Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani monté (vidéo galop + photos horse ball)

Messages recommandés

Aujourd'hui petite séance montée avec Mani...

Détente dans la carrière avec Alice :

"T'as vu? Chuis tout beau, et tout sage!"


Quelques portraits :







Petit passage en manège pour travailler un peu de galop (surtout les départs et y rester pour le moment ^^')

C'est assez laborieux parce que ma position est pas géniale, du coup il est gêné pour rester au galop :s



Puis retour en carrière pour un peu de "horse-ball" ou plutôt une désensibilisation à la balle et quelques passes avec une personne au sol.
(On a fait des passes au pas et au trot aussi, mais pas de photos ^^')

"Voilà ce qu'il se passe quand tu montes enrhummée!"


"Dis, t'as pas un mouchoir, elle arrête pas de renifler là-haut!"






En exclusivité, une petite balade à dos de Mani dans la carrière ^^'




Dernier petit réglage...

"Jamais prête celle-là!"


Et c'est parti avec la balle!

"Mais pourquoi est-ce qu'elle m'agite ce truc devant la tête?"


"Et voilà, sur la croupe maintenant..."


"Vous avez vraiment des jeux bizarres les filles!"




(Photos réalisées sans trucages fjjhjhgj )




"J'ai bien travaillé hein? Je peux aller manger maintenant?"


(Ca m'énerve d'être sur celle-là mais j'adore sa tête ^^)


Et telle maîtresse, tel cheval, on ferme les yeux tous les deux ><
(La buée sur la photo c'est parce que Romani a reniflé l'objectif pendant la photo précédente ^^')


Voilà, et puis pour vous montrer qu'il est cool (mais qu'on le martyrise) suite à un facheux concours de circonstances (et deux mauvaises viseuses ^^') ma soeur à lancé la balle, qui a atterri...sur la tête de Mani...qui n'a pas bougé d'un poil! erer
Brave Mani dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh, quelle adorable petite chose !

J'aime beaucoup la photo où y'a la balle nette en mouvement ! Et toujours sa chouette liste. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOh la puissance du galop c'est énorme!!! j'ai les larmes aux yeux en regardant tes photos... c'est énorme ce qui en dégage. C'est sûr, vous construisez quelque chose de fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales les photos de Horse Ball ! J'adorais en faire avant ! J'ai toujours voulu acheter le "harnais" du ballon et en faire pour le plaisir, mais quand j'ai vu le prix ... mpop

Par contre, pour le galop, si je peux me permettre, il a pas tellement de mal, il est plus concentré à faire l'idiot gentil qu'à ta position ! Tu devrais t'asseoir au fond de ta selle, rester bien droite et essayer de le rassembler gentiment ! J'ai le même à la maison avec les coups de cul / arrêt en prime ! sqdeqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau cheval et belles photos, géniale celle avec la balle en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le galop avec exerxise c'est sur ca av venir car c'est deja pas mal ^^

J'aime toujours autant tes photos et toujours des nouvelles angle pas encore vu

moi aussi j'adore son visage sur cellui la



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai gypsy celui-là, il n'a peur de rien vnbnc Et moi aussi j'adore la photo avec la balle en l'air rfre

Je sais que c'est pas ce qu'on vous apprend en manège, mais dis, tu ne voudrais pas rallonger un peu les montants de ta bride ? Quoiqu'en disent les profs, c'est pas confortable pour le cheval d'avoir 2 plis aux commissures, le mors devrait juste être au contact des commissures sans aucun pli. Et je t'assure que même comme ça il ne passe pas la langue par-dessus le mors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isarma a écrit:
... Et je t'assure que même comme ça il ne passe pas la langue par-dessus le mors drffe


Non c'est le contraire s'il depasse avec la langue il le fait aussi malgre les deux plies mpop j'ai un specimen a la maison qui le fait si je serra pas asses la moussrole dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça progresse à pas de géant, dis donc!
j'aime beaucoup la photo de son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les portraits sont sympas!! et celle ou tu le réconforte est génial! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaaaan du Horse Ball!

C'est super, j'espere que vous allez continuer!!

Moi déjà a pied je sais pas rattraper une balle, alors a cheval j'imagine même pas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air sympa ton Mani drffe
C'est super de vous voir progresser comme ça tous les deux ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu montes sans chaps klowé ? c'est pas bien edezmpmp
bon on arrête de faire des vieux comms, c'est sympa, pis t'as de la chance d'avoir toujours quelqu'un avec un APN.

moi qui recommence à bosser les grosses ça me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st chouette le horse ball mais normalemnt ca se joue entre cavaliers, faudra trouver d'autres participants là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindsay a écrit:
OOh la puissance du galop c'est énorme!!! j'ai les larmes aux yeux en regardant tes photos... c'est énorme ce qui en dégage. C'est sûr, vous construisez quelque chose de fort!


Merci beaucoup dededebiz

Emi of Eire a écrit:
Par contre, pour le galop, si je peux me permettre, il a pas tellement de mal, il est plus concentré à faire l'idiot gentil qu'à ta position ! Tu devrais t'asseoir au fond de ta selle, rester bien droite et essayer de le rassembler gentiment ! J'ai le même à la maison avec les coups de cul / arrêt en prime ! sqdeqze


C'est vrai, quand on galope il est tout contente, alors il s'amuse un peu...mais il est de mieux en mieux, on arrive à le mettre au galop et à l'y garder :) Alors on le laisse en profiter un peu, il n'abuse jamais...

Isarma a écrit:
Un vrai gypsy celui-là, il n'a peur de rien vnbnc Et moi aussi j'adore la photo avec la balle en l'air rfre

Je sais que c'est pas ce qu'on vous apprend en manège, mais dis, tu ne voudrais pas rallonger un peu les montants de ta bride ? Quoiqu'en disent les profs, c'est pas confortable pour le cheval d'avoir 2 plis aux commissures, le mors devrait juste être au contact des commissures sans aucun pli. Et je t'assure que même comme ça il ne passe pas la langue par-dessus le mors drffe


Ca c'est sûr, il n'a peur de rien!
Toujours le seul à rester au pas quand les autres ont peur de quelque chose et partent au galop en coups de cul, impeccable pour sa première séance de pony games, et même quand il a peur d'un truc il s'arrête dès qu'on se redresse...

Pour le mors j'ai appris comme ça moi dsdd

jubchan a écrit:
Maaaaaan du Horse Ball!

C'est super, j'espere que vous allez continuer!!

Moi déjà a pied je sais pas rattraper une balle, alors a cheval j'imagine même pas fjjhjhgj


fjjhjhgj Moi aussi je suis nulle pour rattraper les balles ^^'
Souvent ça se termine la balle plaquée entre ma main et Mani XD

Marie a écrit:
tu montes sans chaps klowé ? c'est pas bien edezmpmp
bon on arrête de faire des vieux comms, c'est sympa, pis t'as de la chance d'avoir toujours quelqu'un avec un APN.

moi qui recommence à bosser les grosses ça me manque


Foui, j'avais pas prévu de monter ^^' Enfin je dis ça mais à part en cours je mets rarement mes chaps >< (oubli)

pascalitos a écrit:
C'st chouette le horse ball mais normalemnt ca se joue entre cavaliers, faudra trouver d'autres participants là !


fjjhjhgj Oui, j'aimerai bien rejouer avec d'autres cavaliers, mais ça fait une éternité qu'on ne fait plus de horse ball zerzer
Mon ancienne mono adorait ça, les nouveaux moins zerzer

En tous cas merci à tous :)
Comme dit plus haut, on galope de plus en plus, il fait de super progrès, il se met de mieux en mieux sur la main, est de plus en plus agréable...et aime de plus en plus ce qu'on fait, obstacle, galop, figures de manège...dès qu'on l'occupe il est content, ça se sent et c'est génial :)

Aujourd'hui grand moment...ma mère et ma soeur étaient allées le voir, je rentre de cours avec mon père et il me dit qu'il n'est pas trop tard et qu'on pourrait passer les voir... On arrive, Alice saute un petit droit au galop ( rfre ) et puis on le laisse sur ça, début de la récupération...et on a proposé à mon père de monter dessus...il n'a pas hésité longtemps!
(photos mauvaise qualité parce que je n'avais pas prévu donc je n'avais pas l'appareil...heureusement que mon portable prend les photos fjjhjhgj )
Et voilàààààà! :)







Je ne vous dis pas à quel point je suis contente! En plus Mani a été sympa, toujours un chouïa stressé quand on homme qu'il ne connaît pas s'approche, mais il n'a pas bougé quand mon père est monté et descendu, malgré la rudimentarité de la technique et les jambes qui traînent sur la croupe!

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si ton pere se mets aussi le deuxieme chouchou va pas tarder la j'en suis sur et serra ce que pour que tes ârents peuvent faire des balades ensemble edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un cheval familial, c'est vraiment réussi edez !
Elles sont originales tes photos de horse ball, et j'adore la dernière photo où il a l'air de se dire "je suis vraiment une crème moi !" mpmp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je suis super fière de lui ^^
En plus le lendemain mon père voulait déjà remonter dessus fjjhjhgj

Hier en cours il a été sur le terrain de cross...quelques difficultés pour passer le tronc, mais le reste les doigts dans le nez, obstacles, gué, contre-haut contre-bas...trop facile!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de Mani en match de Horse-ball erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Faudrait que je trouve des participants zerzer

Sinon pour les petites infos, vu qu'on ne sera pas la la semaine du 11 au 18, on a trouvé quelqu'un pour s'occuper de Mani(fique) Il s'appelle Stevens, c'est le premier à avoir monté Mani(tou) en cours, et il s'occupait de l'étalon qui était au club avant que celui-ci s'en aille...

Bref, il l'a déjà monté vendredi, il est allé en balade avec lui, il était ra-vi! Il a dit que Mani(velle) avait été adorable, qu'il avait fait quasiment toute la balade rênes longues, pas, trot, galop, juste à la toute fin sur le chemin du retour il se mettait à trotter un peu sur place donc Stevens l'arrêtait puis repartait, et aau bout de trois fois il a arrêté.
Bref, très fière du gros, et contente que Stevens s'amuse bien avec lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...