Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je me répète peut-être, mais je la trouve vraiment belle ! (pour une fois, je la préfère encore en vrai, même si les photos sont superbes ) Au fait, tu vas la faire saillir? Tu as déjà choisi son chéri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voici des photos de Midnight, le dernier arrivé au Domaine du Vallon c'est un hongre de 3 ans, toisant déjà 1m52 !!! très beau, bien compact, avec des tonnes de poils !!! débourré sous la selle. Prix : 5000 euro et quelques copains de pré.... Black Pearl (fils de Sam et Eflyn) Lucky (hongre de 3 ans à vendre) et Ghost William (mâle de 2 ans, léopard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vais devoir faire face à des frais imprévus et très élevés. Je suis donc disposée à écouter toute offre pour vendre rapidement quelques uns de mes chevaux, surtout les mâles et hongres.... n'hésitez donc pas si un cheval vous plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'espère que ce n'est rien de trop grave!!! Allez up pour les loulous de Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui moi aussi j'espère que ce n'est pas grave, ( espéront que ca soit pour un projet : Allez je suis sur que les beaux chevaux du Vallon vont vite trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mince, rien de grave j'espère Je suis sûre aussi que tu vas vite leur trouver de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non, malheureusement ce n'est pas pour un projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis désolée si tu as des ennuis. Les deux derniers chevaux sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'anticipe la facture du vétérinaire qui va certainement être salée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Aïe, mince... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'anticipe la facture du vétérinaire qui va certainement être salée... Tu as eu des soucis avec tes chevaux ? (j'espère ne pas être trop indiscrète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 avec une seule... ça me suffit déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2009 courage corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CA Y EST !!! Nous avons enfin pris le temps de monter Midnight et Lucky, les deux hongres noirs !!! ILS SONT VRAIMENT SUPER EXTRA GENIAUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super nouvelle !!!! Ils ont l'air vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En tout cas moi j'adore Midnight! Il ne me reste plus qu'à le rencontrer en vrai. Je suis en train d'organiser mon voyage de Haute-Savoie afin de visiter un maximum d'élevage. Et Midnight est l'un des deux chevaux pour qui je suis prete à parcourir 1500km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je l'ai vu il y a 2 jours, il est génial, il a tout ce qu'il faut, os, crins.......un superbe cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont beaux les hongres noirs mais j'aime bien la dernière juju, elle est débourrée ou juste poulinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'adore vraiment Queen Splash ,quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites