CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelques nouvelles photos de Ghost William qui va avoir 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je l'aime de plus en plus il est vraiment superbe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il a beaucoup changé, j'aime bien son évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il a fort changé c'est claire ! Très jolie photo comme d'habitude (j'aime bien venir voir tes postes ne serais-ce que pour me rincer l'oeil sur tes joli cliché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mars 2009 wha cette encolure qu'il a attrapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il me plait toujours autant pour les mêmes raisons... J'aime beaucoup... Sa tête, son encolure, sa classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il est magnifique ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mars 2009 he is super the older he gets the more i like him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Purée, lévolution, c'est incroyable !! Moi qui n'étais pas fan avant, je dois avouer que là j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis étonné qu'il n'ai pas plus de fans, surtout avec une robe aussi originale pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi j'adore..pourtant je n'apprécie pas énormement ce genre de raob !! mais la !!! Il est tout simplement splendide!!!! J'adore son port de tête !!! Cette photo est tout simplement superbe !!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi aussi je prefere les nearly leopard au leopards Mais c'est lui qu'il est super c'est vraiment etonant qu'il n y a pas plus de fans... ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je ne suis pas fan non plus de ce genre de robe mais ca reste un tres bel étalon bien proportioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belle évolution mais pas fan de la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 22 mars 2009 avec le temps et plus de crinière .... c'est beau le mélange de crins !!! c'est étonnant cette robe pour cette race ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas fan non plus de ce type de robe, mais lui il a le contour des yeux bien maquillé (outre le fait qu'il ai aussi une joli tête, de jolis crins, et qu'il soit bien foutu dans l'ensemble), ce qui lui donne un charme certain (surtout comparé à ceux qui sont dépigmenté autour des yeux).... bref, il est très joli ! (et moi je trouve qu'il a des crins en bonne quantité quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et lui .... il a pas le droit à une séance photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les photos sont récentes... elles ont tout juste 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 allez une petite, pour dire... il y a quelques jours, au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il attrape une superbe encolure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est vrai que le modèle de Ghost William est assez impressionant très court, surper sortie d'encolure, petite tête, os et fanons... pour la couleur, on aime ou on n'aime pas, question de goût... mais le modèle est vraiment chouette et harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui je trouve qu'il "s'arrondit" vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui je trouve ses rondeurs tres jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites