CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon MARS 2009 J'ai baissé très fortement le prix d'un certain nombre de chevaux. il ne s'agit pas de chevaux moins bons que les autres, loin de là. Simplement des chevaux qui n'ont pas d'intérêt au programme d'élevage que je me suis fixé dans un proche avenir. POULAINS A NAITRE EN 2009, A RESERVER LADY CHANCE x TOFFY (50 % palomino, 50 % alezan) Reservé si femelle alezane PEPSY x TOFFY (50 % noir, 50 % silver dapple... dans les deux cas, soit uni, soit sabino) GLEANN x CHANCE (déjà réservé si femelle, mâle encore disponible) réservée si femelle KILA X GOLDWYN (50 % pie alezan, 50% pie palomino) UNE FEMELLE PIE PALOMINO EST NEE, à réserver : 6 000 euro CAITLIN x CLUAIN NA RI réservée si femelle GARMINA (Frisonne) x PAIRCUI et d'autres encore... n'hésitez pas à vous renseigner... Pouliches 2008 plus de pouliches à vendre pour le moment Poulains 2008 ULTRA STICK DU VALLON par Golden Vale et Maya (noriker) noir environ 1m55 adulte (moyenne de la taille des parents) aura des papiers HN, Origines Constatées PRIX EN BAISSE !!! 1 200 EURO POULICHES 2007 LUCY pie noire magnifique modèle saillie par Ace of Spade Prix : 5350euro AMBER origines inconnues baie 6 300 euro SAILLIE OFFERTE COURTNEY par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers noire léopard Saillie par Cluain Na Ri PRIX EN BAISSE !!!! 9 000 euro !!! SAILLIE OFFERTE son père DUKE : POULAINS 2007 EOIN par The Boss et Airmed (ster) pie silver dapple environ 145 à 150 cm adulte 9 000 euro CHICO origines inconnues bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement) PRIX EN BAISSE !!! 9 000 euro ERWYN RARE mâle isabelle pearl tobiano superbes allures très belle tête et conformation PRIX : 15 000 euro (possibilité d'arrangement si je peux l'utiliser comme étalon) DOM PERIGNON RARE mâle isabelle uni, porteur d'alezan demi frère de Romeo (Desert Jewel) PRIX EN BAISSE !!! 15 000 euro JUMENTS BLACK VELVET 3 ans origines inconnues noire sabino Black Velvet sera prochainement saillie par Cluain Na Ri, une fois confirmée pleine, son prix augmentera 5 500 euro BANBHUI 8 ans origines inconnues pie palomino débourrée montée, a probablement été attelée par le passé BANBHUI a été saillie par Toffy (25 % alezan uni, 25% alezan tobiano, 25% palomino tobiano et 25 % palomino uni) 10 000 euro HONGRES LUCKY 3 ans, actuellement environ 1m43 débourré sous la selle et à l'attelage très doux PRIX EN BAISSE !!! 4 000 euro ETALONS STARS OF DUBLIN étalon pie noir aux yeux bleus majoritairement blanc marquage original très fourni en crins et fanons 5 ans 1m50 très doux et gentil PRIX : 6 500 euro TOFFY mâle 3 ans actuellement environ 1m50 très gentil et calme PRIX EN BAISSE !!! 6 500 euro CLUAIN NA RI étalon 5 ans, agrée GCS 1m47 monté PRIX : FAIRE OFFRE !!! PAIRCUI étalon 4 ans 1m55 SUPER NIVEAU DE DRESSAGE N'HESITEZ PAS A FAIRE UNE OFFRE !!! RAMBO entier, 6 ans pie bai env 1m50 très bien monté, très facile PRIX : 6 500 euro AUTRE QUE GYPSY COB MAYA, jument noriker, noire léopard, taille environ 1m60, très facile sous la selle et fiable en extérieur très confortable. Actuellement suité, elle peut être vendue avec son poulain Ultra Stick (par Golden Vale). Prix de la jument avec son poulain 4500 euro Saillie par Cluain Na Ri PRIX EN BAISSE !!! 2 500 euro !!! Saillie OFFERTE !!! EN INSCRIVANT LE NOM DU CHEVAL QUI VOUS INTERESSE DANS "RECHERCHER" VOUS TROUVEREZ DES POST POUR CHACUN D'ENTRE EUX AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PHOTOS. N'hesitez pas à me contacter pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Paircui était pas vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non, sa vente sa vente est annulée... ...( pour Paircui... il aurait eu un bon petit propriétaire, mais c'est la vie... il faut se dire que quelqu'un d'autre lui est destiné....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dommage... Je veux bien Stars of Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oh la la !!! clunarie si j'avai des sous mais peut etre un jour un petit bb de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Amber a bien changé Moi qui ne l'aimait pas tellement avant, je la trouve bien plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi c'est toujours Erwyn mais sonprix n'a pas baissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est marrant! Amber et Dom Perignon ont quasiment la même robe avec des genes différents ... (j'adore d'ailleurs) Elle est jolie la pépette de Kila... le pie palo, blanc et or, c'est ma deuxième robe préférée apres le silver bay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chico semble avoir joliement évolué, je serais curieux de voir plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'aime toujours autant le nouvel étalon, STARS OF DUBLIN !!! J'espère que tu lui mettras quelques juments avant qu'il parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 erwin j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu m'emballes Amber et Dompé et tu m'envoies ça en colis express .... J'ai droit à Romance en bonus ?? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 fais attention à ce que tu écris Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Peut-être que c'est parce que Paircuit m'est destiné Moi, je veux bien Romance, Stars, Toffy, Paircuit bien sur et puis EOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour moi un choix serait ERWYN et DOM PERIGNON .... bon et bien tu me les mets de côté Corinne mais je te demande juste d'attendre que je gagne au loto (le gros lot tant qu'à faire ) ... d'ailleurs je t'en prendrais du coup surement quelques autres .... CLUAIN NA RI en plus et va savoir .... je saurais être persuasive pour quelques autres non mis en vente actuellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Lucy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ROMANCE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 mars 2009 question à 2 € !! c'est qui romance ?? la pouliche de Kila ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ben ça a été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui Romance, c'est la pouliche de Kila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouahhhhhhhhhhhhhh ça c'est du rapide en tous cas son nom est aussi beau qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 des photos du poulain de Garmina (frisonne) et Paircui ce poulain est à réserver, son prix : 3 000 euro il sera inscrit OC et aura donc accès aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je trouve le mélange super!!! il est trop rigolo ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment un marquage original dans son genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super classe ce poulain! Ca va détonner la queue blanche sur son corps noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop mignon les balzanes blanches qui finissent noires ! Et la queue blanche, c'est original aussi !! Effectivement, il n'a pas beaucoup de blanc, son marquege est super original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est superbe !!!!! J'adore !!!! Trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, moi aussi je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ila beaucoup de noir mais couleur sympa tout de même ! Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alalal il est splendide... je me tate car je recherchais une femelle mais la.. ^^ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça donne quoi adulte en modèle ? tu as des photos de chevaux issus de ce croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Banbhui, Amber et Lucy sont maintenant inscrites au GCS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Génial !! C'est d'ailleurs étonnant qu'aucune ne soit encore vendue, elles sont pourtant supers !! Au fait, tu as d'autres chevaux de chez toi qui ont étés inscrits ? (mis à part ceux qui l'ont étés au concours chez toi l'an dernier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi j ai sa comme photo : mais tout dépend des parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OPTION SUR STARS OF DUBLIN BANBHUI EST CONFIRMEE GESTANTE DE TOFFY (bb 2010) LUCY EST SAILLIE PAR ACE OF SPADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hannnn STARS :s sniiifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Stars ne restera donc pas pour la saison des saillies?? Il reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dis Corinne, tu as des nouvelles photos de Paircui en liberté et au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SiobhanDuVallon a écrit:moi j ai sa comme photo : mais tout dépend des parents ... Mais c'est pas le même cheval sur ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lol non visiblement ce n'est plus Micafé sur la seconde photo Même si c'est aussi chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 25 mars 2009 surtout le marcage n'est pas le meme c'est deja evidant sur la robe mais il suffit de regarder la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'ai vu un super beau Gypsian de 4 ans Il avait tout du frison (la ligne du dessus, le port de tete, la sortie d'encolure, la tete) sauf la couleur et les fanons (très beaux pour un cross, qui tombent bien sur l'avant du pied ^^) Ah vi, il était plutot court aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je vous montre une photo de Darwin 1m51,sa maman est Denver une irish et son père un frison Son côté droit,ovéro Et le voici du côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les étalons Star et Paircui sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais cest pas possible jai raté plein de chevaux a vendre jaime beaucoup lucy! et amber, toujours fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le bébé de Pepsi est né il s'agit d'un mâle noir, avec 3 balzanes hautes (un antérieur noir) une large liste. un grand et gros poulain très costaud. son papa est Toffy il est à réserver dès maintenant 2700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yeah, j'ai retrouvé une photo de Roudoudou (le gypsian de 4 ans) Mere IC, Pere Frison. La photo est pas récente, je l'ai vu y'a 15j. et il est bien plus massif et avec des fanons sur l'avant du sabot A vendre au fait (pour finir de polluer XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 deux petits nouveaux sont en route... Midnight, hongre 3 ans, débourré, taille actuelle 1m47 et une jolie jument originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites