Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

A VENDRE ULYSSE

Messages recommandés

Je poste cette annonce pour une amie

A vendre Ulysse de Vadans né le 23/04/2008, pur comtois, 633 € TTC, contact aline moretti 06 73 00 88 25

Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui joli poulain !!! je me suis interrogée sur les 33 euros... je pense que c'est la tva mais pourquoi la faire systématiquement à 5,5 % ? il faut savoir que lorsqu'un professionnel vend à un particulier alors la tva à appliquer est de 2,1% et pas 5,5 % par contre lorsqu'un professionnel vend à un autre professionnel alors il applique la tva à 5,5 %...
ceci à titre indicatif ... drffe car je pense que d'autres se seront posé la question et tout le monde ne connait pas forcément les taux de tva à appliquer .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est plein papier. Sa mere est visible d'ailleurs. Peut être pour une gentille famille qui n'a pas forcément les moyens mais qui est plein d'amour....

Car lui c'est un vrai pot de colle gentil rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour un doudou qui a plein d'amour à donner.... Prix super abordable ... Je vous le rapelle 633 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon drffe
En plus robe assez rare dans le race, il est vraiment alezan crins lavés edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi.... On fait ce qu 'on peut mpmp Promis j'attendrai 2 jours avant de le remettre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai mon p'tit comtois un jour mais je me suis promis que ce serait un que je sauverais de l'engraissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que celui là n'est pas destiné à la boucherie. Sa propriétaire le precisera sur les papiers d'ailleurs au moment de la vente...
up pour ulysse ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...