Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà, le petit Eliot est né Samedi 14 mars à 3h du matin. Il se porte à merveille... la moman ne le laisse pas bcp approcher mais ça va allez mieux. On a l'habitude avec elle Sa maman Odette Den Hollander: Son papa: IPS Vivaldi et le petit Eliot den Hollander: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La tite crevette, elle a l'air toute fragile. T'as de la chance de participer à tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hé non, malheureusement, je ne participer pas cettye fois à tout ça J'y travaille pendant les vacances donc, je n'y était pas. Mais j'ai de très bon contacte avec les gens qui sont là bas. Elles me donnent donc très très souvent des nouvelles et des photos pour rester au courant. Ça me permet de ne pas décrocher mais je devrais assister à une naissance cette année à Paques... comme l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chouette, c'est vrai que maman n'a pas l'air trop d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah oui, sur la 2me photo on voit clairement que mamn veut defendre son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Non, Odette est toujours comme ça. Impossible de la toucher mais une fois au licol ça va mais c'est une très bonne maman. J'ai remis sont papa plus haut pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon, c'est bien joli ces chevaux de selle mai qu'est-ce qui se trame au niveau des blondes ? (les haflis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Spoiler: Hé bien il faut attendre 1 mois encore au moins et il n'y en a que 1 cette année car Noisette pas marché (tant mieux) et Spirita vendue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Spoiler: Pq tant mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le petit loulou a profité des premiers rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites