vicky10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et les taches aussi sont spéciales .... c'est trop amusant les oreilles foncées !!!!! je trouve cela tres sympathique !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est trop trop trop chou cette petite, je l'a trouve déjà changée, et c'est vrai que lorsque je l'ai vu a à peine 1 semaine, elle abandonnai déjà maman pour venir nous voir et obtenir des petites gratouilles!!! elle est vraiment géniale, quel caractère ds un autre registre, tu comptes le garder le poulinou de Nougatine ? il me plaît bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est vraiment superbe!Déjà que Flora m'avait tapé dans l'oeil mais là je dois dire que le mélange d'elle et Blue Lord ouahou! J'aime beaucoup! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Euh pour le poulain de Nougatine, on ne le gardera pas Mais par contre la pouliche de Flora à voir.... En tout cas si on la vend elle partira que dans une bonne famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben..... en cas ça m'intéresse...... pour le poulinou à Nougatine, je cherche en ce moment un poney par chez moi mais bon, vu que je viens régulièrement, je pourrai l'embarquer au passage!!! tu m'envoies le prix en mp stp ah, et pour Vitaé, je sais que vous hésitez encore..... mais moi...... c'est autre chose qui m'intéresserai........ à voir......bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en ce qui concerne Vitae si nous décidons de la vendre il y a déjà des personnes qui sont prioritaires ... ils se reconnaitront mais pour le moment nous ne savons pas si nous la vendons ou pas tout dépendra de ce que GWEN va nous sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Garde là, elle vaut le coup Flora a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est de 2000 donc j'ai encore le temps! Tout dépend de toute façon de ce que Gwen va faire! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle va faire un beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici de nouvelles photos de Vitae!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Qu'est ce qu'elle est belle!! elle a déjà vachement forcit, elle va être vraiment superbe, en plus avec cette robe, elle sort de l'ordinaire!! et quelle jolie tête à bisousbiz ............pffffffffffff........si je pouvais je les prendrais tous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ça évolue vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Toujours très mignonne votre p'tite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors, comment va la belle Vitaé?!? Toujours aussi craquante je suppose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les poulains sont dehors au soleil avec leurs maman Je m'en vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Génial Margaux, alors on attends avec impatience j'ai hâte de voir de nouvelles photos de la belle PS:n'oublies pas Vinci si tu arrives à l'avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Monsieur Vinci refuse de sortir de son paddock même quand sa maman est dehors et l'appelle.... C'est une plaie! lol Donc Vinci est resté avec sa maman au paddock mais je vais te faire quand même quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pffffff............pourquoi j'ai tojours le droit aux casse c........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je craque toujours autant devant cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Damabiah a écrit:je craque toujours autant devant cette petite merveille tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en ce qui concerne Vinci c'est vrai qu'il est ..... grrrrrrrrrr .... un vrai poney !!!!! quoi !!!! il vient vers nous très intrigué, il est à 1 cm et dès que l'on fait le moindre mouvement c'est une vraie bombe qui se met à courir comme un fou ... je crois qu'il le fait quelque peu exprès ... cela devient un vrai jeu pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Margaux a écrit:Les poulains sont dehors au soleil avec leurs maman Je m'en vais faire des photos Ben Margaux, t'es pas encore revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en voici quelques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rhooooooo!!!! ce qu'elle a changée encore!!! elle est super costaud trop trop trop belle Merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui c'est une pouliche top qualité !!! en plus c'est un vrai pot de colle !! hier il a fallu que je lui mette une claque car mademoiselle avait décidé que je serai son jeu .... elle voulait me grimper dessus et elle me courait après !!! je lui ai donc expliqué que certaines choses ne devaient pas se faire entre deux et quatre pattes !!! du coup elle s'est vengée sur mon nain de jardin !!! je les ai surpris elle en train d'expliquer à mon titou comment il faudrait qu'il s'y prenne lorsqu'il serait grand car elle venait de voir son papa le faire avec sa maman ... mais ça ne plaisait pas trop à mon titou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En effet qu'elle coquine! Je l'aime vraiment beaucoup cette poulichette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui en plus titou s'était roulé dans la gadoue il n'était plus alezan mais un mélange de noir, gris, marron enfin bref une horreur alors quand j'ai vue la miss lui sauter dessus je me suis dit qu'elle allait ressortir pareil mais même pas il avait séché entre temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et bé tu vois, c'est pas que je veuille remettre ça sur le tapis, mais là, c'est grave!!!! elle a à peine 1 mois, quelle petite cochonne bon sinon, Flora est donc saillie par Blue cette année aussi??? tu as bien raison, le résultat est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui flora est ressaillie par blue ... on change pas les équipes qui gagnent ... en tout cas pour l'instant! tiens voilà mon peachy dit titou dit nain de jardin en mode moins sale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il va être superbe, vivement qu'il perde sa moumoute lui aussi comme je te l'ai dit, j'ai hâte de le revoir l'année prochaine, quand il aura grandi et forci!! j'adoooooooore sa bouille, il est craquant, mais dis moi tu n'as pas d'alezane ( à moins que t'en ai une qui le prorte), il t'en faudrait sûrement une pour lui l'année prochaine non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop rigolot la photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Après de longues réflexions Vitae sera à vendre mais seulement à des connaisseurs qui sauront profiter de ses qualités futures à la reproduction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est superbe cette pouliche !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi aussi je l'adore, marquage de rêve, couleur de rêve... Mais bon...c'est pas encore pour maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 mai 2009 faut vraiment que j'arrete de venir la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est super bien foutue cette petite ,curieuse de voir a qui appartiendra cette futur poulinière de qualité Les photos de ton Titoo sont chouette aussi, quel poulu celui là... Il serait temps qu'il commence sa mue, faudra peut être lui expliquer qu'on arriove en été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 petite beauté, elle est sublime.......j'aurais tellement aimé l'avoir, j'espère qu'elle partira dans une très très très très très bonne famille, et pas trop loin!!! qu'est ce que je vais être triste..... elle est si belle!!! celui qui l'aura pourra être très fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je n'avais pas vu cette petite pouliche, elle est vraiment craquante, me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est vraiment vraiment vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très très belle cette choupinette et je craque pour Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Encore une dont j'adore la robe,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelques photos de la petite merveille, toujours aussi craquante [img][/img] [img][/img] Avec mon bout'chou [img][/img] [img][/img] [img][/img] ils sont vraiment copains ces 2 là!!!! dommage qu'elle ne soit pas livré avec Vinci Une tite dernière avec Vyrone [img][/img] ils sont vraiment trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Décidément elle me plaît vraiment , elle est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MP Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie ! jolie la miss à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment Top cette pouliche! Qui va craquer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'aimerai bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites