coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'adore la jument,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi aussi j'aime elle a l'air sympa mais on la verra toute belle une fois passée dans les mains de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi j'aime les deux! la ju pou sa robe et le hongre pour son type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jubchan, Roudoudou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La juju, on dirait un croisement de Frisbie et tallow fillie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui ils sont superbe !! Moi qui craque pour une jument..elle est super jolie ^^ avec un beau marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est chouette le hongre !! pour ceux qui veulent du noir, y a le choix en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Géniale la robe de la jument, j'adore littéralement !!! J'aime beaucoup son encolure aussi... Elle a quel âge ? Elle est pleine ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Seb t'as verrouillé ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le hongre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aime bien la jument aussi mais aussi surtout pour la robe ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Laurenv a écrit:La juju, on dirait un croisement de Frisbie et tallow fillie ! EXACT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mars 2009 HA....Gypsy frison j'adore... Si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comment ca se fait que tous les beaux hongres qui rentrent sont noirs >< (Super mignon Midnight X3) Enfin, au moins je craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore la robe de la baie! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A RESERVER : le poulain de Pepsi et Toffy, mâle noire 2700 euro c'est un amour tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est très beau et très fier! Il a beaucoup de blanc sous le ventre , et à l'arrière des cuisses. Il ne peut pas être sabino ou quelque chose comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je me posais justement la même question En tout cas, il est magnifique !!!! Et il a un membre entièrement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la meme question pour moi surtout avec les balzans si haut Il est mignon en tout cas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi je me demandai si..... il est vraiment noir, ou est-il possible qu'il soit sabino? Ca m'intéresse vraiment de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quel magnifique poulain !!! en plus soit tu es douée pour les photos et ainsi le prendre pil poil au bon moment soit il a deja une demarche extrement fière pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vu les balzanes, en effet il semble sabino, par contre les poils clairs, c'est parce que c'est du poil de BB apparement. Il a des allures étonnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Queen Splash, la jument baie sabino et Midnight le hongre noir, sont arrivés aujourd'hui. Shampoing et photos en debut de semaine prochaine ou peut être déjà vendredi. Vous pouvez venir les voir en vrai, si cela vous semble trop long d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah si je pouvais conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Laurence, tu peux peut être "te faire conduire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui..j'ai trouvé un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quand je vois ton avatar Laurence, ça me donne envie de faire des photos de Clint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non interdit je le cache.... Des fois qu'on vienne me le piquer Mais t'inquiète tu le verras un de ces jours "ton" bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Vous pouvez venir les voir en vrai, si cela vous semble trop long d'attendre.... Ok, dans ce cas, je viens avec mon appareil dès vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai hâte de voir plus de photos de Queen Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je peux déjà te dire Seb, que même sale et fatiguée par le transport, elle est 10 000 fois mieux que sur la première photo !!! En plus elle est HYPER SYMPA !!! très pot de colle et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Allez, si on vient avec le camion, je peux peut-être t'éviter tout ce travail ! Je l'emmène, la douche, la fait sécher, lui démêle les crins.......................... non non, ne compte pas sur moi pour la ramener après (comment ça "pas possible"... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Encore plein des chevaux qui font envie au vallon Hate aussi de voir des nouvaux tofs de la juju ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 T'as une au 2 autre photos direct d'Irlande ? Rhaa elle m'a tapé dans l'oeil... mais j'en ai trop j'ai mon compte en nombre de chevaux ... si je craque pour une nouvelle faudra me séparer d'un/une déja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LUCY EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Des photos de ta Splash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est au shampoing en ce moment même.... Photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hâte de voir ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Haa elle se fait belle ^^ Vivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vivement les photos!!! la bai me plait bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est clair que pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est très jolie Et Amber, vraiment craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pfff Amber, moi aussi elle me fait craquer c'est pas encore l'heure des SUPER MEGAS SOLDES au Vallon Corinne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai hâte d'en voir plus de Queen Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa se sent ^^ Seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voici la belle et gentille Queen Splash 8 ans, 1m45 (toisée cet après midi) Ses fanons sont partiellement usés (elle a une bande, comme tondue, sur environ 10cm au dessus de la couronne, ses fanons assez abondants arrivent à cacher une partie de cette usure, mais du coup, ceux qui devraient recouvrir le pied ne sont plus là....) Elle a encore des poils d'hiver, c'est très impressionnant, surtout sur la tête, il a fallu démêler son front et son chanfrein !!! incroyable !! et le nez ... jusque dans les naseaux, 3 tonnes de poils... sa tête devrait être magnifique, mais la version ours polaire masque un peu cette beauté....à revoir dans une paire de mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbes photos, comme d'hab' ! Et jolie robe ! Trèès jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je me demande sincèrement si sa place est vraiment dans les chevaux à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nom de doui!!!! J'ADORE SA ROBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites