Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça y est je suis super contente Wilson a été débourré cet après midi d'abord, il y a 15 jours on lui a mis la selle sur le dos juste pour voir il a pas bougé, s'en fiche ensuite, on essaye une promenade en mains sur le chemin allez on y va en route, même pas bougé bof ça ne la dérange pas d'avoir un truc sur le dos on voit un bout de son copain chat devant faut juste qu'il reste à sa place y a le copain Max qui l'appelle moi je bosse je suis sage là on ressangle un peu et cet aprèm les choses sérieuses ont commencé d'abord on travaille au sol avec la selle, c'est ma copine qui s'y colle, elle est super avec les chevaux, elle les aime tous la leçon du montoir, même pas mal trèèèèèèèèèèèèèèèèès stressé le gros il a mérité des gratouilles maintenant ele va s'assoir mais faut tenir l'autre côté, la selle tourne, y a pas de garrot va falloir avancer maintenant ben dis donc faudra des jambes bon faut le faire avancer ça a du mal à rentrer dans sa tête ça y est l'a compris et voilà un débourrage cool, un cheval sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est presque trop facil avec les Irish cob il sont trop docil Il a quel age Wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wilson a eu 3 ans en février,c'est vrai que lui est facile, on s'occupe aussi de maxwell en même temps, les 7 jeux etc il progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2009 encore un cheval hyper difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vi vi trèèèèèèèèèèèèèès difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super il est génial!!!!!!!! et beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 WAAA quelle facilité déconcertante...je te souhaite de continuer dans la même voie avec ton joli Wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est vraiment chouette quand ca se passe comme ca, j'ai hate de faire debourrer ma Rubys en espérant qu'elle réagisse aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bof, même pas drôle quand c'est aussi facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Klowé a écrit:Bof, même pas drôle quand c'est aussi facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci les gens pour tous vos coms sympas vrai de vrai il a encore travaillé cet aprèm je suis fière de lui, y a pas de photos parceque ma cop m'a fait bosser avec lui! et ensuite elle a pris Maxwell dans sa carrière qui est plus grande que la mienne et bien elle le préfère parce qu'il a plus de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 un irish/gypsy comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ha ben ça c'est un vrai, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci à tous, il progresse bien, j'essayerai de faire d'aures phots et de Maxwell aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui des photos, j'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voilà maintenant plus d'1 mois que Wilson a été débourré, il a bien travaillé et évolué depuis place aux photos allez on y va on est motivés, pour Florence c'est nouveau car elle a appris à monter en licol étholo méthode La Cense avant de monter le gros, on travaille au sol pour remettre en mémoire tous les bons principes on montre la direction il est sur le cercle tout va bien ça se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le chassé des épaules, la suggestionl'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le foudre de guerre on va sur la piste de dos une volte on passe au trot on pousse on pousse le gros il lève bien les genoux au galop un peu de cordelette pour accentuer le mouvement ça y est il galope à fond crinière au vent gratouilles au gamin qui a bien travaillé et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et dimanche il est parti en ballade avec Opaline et Disco Dominique prépare Disco Pascal prépare Opaline Florence et Wilson en attendant qu'il aient fini de se préparer sur le départ la traversée du village les voilà qui reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore regarder ces photos,c'est superbe tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci coco 1405, nous avons le respect du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation a Wilson pour les progrès accomplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci Sisko pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci grisous il y a un problème avec mes photos, les 3 premières que j'ai mises celle avec les fanons (en plus ce sont ceux de Maxwell ) puis celles avec les 3 chevaux et le chien n'ont rien à voir avec ce que je dis dans le message et c'est bizarre j'ai un gros souci avec bellapix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super !! ça va bien aussi avec wilson ! je me réjuis de tester le galop aussi avec jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super tous ces progrés! il a l'ait super attentif en plus! quel plaisir de le voir évoluer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci à tous pour vos coms sympas oui GG tu vas bien t'amuser avec Jackpot, bientôt on va voir avec Maxwell ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites