gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dimanche dernier on a décidé d'installer un petit parcours "qui fait peur" pour les dadous. Je vous présente les 3 candidats "poulains" trés volontaires pour ce nouveau petit jeu, tous trois du même âge (10 mois), à quelques jours d'intervalle. Tout d'abord il faut passer la bâche ... voici Une, pouliche trait. Nan nan, ça se mange pas Voici Under Boy qui s'y colle, même pas peur, rien à faire de ce machin bleu lui ... (certains reconnaitront le poupou qui est devenu le copain d'Uragan et qui est à une amie ) Mission accomplie avec brio Voici venu le tour d'Uragan, alors avec lui on se rend compte qu'on peut passer cette bâche de bien différentes façons plus ou moins "sportives" en tout cas on sait qu'il un bon coup de saut maintenant Allez on passe au couloir ... ça c'est trop trop facile, mais on avait oublié les ballons, pfff On passe quelques barres au sol dans la foulée, ça aussi c'est fastoche ! Lui faut toujours qu'il saute, je vous dis, un futur champion de CSO Et pour finir le fameux rideau !! ça c'est terribllleeee ... Bravo à nos poupous qui franchement ont été super braves Prochaine fois on essaiera de trouver beaucoup plus d'autres choses qui font VRAIMENT peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oh pétard.... Uragan m'a fait tomber de ma chaise.... il est sublime... c'est bien le fils de ses parents.... Et Under Boy (c'est d'ailleurs un bien joli nom) évolue super bien sur tous les plans! 10 mois déjà... Qu'est-ce que ça pousse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très sympa le parcours ! Under Boy et la petite trait n'ont pas l'air perturbé! Urugan est trop drôle! Et super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Under Boy Chouette nouveau nom, ca fait plaisir de le voir. (Ca a l'air d'etre une perche ) Uragan est vraiment beau. Une est bien mimi aussi, elle a l'air plus placide que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui il est un peu plus grand qu'Uragan et du fait qu'il lui manque quelques kilos, l'impression est encore plus forte. Placide Une ?? ... hum hum, elle a un sacré caractère cette pouliche, trés spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle cache bien son jeu alors Pour les kilos ca reviendra, entre le box et la croissance, normal qu'il soit un peu maigrichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super Uragan se prend pour Aeden!! (cf le concours du vallon 2008 où Aeden a passé la bâche en volant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai bien cru qu'il allait sauter le rideau aussi! super photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hiii des photos du p'ti fils de Fal ! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super sympa le parcours ahhh mon chouchou ......je l'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chouette d'avoir autant des volontaires a aider pour eduquer les poulains chouette reportage de photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sympas ce petit parcour, et les poupou réagissent plutot bien pour leur jeune age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh, Under Boy Super d'avoir de ses nouvelles :) J'aime beaucoup son nouveau nom ^^ Et je suis carrément fan de son marquage *le rêve* Super cette désensibilisation en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je peux enfin voir les photos ! Super petit parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Uragan a vraiment de superbes allures à chaque passage d'obstacle Under Boy est un nom qui me plait bien plus qu'Ulysse C'est chouette quand on a ce qu il faut pour les entrainer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'avais pas vu ! chouette le parcours " qui fait peur" avec ces jolis poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites