christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hé oui, j'ai oublié d'annoncer la naissance de la ptit fifille, elle à les yeux partièlement bleus comme maman voici quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Jolie la petite miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres jolie bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trés belle,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 RHOOOOO!!! elle est trop belle, j'adore son marquage, et elle a la queue bicolore TROGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci à tous , oui ça queu est superbe, je me demande ce que ça va donner adulte, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 mars 2009 beau marquage pour la puce. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop mignonne! Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mars 2009 congratulations she has nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hartelijk gefeliciteerd ,met het mooie meisje. De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien mignonne la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voici le papa de la poulichette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Waow HS:j'adore son coifure quelqu'un sait comment faire? jusqu'au la je connaisait que celle qui suivit l'encolure Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Isa, c'est juste une natte d'étalon, je te ferais un post si veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jolie pouliche! et les parents aussi sont sympas elle a un marquage super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très jolie ! J'aime bien Longacre Bro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est adorable ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Félicitation! Pour sa queu faut esperer que le blanc ne rattrape pas le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Félicitations !Mais tu as été plutôt radine en photos je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Jolie tête (en même temps avec Bro comme papa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est chouette aussi le papa, je trouve qu'il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tres belle pouliche !!! et le pere tres magestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh, j'avais pas vu, elle est belle la miss, félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hé bèn , merci à tous, et merci Audrey pour la photo de Longacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est toute potelée :) très jolie minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :LongacreJuste un truc quand tu dis ça c'est comme si tu disais de "Think'here", de "Légendes Celtiques" ou de "Vallon". Son prénom c'est "Bro"... "Longacre" c'est son affixe Elle est vraiment fun la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitation...super poulinette !!! Le papa...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok merci Seb, je ne savais pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A croquer et j'adore la dernière photo, ça fait un bel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites