CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quelques nouvelles de Ace Of Spade, ma petite merveille qui va bientôt avoir 2 ans. il toise actuellement 1m36, ça ne sera pas un géant mais c'est un concentré de perfection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je trouve il a la taille ideal meme s'il grandira plus J'adore j'suis complettement fan vraiment il lui manque rien et en plus il a un marquage vraiment pour tomber par terre et un queu bicolleurer hors de commun c'est incroyable cette cheval Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je pense qu'il va atteindre environ 1m42 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 toujours aussi fan de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2009 1m42 ? Il battra sûrement pas Gwenog alors, qui restera le roi des nains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tant qu'il restra ensous 1,45 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voilà la preuve qu'on peut être petit et superbe! Quel cheval!(et il n'a que deux ans!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Waouh magnifique!!!!!!!!!!! Je bave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 heuuu corinne si tu sais pas quoi en faire je peux t'en débarrasser si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Toujours autant de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAGNIFIQUE !!! (comment ça je me répète...?) J'aime tout, mais je n'avais pas vu que ses taches étaient noires pour certaines, et grises pour d'autres !!! C'est vrai qu'il a l'air PARFAIT !! Vivement l'année prochaine pour voir ce qu'il nous sort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 OUF !!!!!! c'est une merveille à mes yeux, je veux le même !!! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'adore ....j'en veux un comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 PADDY Spoiler: tu nous mets des nouvelles photos de ton noireaud en avatar STPPPLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 mars 2009 (j'en ferais attelé ce week end si j'ai un photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est vraiment joli ! Chouette robe, superbe ligne du dessus, sortie d'encolure, j'adore sa queue toujours en trompette ... il est très classe. Son dos est vraiment super court !!! C'est vraiment étonnant. Surtout que ses parents sont pas courts apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jsut splendide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il est absolument magnifique !!et les photos sont sublimes ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mars 2009 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qu'il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 wahou tres beau!! heureusement je suis assise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'trouve qu'il a bien évolué! Il fait beaucoup plus adulte qu'avant ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ace a fait sa première saillie aujourd'hui... un vrai amour... un plaisir à manipuler cet étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Misère, quelle classe malgré son jeune âge ! Et qui a eu l'honneur de lui offrir sa grande première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'suis pas couriose de tout c'etait avec qui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 +1 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qui etait la jument chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben vuiiii dis nous qui quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LUCY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Toujours aussi beau ^^ Dommage je crois que je suis trop grande pour lui En plus il a un super caractère !! Il a tout pour lui Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Citation :Dommage je crois que je suis trop grande pour luiBah si il a réussi à saillir la grande Lucy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 seb tu est grave Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oups !!! j'en ai oublié de mettre un commentaire pour Ace MAGNIFIQUE !!! Tu m'étonnes Corinne que tu aies eu un coup de coeur pour celui là !!! On bave tous devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 magnifique !!! il a tout d'un grand c'etait pour quelle marque de voiture ce slogan deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites