nouvelles beautés au Coudot rfre
Super, on attend les photos edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les n'oeils bleu mais elle est assez incroyable cette juju, elle me ferait presque craquée si j'avais tout plein de sous ^^ wxc

Quoique apres jettage d'oeil sur le site du domaine c'est samy que j'acheterais si j'etais riche erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la pie baie, tres belle. Pis j'aime bien le marquage de la 3eme c'est rigolo, mais samy ca reste le plus beau, tu me le donne dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elles sont toutes les trois superbes
j'aime beaucoup la première pie noire et la pie bai, quand à la deuxième pie noir, elle est carrément à tomber par terre wxc

Félicitations pour ces nouvelles recrues drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici l'étalon dont les deux pie-noires sont pleines (la pie-bai n'est pas pleine) ....
comme vous le voyez il a tout ce qu'il faut en fanons, il est bien fait avec de l'os, une jolie tête et en plus une robe bien tâchée ! bref de beaux bébés en perspective!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien que je prenne des forces corinne avant la nuit encore blanche qui m'attend à veiller Flora! qui ne veut pas faire son poulain !!! grrrrrrrrrrrr boudezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitanatsumi a écrit:
J'aime bien la pie baie, tres belle. Pis j'aime bien le marquage de la 3eme c'est rigolo, mais samy ca reste le plus beau, tu me le donne dis?


Tu as absolument raison, (euh... enfin.... pas pour qu'elle te le donne quand même erer ), mais pour avoir vu Samy en chair et en os, c'est vrai qu'il est absolument superbe, tout est parfait chez lui, y'a rien a jeté !!!!
moi j'ai complètement craqué sur lui, et pour ne rien gâché, même dans un pré de 4 hectares et avec pleins de copains, et ben il est là, scotché à toi, a vouloir sans arrêt te faire des bisous et poser sa jolie tête sur ton épaule tre
c'est un amour et il a vraiment de l'allure

bref, on peut pas laisser passer une perle pareille !!!
et pour info, il y a des photos de lui sur le post "ma visite au Coudot" qui date d'il y a 2 semaines je crois
allez, fait de beaux rêves en attendant de le rencontrer.. peut être edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres mignon l'etalon aussi, que des beau chevaux quoi...

T'es mechante Almarie, je vais encore plus avoir envie de faire n'importe quoi maintenant rtz mais j'avoue que ouch il me fait du tip tap poum dedans mon petit coeur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors zerzer je ne veux pas être méchante enfin !!!
je te donne juste mon sentiment, pourquoi ferais tu n'importe quoi ?

en tous cas, l'étalon qui a sailli les juments a l'air très chouette aussi, vivement que les petits loups naissent, il promet d'y avoir du beau bébé au Coudot!!
En espérant que Flora le fasse vite!!, c'est long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein parce que je pourrais être tenté de craquer LOL surtout que sa description est juste parfaite pour ce que j'aime faire ^^ mais c'est pas trop dans mon ordre previsionnel des choses quoi... et pardon pour le polluage de post je me tais dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
faut bien que je prenne des forces corinne avant la nuit encore blanche qui m'attend à veiller Flora! qui ne veut pas faire son poulain !!! grrrrrrrrrrrr boudezee


tatata..chacun son tour mpmpmpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends, mais parfois les coups de coeur tre , ça ne se controle pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere à l'air superbe et le marquage de la troisieme wahou!!!!!! rfre
HIHI Christelle!!!!! tes yeux ont flashés wxc
Mais tu as un superbe modèle en Soltice à la maison qui en ferait bavé plus d'un aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaa, waooo waoooo, les pies noires !!! les yeux bleus wxc la pie baie est très chouette aussi mais j'ai déjà ma chouchoute à la maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé faut sauter sur l'occasion car en plus la pie-noire avec marquage spéciale aux yeux bleus et bien nous l'avons lavée et mise dans la grande prairie avec les autres et bien elle a des allures à couper le souffle! waow ! malgré son gros bidon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui d'autres photos de profil aussi ça serait bien enfin bref de tous les côtés ça serait super !!! elles toisent combien ? elles ne sont pas trop "sauvages" mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel crinière la première! Elles ont l'air tres chouette toutes les 3 !Et le futur papa aussi est pas mal, comme tu dis, de beaux bébés en perspective! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu! les pies noires sont absolument magnifiques! wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non thémis pas sauvage! Il y a juste la pie-bai qui est encore un tout petit peu timide mais qui vient sans problème avec un peu de grain ! Les deux autres il n'y a pas de soucis! celle avec les yeux bleus est même très câline!
elles sont toutes les trois aux alentours des + de 150 cm (tailles moyennes)!
Pour les photos de profil en principe Patrick a du en prendre un peu hier dans la prairie pour la belle aux yeux bleus (par contre toute mouillée car nous l'y avons mise pour qu'elle sèche après un bon shampoing donc les fanons sont trempés!)! je vais voir ou il en est avec les photos!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère n'a qu'un oeil bleu ? elles ne sont que poulinières ? est-ce que tu sais combien (à peu près mpop ) elles ont eu de poulains (surtout pour la 1ère et la dernière) ?
Enfin je demande tous ses renseignements et je crois que je me fais du mal pour rien rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon de se faire du mal! mais franchement si tu craques dis-le moi, ja raplique pour pour la voir de plus près! edez

Elles sont montées? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot ressemble drôlement à OwenBoy ! :o
Même tête, même ink-spot sur le nez... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pionpion a écrit:
Spot ressemble drôlement à OwenBoy ! :o
Même tête, même ink-spot sur le nez... dedede


Oui sauf la crinier mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la crinière ? Owen en a une jolie blanche assez longue (jusqu'à l'épaule).
En ce moment juste moins épaisse puisque abîmée par le râtelier... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pionpion a écrit:
....
En ce moment juste moins épaisse puisque abîmée par le râtelier... mpop


t'as rependu toi meme mpmp

sur les deriers photos que t'as mis ca reseble pas vraiment a celle de la juju la qui est quand meme vraiment impressionant je pense je pense j'en va jamais en arriver a en avoir une pareil sur un des chevaux zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a quelque chose dans son expression et son modèle qui me font penser très fort au mien... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les news photos des 3 jujus.... edez

Alors on commence par la première présentée par maman "Login" ( pas obligé de garder ce nom si il ne convient pas...):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un grand preference pour Queenie la pie bai

l'encolure de la premier mais fait tres bizzard uyryut

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis, la première (spots) a un oeil bleu et l'autre partiellement ! Le nombre de poulain je ne sais pas mais pas 50 compte tenu de leur âge! Elles ne sont pas âgées! donc maxi 5 poulains pour spots si on estime qu'elle aurait commencé à être saillie à 2ans mais ce n'est pas certain, il ce peut qu'elles n'en aient pas fait tous les ans ni non plus dès 2ans!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu peux divulguer mais je demande quand meme on verra bien : leur prix? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- login (celle aux deux yeux bleus) c'est 6000 euros (elle est pleine pour en principe avril).
- Spots (l'autre pie noire avec des ink-spots et un oeil bleu et l'autre partiellement est de 6000 euros
- Queenie la pie bai qui est vide, elle est montée, le prix est de 5500 euros

je précise que lorsque les juments auront pouliné les prix augmenteront certainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, elles sont très chouette, je pense que je préfère Spots dedede , mais j'aime beaucoup le côté droit de Login mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...