CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quelques nouvelles photos de Jasmin. Elle a 2 ans pie baie (foncée), homozygote tobiano la chérie de Chance.... (mais est ce vraiment une bonne idée ??? est ce que ça ne va pas faire un peu trop de poils tout ça à la fin ????) ben... faudra patienter... les photos ne veulent pas se charger pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cant wait to see these photo's chance will be a very gd choice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh non !!! encore patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quoi c'est souvent quand meem dans le dernier temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je viens encore d'essayer... il n'y a rien à faire, ça avance lentement et pouf, ça bugg... j'ai peut être dépassé mon quota de photos ces jours ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Envoie-les moi par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ou alors passe par la ca va tres bien : http://rapidechange.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop de poils??? Je te propose que tu essaie avec Bouboule, et si tu trouves qu'il y a trop de poils à ton goût, je t'en débarrasse Non, sérieusement, je crois qu'elle peut aller avec pas mal d'étalons, elle est merveilleuse !!! J'ai hâte de voir els photos !!!! Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est vrai que c'est une merveille!!! et le "trop de poils" ben je pense que tu peux foncer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors là !!! Celle-ci tu as intérêt à la garder !!!!! Elle est EXTRA !!!! Et ces yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouep magnifique, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qu'elle est belle la petit miss J'adore et encore une merveille au vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dddjjiiddjjuuu.....elle et Chance, je dis et je rajoute et bien sur elle est MAGNIFIQUEla CLASSE !! Spoiler: Je la trouve drolement developéée pour une jument de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca en devient presque déprimant de voir tous ces magnifiques chevaux Tes écuries sont vraiment pleines de merveilles, Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 mars 2009 whaouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je sais pas quoi dire tellement elle est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2009 SUBLIME !!! Tu l'as trouvé ta remplaçante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Purée !! Je suis au travail et je n'arrive pas à décoller de ce post !! Corinne, désolée, mais tous mes collègues en ont profité, surtout mon chef qui est complètement gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouais ouais ... pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je préfère me taire !!!! Isabeau en mode jalouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toujours assi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Aïe tombée par terre..... Trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Encore une beauté ...... et des photos toujours aussi réussies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Avec Chance, ça va cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 !Spoiler: il m'avait semblé que Jasmin avait été annoncée pie noire? elle est pie baie en fait mais très foncé? elle est quand même craquante et à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 mars 2009 she is a very good filly and a very good choice to put with chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très étonnante. Un tel dévelloppement pour son âge, c'est incroyable. Très joli type Sinon en effet, elle ne parrait plus noir pangarée, mais bien baie, quand on voit la mue sur le poitrail et les grassets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mars 2009 didju!!! qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jasmin et Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est à tombée !!! Puis je l'avoir??!!! Veux la même corinne!!!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon, je vais devoir prendre une décision pour Jasmin... Je l'ai acheté spécialement pour Chance et MONSIEUR fait un caprice, il n'en veut pas... rien à faire... Elle a donc en final été saillie par Ace of Spade. je suis donc ouverte à toute proposition, pour vendre ou échanger Jasmin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben si Monsieur Chance n'en veux pas il n'a cas me la donner Sans plaisanter, elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ahhhhh ! NON !!! je sais ce que je vais en faire de Jasmin !!! Laissez tomber, NON, je ne la vends pas !!! merci Laurence d'avoir répondu sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Corinne de me la donner je T'AIME Bon c'est ok je viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mince je viens de t'envoyer un MP Pfft décidément :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 W-A-O-U-UU!! C'est une gravure, elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Une petite saillie de CLint...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mon gros reste vierge... Et puis il est en punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai faillit tomber de ma chaise quand j'ai lu que tu voulais echanger ou vendre jasmin didjuuuuu...ca va pas non !! Heureusement que tu c'est "quoi en faire", une telle jument mais si tu sais pas, je peux te la prendre en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2009 laurence a écrit: Mon gros reste vierge... Et puis il est en punition. Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il aurai peut être fallu lui mettre un peu de parfum !! c'est peu être ça qu'il manque pour que bouboule veuille bien de jasmin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Que va t-elle devenir cette jolie demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu va faire quoi ? Pff : 'l est chiant chance quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SweetySeb a écrit:Tu va faire quoi ? Pff : 'l est chiant chance quand il veut Non, il est chiant quand il veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'en est-il finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Alors Jasmin est plein de chance normalement, le BB est prévue pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites