Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

IARANN STUD new p3

Messages recommandés

Situé dans le Sud Est de la France, dans les Alpes Maritimes, nous élevons des crossbred.
Notre exploitation est à 860 m d'altitude et les chevaux partagent 68 ha de parcours avec nos chèvres et brebis laitières. Ils sont dehors tte l'année, sur un terrain varié, ce qui leur confère un beau développement ainsi qu'un bon équilibre.

Notre concept? Croiser nos juments qui ont un caractère extra, un pied plus que sûr et un physique agréable avec des étalons de race Irish ou Gyspy Cob. Nous obtenons ainsi de jolis poulains au look original, au mental et au pied sûr, faits pour tte famille et ttes disciplines.

LES POULINIERES

Daisy, ONCS type Trotteur Américain
née en 1992
1.52m
Alezan Brûlé (porteuse agouti => produit du bai)








Kika, OI hispano mérens
née en 1994
1.50m
Noire (porteuse alezan)







Turia nigheann Ciaràn, OC crossbred
née le 24/04/2007
1.40m
noire
père : Cillbarra Ciaràn
mère : Kika

Notre première pouliche née à la maison, par le magnifique Ciaràn de qui elle a énormement pris. Elle deviendra ma jument de travail et fera aussi des poulains chez nous. pour l'instant, elle grandit tranquillement










L'ETALON

TCHUKY de BOHEME, Irish Cob
né le 06/05/2007
1.53m (pour l'instant)
Pie bai Tobiano
Père : Mc Brynmore
Mère :Robyn

Largement pré débourré (y'a plus que le cavalier à mettre dessus, tout le reste est accepté), il fait preuve d'un excellent caractère. Il saillira cette année pour la première fois. Il est disponible pour vos juments (seulement 2 places aux vues de son jeune âge)








PRODUITS

2007 :

Turia nighean Ciaràn (Cf au dessus)

Tanwen nighean Ciaran, OC crossbred
née le 05/07/2007
noire
Père : Cillbarra Ciaràn
Mère : Daisy



VENDUE


2008 :

Uisnich na Iarann, OC Crossbred
née le 03/08/2008
baie brune
Père : Cillbarra Ciaràn
Mère : Daisy

Modèle à la fois sport et compact, une petite tête de poney à croquer; Uisnich, dont le nom en gaêlique signifie "Galaxie", sera une excellent jument de loisir qui pourra faire plaisir à son proprio en carrière ( sa mère saute très bien).








A VENDRE


Tous nos chevaux sont identifiés, pucés, vaccinés, vermifugés, manipulés.
N'Hésitez pas à me contacter et à venir visiter notre élevage
Si vous êtes interressés par un bébé Tchuky/Daisy ou Tchuky/Kika; possibilité de reserver avant la naissance et de bénéficier ainsi d'un tarif préférentiel et de facilités de paiement.

N° SIRET : 433 332 853 00011
EARL LOU BREGEOUN
La Ferme de Lou Bregeoun
Quartier Grillatier
RD 2202
06470 GUILLAUMES

0493055339
0603357454
lou-bregeoun@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton concept, moi j'aime bien le principe dedede les photos sont chouettes et j'imagine que tes chevaux doivent être super contentsavec un super mental c'est sûr : 68 ha edez ça fait rêvé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques jours va être mis en route le bb Tchuky*Daisy.
Il pourra être Pie Bai, Pie Noir ou Pie Alezan ou bai, noir ou alezan et de grande taille (maman 1.52m et Tchuky atteindra 1.60m adulte)
Dès la confirmation de gestation, vous pourrez posez une option si un chouette poulain de loisirs vous interesse.
1000€ TTC pour un mâle
1200€ TTC pour une femelle

Possibilité de payer en plusieurs fois.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Daisy est pleine.
Poulinou attendu pour le 28/04/2010

Nouvelles photos du papa








Laissez vous tenter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre cheptel de poulinières s'est agrandi en septembre 2009 avec l'acquisition d'une nouvelle pouliche

UNA BHAN DES FOUGERES
GYPSY COB temporary
Née le 21/05/2008 au Haras des FOUGERES
Par CILLBARRA GOLDEN VALE, pie Isabelle
Et CLONONEEN AIRMED, pie alezane

Smockey Black => Noire porteuse Crème et Alezan








A VENDRE

UISNICH NA IARANN (cf plus haut pour les origines, dn ect)







Future sportive ou randonneuse
2000€ TTC


ALWEN OF IARANN
OC
Par Tchuky de Bohême
Et Daisy
Pie tobiano bai
Née le 08/05/2010
Sera grande (1.55m min)



/les-poulains-f9/alwen-of-iarann-tchuky-de-bohemedaisy-1iere-sortie-p6-t7608.htm

/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/alwen-of-iarann-a-reserver-au-sevrage-t7906.htm

1200€ TTC payable en 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un tout petit prix pour cette magnifique pouliche !!
y'a de quoi craquer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une chouette troupe ! Uisnich a drôlement changé, on dirait qu'elle a pris de la taille d'un coup en oubliant de grossir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de MAJ sur le site drffe

N'hesitez pas à aller visiter et laisser un petit mot dans le livre d'or biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juments sont confimées pleines par écho ce matin

TCHUKY DE BOHEME (IC)*DAISY (ONC): bb OC pour 01/03/2012
TCHUKY DE BOHEME (IC)*KIKA (OI): bb OC 02/03/2012
TCHUKY DE BOHEME (IC)*KIMY OF IRISHCOBDREAMS (GC) : bb 11/03/2012 RESERVE
BOB TAN (GC)*UNA BHAN DES FOUGERES GC temp : bb 28/03/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du peloton.....sqd on verra si c'est aussi serré à l'arrivée! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je vais pas veiller pour rien fjjhjhgj

Un p'tit tour sur mon site?? gfgsd plein de MAJ et une nouvelle page!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
ne manque plus que Turia............ avec Vyrone ........... tre .............. j'ai hâte de voir aussi ce résultat edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir Bob x Una et Tchucky x Kimy surtout sqd
ça va en faire des bébé dis donc !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial se que tu fais!!! vous vivez de ca? t'aurais pas des photos aussi des chèvres et tout et tout????
Ben l'année prochaine t'auras pas le temps de t'ennuyé non plus avec tous ce beau monde attendu. Lol
Y sont mignons tous tes dadous tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes agriculteurs avec production de lait de chèvre et de brebis que nous transformons en fromage à la ferme. Les chevaux font partie de l'exploitation aussi.
Je suis entrain de monter le site pour les chèvres/brebis et tous les produits que nous proposons à la vente (quelques "surprises" à venir pour le mois d'aout et une autre l'an prochain). Dès que ce sera fini, je mettrais le lien.
Il est vrai qu'entre les 80 agneaux et chevreux qui naissent chaque année + 5 poulains, je vais avoir des mois de fevrier et mars bien occupés lol

Merci pour mes poon's

juste une photo pour patienter drffe
Voici Epice, chèvre Rove*Alpine de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros boulot d'abattu
une page par poulain à naître avec la généalogie en photo, ainsi que des infos, liens, apparentés ect

dans la rubrique Poulains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton site ma belle par contre si ca te dis j'ai encore les photos que sandra m'avait envoyé suite a un spéctacle chez elle ou il y a Mc Brynmore pour mettre en lien pour montrer le papa de ton beau tchuky drffe si tu les veux tu peut me mp je te les enverrais bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau site. Sobre, efficace avec des couleurs bien choisies. Avec mon ordi je rame mais c'est normal, c'est la vieillesse. fjjhjhgj
Je m'y rendrai de nouveau via celui de mon frère qui est nettement plus récent.

Tu as utilisé quel logiciel, s'il te plait ? Je réfléchis à me faire un site book et comme je n'ai pas envie de trop m'embêter au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec cabanova donc avec FLASH

celui là c'est Alex qui l'avait monté puis elle m'avait expliqué coment gerer mes pages, maj, ect

et du coup j'ai fait celui des chèvres de A à Z tte seule et je me suis pas trop mal débrouillée je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:

et du coup j'ai fait celui des chèvres de A à Z tte seule et je me suis pas trop mal débrouillée je trouve lol


C'est clair!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre le site à jour, avec albums photos des bébés complets, une fiche par poulain avec les ascendants, les disponibilités et les tarifs.

www.iarannstud.fr

Je suis dispo pour répondre à ttes les questions par mail, tél et la porte est grand ouverte à ceux qui voudraient découvrir les chevaux et passer une bon moment.

N'hésitez pas à visiter, critiqueret laisser un petit mot si le coeur vous en dit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce n'est pas vraiment une critique...ça j'aime pas faire dsdd mais juste par rapport aux mariages ; je trouverais plus clair d'espacer les "couples" parce qu'au premier coup d'oeil, je ne voyais plus qui était avec qui.

C'est sur cette page :

http://www.iarannstud.fr/poulains-a-naitre.html

Tchucky avec Daisy Kika et Kimy, ok
Mais ensuite, mettre de l'espace entre eux et Bob tan X Una
Puis Vyrone et Turia.

Tu vois, pas grand chose mais plus de lisibilité à mon sens.

Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux drffe

Sinon, tout bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site vient d'être mis à jour avec les sevrages et départs des bébés
Les naissances 2013
Kika/Tchuky pour le 12/03/2013
Una/Tchuky pour le 4/04/2013
Kimy/Tchuky pour le 12/05/2013

les mariages 2013 pour les bébés 2014
Daisy/Tchuky pour un dernier bébé de celle ci certainement
Robyn et ****** petite surprise, il y a qques indices sur sa page drffe

et :

Vous souhaitez faire pouliner votre jument mais vous n'avez pas les installations adequates ni l'experience des naissances ni le temps de la surveillance? A partir du printemps 2013, Iarann Stud peut assurer cet évenement pour vous en toute serenité et toute securité. Nous accueillerons votre jument à partir du mois precedent le terme théorique (pour son acclimatation et la mise en place de l'immu
nité). Elle sera logée en box de 16 m² ou plus, sous surveillance caméra la nuit et en grand paddock la journée (Nourrie au foin à volonté + floconné). Pour completer la surveillance, nous testons le ph et le calcium du colostrum. Le moment venu, nous assisterons à la mise bas afin d'aider la mère si besoin est. Nous assurerons les premiers soins au nouveau né (desobstruction, serum antitetanique, desinfection du cordon ombilical, evacuation méconium, première tétée, delivrance de la mère). Nous procederons aux manipulations du poulain sur la première semaine (licol, mise au paddock). Dès lors, il sera capable de voyager en van aux côtés de sa mère et vous pourrez recupérer vos chevaux et decouvrir les joies d'élever un poulain :).
Pension prenatale : 10€/jour TTC
Prestation poulinage (englobant la naissance, les soins, les produits et la première semaine de vie) : 300€ TTC
Frais de maréchalerie et vétérinaires à vos frais
N'hesitez pas à vous renseigner par mp, mail ou tél


www.iarannstud.fr

n'hesitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site a été mis à jour avec les photos des chevaux au travail, des bébés qui ont grandi, des departs, des arrivées, les palmarès ect....

Le suivi de Kika qui est à J-13

n'hesitez pas à visiter et à laisser un p'tit mot si le coeur vous en dit drffe


www.iarannstud.fr

Nous avons notre page FaceBook qui est encore plus en temps réel et avec des gros albums photos

alors "likez" lol

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/IARANN-Stud-%C3%A9levage-de-chevaux-Gypsy-Cob-et-Crossbred/105826669448650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...