Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

3 superbes juments! photos P 1, 3 et P4 new P5

Messages recommandés

merci beaucoup d'avoir répondu ma préféré c'est login mais pas le budget!!!!! je pense avant tout à ma Una.

Elles sont bien jolies ces fifilles!!
j'aime bien les pies noires, mais finalement ma préférence va à la pie baie, sa petite tête me plaît beaucoup
HI HI, j'ai vu que sur une photo,y'a Duby qui me fait un clin d'oeil drffempmp

LOGIN = 6000 euros + 6000 euros que je n'ai pas = 12000 euros !!! non pas possible pour moi de l'acheter LOL

miss a écrit:
LOGIN = 6000 euros + 6000 euros que je n'ai pas = 12000 euros !!! non pas possible pour moi de l'acheter LOL

uyryutererqfsfqs

Isa

merci ! drffe j'ai déjà plusieurs touches sérieuses pour les trois filles alors ceux qui hésitent encore doivent vite se faire connaitre ... sinon elles risquent de leur passer sous le nez ....

une option sur login patchwork (celle aux yeux bleus) jusqu'à lundi et si elle n'est pas prise par cette personne j'ai une nouvelle option sur elle jusqu'à l'arrivée du devis pour le transport ... donc patchwork risque d'être vendue.

Elle a vraiment une jolie tête Login/patchwork, tant mieux si elle a déjà trouvé preneur mkmk les autres ne devraient pas tarder non plus elles ont toutes les 3 leur petit charme hyth

Elle attire vraiment l'oeil, cette Login (c'est plus sympa que Patchwork je trouve). Elle a du cachet, j'aime beaucoup !

superde toutes les 3 de plus des juments, c'est ce que je voulait à la base ...
vous allez finir par me faire regreter d'avoir craqué trop vite !!!!

Petite question qui n'a rien à voir avec ce post mais ou en est la belle Talitha j'ai pas trouvé de post pour elle?

talitha est ENORME !!!! Elle doit pouliner dans peu de temps !!! Nous avons hâte! Un ou une pouliche (poulain) bai est attendu(e) .... d'ici à 15jours ....

Ben oui je sais!!!!!!!!!!! laissons faire les choses l'avenir nous le dira!!! elle à un ptit coin dans mon coeur!!!!! wxc

Super merci Margaux, il est vrai qu'on en voit tres peu de la miss et je suis sur qu'elle gagne à etre mieux connue!!!! elle est trop belle wxc et cette bouille qu'elle a........... moi je craque de suite !!!!

Pour toi Magali, les photos ne sont absolument pas top mais bon, ce sont les seules que j'ai de Talitha....... en attendant que Margaux en fasse drffe
celle ci date du 23 Mars dernier
[img][/img]

et celle avec Duby date du 2 ou 3 Mars dernier
[img][/img]

VOILOU drffeffsd

wahou rien que pour moi!!!! merci beaucoup!!!! biz mais il va falloir que je revienne un peu plus tard car je vois pas les photos rtz ca c'est pas de chance mpop

oh, étrange, moi elles s'affichent immédiatement, elles sont pourtant réduites uyryutqfsfqs

Ca y est je les vois!!!!! rfre je craque j'adore ca bouille !!! allez savoir pourquoi !!! mystère!!!
il est temps qu'elle lache le poulinou, elle va explosé, mais elle reste magnifique!!!!!!!
Oui je sais je me répète!!!!!!!!! edez

et bien si vous la voyiez maintenant elle fait presque le double .... la pauvre il est temps que bébé naisse mais bon il faut que le boxe se libère car nous venons de faire castrer spyke mais nous allons l'emmener au centre équestre afin de libérer le boxe pour talitha! ainsi elle pourra faire son poulain tranquillement et en étant surveillée de près!

Coucou Isabeau, alors!!!!
Margaux nous avais promis des photos des chevaux un peu plus haut je crois !!! edez
c'est quand qu'on en aura dssdfjjhjhgjfjjhjhgj
plein plein, et de tout le monde feqeffeqeffeqef

gros bisous biz

Génial, j'espère qu'on aura des news, c'est tout de même la copine de Duby!!!!
je suis très heureuse pour toi drffe

AH bé celle de droite est vendue mais je crois qu'il reste toujours la pie bai!! edez
Margaux a mit de nouvelles photos dans "présentation GYPSIES" drffe

Et non ce n'est pas moi!!!! ce qui me brise le coeur!!!! ma chouchoute est vendue!!! je peux pas toutes les prendre en meme temps!!!!! J'espère qu'on aura des nouvelles et que l'on pourra garder un oeil dessus!!!! rtz

je ne pense pas non mais sachez qu'elle va aller dans une superbe propriété de 80 hectares de prairie ... je pense donc qu'elle ne sera pas malheureuse ... ne t'inquiètes pas ! drffe

pffffff....... 80 hectares, la chance!!!
c'est pas chez moi que je trouverais un terrain pareil zerzer
mais bon, lorsque Duby arrivera à la maison, elle aura deux copines aussi fofolles qu'elle, ça risque de beaucoup bouger!!! en plus comme le terrain est valloné, je crois qu'elles vont se faire de sacrées paires de fesses les mistinguettes fjjhjhgjfjjhjhgj

en tous les cas, je suis contente pour Talitha, longue vie à la jolie maman et sa progéniture!

• Créer...