pascalitos 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca vaut franchemant les applaudissements! Si un cheval peut le faire pourquoi pas un dromadaire mais quand meme, que de travail pour arriver à cà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce n'est pas un chameaux avec deux bosse Sinon c'est impressionant surtout si on sait qu'elle tete de mule ils en ont j'ai en quelque s'un dernier la maison Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il faut le voir pour le croire!!!!!! exceptionnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Etonnant mais j'ai juste été frustré, j'attendais les airs d'école... ce sera pour le prochain spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne sais pas comment on met une vidéo, mais je trouve celle-ci marrante... https://www.youtube.com/watch?v=W9wh3kyMKJU&eurl=/l-equitation-et-les-autres-chevaux-f24/trop-fort-t4631.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 excellent le chameau c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Géant ! C'est vrai ça après tout, ils sont aussi souples que les chevaux finalement, alors pourquoi pas... Le galop, ça doit déménager de là-haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La video de Séverine Apparement c'est un montage pour le Passage, mais en statique je ne sais pas et il est super beau je trouve ... Ca doit être trop fort de monter un taureau Ils arrivent à faire les même trucs que les chevaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La video de Séverine m'a fait penser à celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah oui celle ci je la connaissais aussi, je la trouve excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop drôles ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites