GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai été revoir le troupeau de Seb, il s'était bien agrandit depuis le temps Carey est vraiment super chouette, un vrai tank Reagan est adorable, pil poil comme je me l'imaginais ! Kyah...ben... Allez, quelques photos pourries a cause du temps Giggy un adorable pot de colle ! Biscuit et Roy qui ont bien changer depuis que je les avais vu ! Carey: Kalya qui réclame un calin Moi et Kyah Keera Reagan qui se prendrait presque pour un étalon Encore moi et Kyah non non, je ne suis absolument pas sous le charme de cette beauté La photogénique colleen Encore reagan ! Et enfin Kalya qui se promène dans une pseudo rivière (pire en pire les inondations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour les photos ! T'as passé une belle apres midi on dirait , en plus il faisait super beau Tu trouve Carey beaucoup plus balaise que Coleen? Je demande parecque Coleen a l'air vachement balaise aussi déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 chouette tes photos gg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Roh que je t'envie depuis le temps que je veut visiter le legends celtiques Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Heye c'est quoi cet intrus sans fanon sur tes photos ? Pour les avoir vues récemment, Carrey est quand même plus large et balaise que Colleen. Maintenant, elles sont vraiment différentes, ce n'est pas du tout le même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci gg pour les photos !!! sympa de penser aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 de rien avec plaisir Pas le même modèle et Carey fait plus imposante que Colleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Une pseudo rivière peut servir à boire et même nettoyer les fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui mais ce n'est pas là que l'herbe va pousser... Puis pour boire y'a la source et après la rivière c'est la boue, alors ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui je m'en passerai bien de l'étang artificiel Citation :Heye c'est quoi cet intrus sans fanon sur tes photos ?La ponette des voisins qui c'est amusée à consciencieusement bousiller mes clôtures. Sinon Carey à 12ans et Colleen 5ans ... on verra au même âge ce que Colleen donnera Mais c'est clair pour le moment Carey est la plus balaise des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je suis vraiment fan de colleen, et reagan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi Giggy et kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Giggy est à vendre d'ailleur A p'ti budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard des roches 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Quelle tribu magnifique !!! Comme l'a dit Vicky, merci pour les photos GG, les autres sont super contents d'en profiter. Colleen Carey et Reagan, superbes, et Giggy !!! Pt'it budget dit Seb, moi je dirai plutôt cadeau. Ah si j'avais un peu plus d'expérience !!! Cela dit, il a l'air tellement sympa et pot de colle que........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 euh !!! il peut aussi être castré , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard des roches 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sans doute, oui.... Mais ce serait un peu dommage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Comme Corinne dit si on veut de beaux hongres il faut caster de beaux étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dommage ??? et si je te dis , un bel hongre dans une maison où il sera heureux et choyé et un bel étalon , mis dans un coin tout seul parce qu'il est justement étalon ??? que choisis -tu ???? personnellement , je choisis un hongre .... heureux !!!! tant pis pour les coucougnettes !!!! giggy .... en plus semble sociable même en étant étalon , alors hongre .... et la cerise sur le gâteau .... seb commence sérieusement le débourrage ... et j'en sais quelquechose .... c'est cher !!! comme il est dit plus haut .... le prix pour la qualité et le travail dessus est vraiment correct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Citation :le prix pour la qualité et le travail dessus est vraiment correct !!! C'est pas correcte, c'est vendre a perte... Et c'est pour cette raison que je ne comprends pas. Certes les fanons ont été bousillé par la boue, certes sans le travail des hormones, il a un peu moins de prestance pour le moment... Mais pour l'avoir vu un vrai a son achat puis il y a peu, je peux vous dire que c'est une perle. Un cheval comme celui-ci serais vendu 8 000 euro ailleurs ! Malheureusement, je n'ai pas les sous, mais je le verrais bien chez moi ! Il est monté en extérieurs sans aucun problème, il est pot de colle genre Jackpot, il est prometteur et il a un caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je sais bien qu'il est en dessous du prix du marché , avec les prix pratiqué pour cette race, son âge, sa qualité, et le travail fait dessus ! .... TOI , tu n'as pas de sous .... moi , je n'arrive pas à me décider à vendre ma pouliche de 3 ans, donc pas de sous de côté pour un troisième, ni de temps .... pour l'instant. ET d'autres, doivent être dans le même cas ... d'autre, avec les sous mais peut être, avec ce qu'on nous pollue la tête sans cesse avec la crise .... les gens ne prennent pas d'engagement !!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci GG, C'est vrai... mais c'est gentil Sinon perso je pige pas non plus Note, c'est pas grave... si ca continue comme ça... en fin de saison, les fanons auront repoussé, il sera remusclé et je le vendrai le double (ou quasi) et au lieu d'être à perte, je gagnerai . D'ailleur tu sais comment ça va quand un cheval est cher, il part plus vite... je sais pas, peut-être parce que les gens pensent qu'il est meilleur (ou dieu sait quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres bizarre en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SweetySeb a écrit: D'ailleur tu sais comment ça va quand un cheval est cher, il part plus vite... je sais pas, peut-être parce que les gens pensent qu'il est meilleur (ou dieu sait quoi) je pense qu'il y a du vrai la dedans. pour beaucoup prix = qualité. apres de toute facon un cheval c'est cher donc ceux qui ont les moyens et binsur l'envie d'en acheter un preferent sans doute mettre quelques centaines voir millier d'€uros de plus en gage de qualité. c'est ridicul mais c'est comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa les photos...mais y en a pas beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :l'envie d'en acheter un preferent sans doute mettre quelques centaines voir millier d'€uros de plus en gage de qualité.Et pourtant c'est pas toujours en payant plus qu'on a un meilleur cheval ... Sinon Mary, si tu tapes "Légendes" dans la fonction "recherche"... je peut te dire que t'aura de quoi faire en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui, mais j'aurais bien aimé plus de photos de ma préférée...(Carey) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben faut venir la voir Sinon ben j'en ferais des nouvelles a l'occase, mais pour le moment qd je suis au chevaux après le boulot, j'ai juste le temps de soigner de faire les saillies et de rentrer ... Au fait, c'est un vieux post ici hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne pense pas avoir l'occasion prochaine de monter jusqu'en Belgique, je monte sur les Yvelines la semaine prochaine, mais je ne pourrais même pas aller voir Klowé et d'autres...que j'aurais voulu....rencontrer...donc je n'ai que les photos via le forum! sinon je searis passé avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites