Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Une après midi aux Légendes Celtiques

Messages recommandés

J'ai été revoir le troupeau de Seb, il s'était bien agrandit depuis le temps mpmp

Carey est vraiment super chouette, un vrai tank ererrfre
Reagan est adorable, pil poil comme je me l'imaginais !
Kyah...ben... tre

Allez, quelques photos pourries a cause du temps dsdd

Giggy un adorable pot de colle !

Biscuit et Roy qui ont bien changer depuis que je les avais vu !

Carey:

Kalya qui réclame un calin edez

Moi et Kyah dedede

Keera erre

Reagan qui se prendrait presque pour un étalon fjjhjhgj

Encore moi et Kyah dedede non non, je ne suis absolument pas sous le charme de cette beauté gfgsd

La photogénique colleen

Encore reagan !

Et enfin Kalya qui se promène dans une pseudo rivière fjjhjhgj (pire en pire les inondations mpop )

Merci pour les photos ! T'as passé une belle apres midi on dirait , en plus il faisait super beau edez
Tu trouve Carey beaucoup plus balaise que Coleen? Je demande parecque Coleen a l'air vachement balaise aussi déja ...

Heye c'est quoi cet intrus sans fanon sur tes photos ? fjjhjhgj

Pour les avoir vues récemment, Carrey est quand même plus large et balaise que Colleen. Maintenant, elles sont vraiment différentes, ce n'est pas du tout le même style...

de rien avec plaisir edez

Pas le même modèle et Carey fait plus imposante que Colleen !

oui mais ce n'est pas là que l'herbe va pousser...
Puis pour boire y'a la source edez et après la rivière c'est la boue, alors ça change pas grand chose fjjhjhgj

Oui je m'en passerai bien de l'étang artificiel mpop

Citation :
Heye c'est quoi cet intrus sans fanon sur tes photos ?
La ponette des voisins qui c'est amusée à consciencieusement bousiller mes clôtures.

Sinon Carey à 12ans et Colleen 5ans ... on verra au même âge ce que Colleen donnera drffe
Mais c'est clair pour le moment Carey est la plus balaise des 2 edez

Merci drffe

Giggy est à vendre d'ailleur gfgsddrffe A p'ti budjet

Quelle tribu magnifique !!!
Comme l'a dit Vicky, merci pour les photos GG, les autres sont super contents d'en profiter.
Colleen Carey et Reagan, superbes, et Giggy !!!
Pt'it budget dit Seb, moi je dirai plutôt cadeau.
Ah si j'avais un peu plus d'expérience !!!
Cela dit, il a l'air tellement sympa et pot de colle que........

Comme Corinne dit si on veut de beaux hongres il faut caster de beaux étalons dsdd

dommage ??? et si je te dis , un bel hongre dans une maison où il sera heureux et choyé et un bel étalon , mis dans un coin tout seul parce qu'il est justement étalon ??? que choisis -tu ???? personnellement , je choisis un hongre .... heureux !!!! tant pis pour les coucougnettes !!!!
giggy .... en plus semble sociable même en étant étalon , alors hongre ....
et la cerise sur le gâteau .... seb commence sérieusement le débourrage ... et j'en sais quelquechose .... c'est cher !!!
comme il est dit plus haut .... le prix pour la qualité et le travail dessus est vraiment correct !!!
drffe

Citation :
le prix pour la qualité et le travail dessus est vraiment correct !!!

C'est pas correcte, c'est vendre a perte...

Et c'est pour cette raison que je ne comprends pas.
Certes les fanons ont été bousillé par la boue, certes sans le travail des hormones, il a un peu moins de prestance pour le moment...

Mais pour l'avoir vu un vrai a son achat puis il y a peu, je peux vous dire que c'est une perle.
Un cheval comme celui-ci serais vendu 8 000 euro ailleurs !

Malheureusement, je n'ai pas les sous, mais je le verrais bien chez moi !

Il est monté en extérieurs sans aucun problème, il est pot de colle genre Jackpot, il est prometteur et il a un caractère en or !

je sais bien qu'il est en dessous du prix du marché , avec les prix pratiqué pour cette race, son âge, sa qualité, et le travail fait dessus ! .... TOI , tu n'as pas de sous .... moi , je n'arrive pas à me décider à vendre ma pouliche de 3 ans, donc pas de sous de côté pour un troisième, ni de temps .... pour l'instant.
ET d'autres, doivent être dans le même cas ...
d'autre, avec les sous mais peut être, avec ce qu'on nous pollue la tête sans cesse avec la crise .... les gens ne prennent pas d'engagement !!! .....

Merci GG, drffe C'est vrai... mais c'est gentil drffe

Sinon perso je pige pas non plus uyryutRolling Eyes

Note, c'est pas grave... si ca continue comme ça... en fin de saison, les fanons auront repoussé, il sera remusclé et je le vendrai le double (ou quasi) et au lieu d'être à perte, je gagnerai edez .
D'ailleur tu sais comment ça va quand un cheval est cher, il part plus vite... je sais pas, peut-être parce que les gens pensent qu'il est meilleur (ou dieu sait quoi) uyryutqfsfqs

SweetySeb a écrit:

D'ailleur tu sais comment ça va quand un cheval est cher, il part plus vite... je sais pas, peut-être parce que les gens pensent qu'il est meilleur (ou dieu sait quoi) uyryutqfsfqs

je pense qu'il y a du vrai la dedans.
pour beaucoup prix = qualité.
apres de toute facon un cheval c'est cher donc ceux qui ont les moyens et binsur l'envie d'en acheter un preferent sans doute mettre quelques centaines voir millier d'€uros de plus en gage de qualité.

c'est ridicul mais c'est comme ca ...

sympa les photos...mais y en a pas beaucoup.....

Citation :
l'envie d'en acheter un preferent sans doute mettre quelques centaines voir millier d'€uros de plus en gage de qualité.
Et pourtant c'est pas toujours en payant plus qu'on a un meilleur cheval ...

Sinon Mary, si tu tapes "Légendes" dans la fonction "recherche"... je peut te dire que t'aura de quoi faire en photos edezdrffe

oui, mais j'aurais bien aimé plus de photos de ma préférée...(Carey)

merci!

Ben faut venir la voir drffe

Sinon ben j'en ferais des nouvelles a l'occase, mais pour le moment qd je suis au chevaux après le boulot, j'ai juste le temps de soigner de faire les saillies et de rentrer dsdd...

Au fait, c'est un vieux post ici hein... edez

je ne pense pas avoir l'occasion prochaine de monter jusqu'en Belgique, je monte sur les Yvelines la semaine prochaine, mais je ne pourrais même pas aller voir Klowé et d'autres...que j'aurais voulu....rencontrer...donc je n'ai que les photos via le forum! sinon je searis passé avec plaisir!

• Créer...