lola gypsy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 [quote="Margaux"]bon allez je vous mets d'autres photos.... Elle est trop craquante je l'adore.... Si c'est pas une bouille a bisous et tout l'amour d'une eleveuse pour son bb,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'adore aussi la marquage domage pour la ceu noir mais bon il y a pas mal du monde qui adore ca alors mais on voir mal ses yeux bleus sur les photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 [quote="lola gypsy"]Margaux a écrit:bon allez je vous mets d'autres photos.... Elle est trop craquante je l'adore.... Si c'est pas une bouille a bisous et tout l'amour d'une eleveuse pour son bb,trop beau + 10 000 La photo est superbe et il en ressort une ambiance très chaleureuse, pleine d'amour et de fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Arf, quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est troooooop mignonne !!! Tu dois te régaler à la gratouiller et à la caliner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oh oui on passe notre temps à la grattouiller et elle en est fan !!! elle commence même déjà à faire comme sa mère qui nous met son cul sous notre nez pour avoir des grattouilles culcul et bien elle fait pareil !!! Alors qu'elle a à peine 24h! incroyable! merci pour les compliments c'est vrai que les deux plus beaux cadeaux de mon métier ce sont de voir nos bébés naitre et l'autre cadeau c'est le sourire ou les larmes de joie lorsque les gens accèdent au rêve de leur vie .... avoir leur cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vraiment tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 *Sur le cul* Elle est superbe!!! Tout ce que j'aime! (va vraiment me falloir qques Ha de plus cette année ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon allez encore d'autres photos juste pour vous faire craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Roh quelle tete de bisou la queu bicouleur copmme ca ca donne quoi adulte l'intereur blance eterieur noir ou ca reste comem ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tres chouette cette nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce sera mélangé.... Mais le haut de la queue sera plutôt noir et le bas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est vraiment magnifique! Et les photos wouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Margaux a écrit:Ce sera mélangé.... Mais le haut de la queue sera plutôt noir et le bas blanc vous avez deja eu le cas? en tout cas j'ai hate de voir comment ca va evuluer ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 qu'un mot: A.D.O.R.A.B.L.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 chouette, si on est dans la série des yeux bleus.... pourvu que cela continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vraiment très mignonne ! J'aime beaucoup sa larme ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui, ça larme lui donne un charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est très mimi, à beaucoup d'os et pour le moment me fait fort penser à sa maman. Le coup de la queue, ben comme les Tobiano qui on le bas coloré et le haut blanc, mais à l'inverse, le centre se sa queue sera blanche et autour ce sera noir. C'est un signe, avec d'autres, qui fait penser qu'elle est très probablement porteuse Splashed white... J'ai hâte de la voir faire un poulain comme Goris ou Comanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SweetySeb a écrit:... Le coup de la queue, ben comme les Tobiano qui on le bas coloré et le haut blanc, mais à l'inverse, le centre se sa queue sera blanche et autour ce sera noir. ... C'est ce que j'ai pense mais bon j'ai quand meme hate de voir car le noir est quand meme tres haute Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Margaux a écrit:Bon allez encore d'autres photos juste pour vous faire craquer..... Alors là je pense que c'est réussi !!! Elle est CRAQUANTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 seb quels sont les autres signes qui te feraient penser au Splashed white ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rho, elle est vraiment trop belle !!!!même si à la base, je préfère les marquages plus colorés, je suis fan, dis donc sacrés genoux, c'est ce qu'on apelle avoir de l'os je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est tout simplement ADORABLE sa tête à bisous son doux regard bleu je fonnnnnnnnnnnnnnds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sublime ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle me fait complètement fondre cette petite , un vrai petit ange et pie baie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et bé moi je l'ai vu ce week end la petite poulichette!! c'est une vrai beauté, et elle m'impressionne tellement elle est curieuse et sociable!! des photos tout à l'heure de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rhoooo dis donc, j'avais pas vu, trop marrant la tête blanche et les oreilles de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est vraiment trop craquante... on dirait qu'elle à prit plus de son papa pour la taille et le côté un peu plus poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2009 WAW j'adore Flora sur la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une vraie petite crevette , ben j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 CRO CRO BELLE je vais regarder les photos que j'ai faites dimanche et j'en met qq unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'avais pas vu toutes les photos, elles sont un peu longues à s'afficher, en tous les cas elles sont trop trop belles toutes les deux et les photos sont sublimes j'adore en voici quelques unes que je viens de trier, elles sont de dimanche, merci à Isabeau et toute sa petite famille de nos avoir acceuillis encore une fois!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et ma préférée [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super les photos! Elle est vraiment craquante cette petite, et trop mignonne avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou ! Je n'avais pas eu le temps de voir les photos ! Superbes !!! La Miss est très mimi, belle gueule d'Amour et quel punch ... Gros bisous à tout le domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de nouvelles photos de la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je l'adore cette louloute.....Je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Deux nouvelles petites photos de Vitae.... Elle est très indépendante de sa mère et part déjà à l'aventure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'elle mignon J'ai commence avoir hate d'en avoir mon petit poulain aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle montre quand même quelques traits de sa mère, mais toujours aussi compacte et craquante. Elle est plutôt p'tite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore cette puce,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vitae est assez incroyable car elle n'hésite pas à quitter maman pour aller à la découverte du monde et ni maman ni elle ne sont inquiètes! Je vous assure elle est incroyable avec beaucoup d'aplomb face au danger potentiel! toujours aussi câline et pot de colle !!! Flora a vraiment le chic pour nous faire des poulains avec un tempérament assez exceptionnel car même avec mon expérience je peux vous assurer qu'il est rare d'avoir un tempérament comme ceux de flora! Les autres sont super câlins et adorables mais ceux de flora c'est vraiment très spéciaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites