Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SweetySeb a écrit:Un truc me turlupine sur ce joli poulain, comment ça se fait qu'il à des inks spots sur les jambes ... c'est pas possible qu'il soit homozygote, ce serait dût à quoi tu penses ? Très réussi en tt cas j'ai penser toujours les inks spots c'est que sur le corp de tout facon et sur les jambe c'est d'autre chose (me rapelle plus du nom) vu que aussi des unis avec des balzan ont de fois ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est magnifique , sont marquage est tres originalr je l' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mignon comme tout...et son marquage est fantastique, j'en suis raide dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui Isa, des herminures, mais j'en ai jamais vu dans des balzanes si hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah d'accord et moi je croye que c'etait plustot le nombre qui est surprenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est vraiment super original en marquage!!! je serais curieuse de le voir adulte en tout cas, jadore le marquage, vraiment fun et il a lair davoir le port de tete du frison, il risque de pas rester lgtps celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas e new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est clair que celui là est vraiment réussi, comme croisement! ça donne quoi pour les fanons, une fois adulte? plutot comme le frison ou entre le frison et l'IC? Spoiler: La Calypso a écrit:Babz a écrit:Bizarre comme dénomination.... "gypsian" en vrai ça veut déjà die "égyptien", non? nan, Egyptien c'est Egyptian J'ai compris d'où venait mon erreur ! C'est dans un livre dont l'histoire se passe dans un univers parrallèle, les "gitans" (en VF) sont appellés "gyptians" (en VO) ce ne sont pas des gitans comme dans le monde réel, ce sont des marins... en VO le terme aussi a été changée mais pas en VF...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ceux qu'on voit sur le net, souvent, étonnamment, moins qu'un frison. certains autres, juste entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ou la la il est magnifique !!! j'adore !!! félicitation pour paircui !!! et la mére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Faaaan de son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cc j'aurai aimé avoir des news de se magnifique bonhomme. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 comment va ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est magnifique !!!!! J'adore ce marquage très très original, as-tu de nouvelles photos !!!! J'aurais du terrain et un boxe, je te le prendrais de suite, je suis sous le charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MP envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de se petit il est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il me semble avoir vu sur le site de Corinne qu'il était réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui ce poulain est réservé mais peut etre peut t'on avoir des news par les nouveaux propriétaires. je pense que beaucoup de personnes serai heureux d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 février 2010 j en fait partis !! il doit etre superbe maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ben il me semble qu'il a été acheté par un membre du forum en plus... je ne sais plus qui par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il avait été réservé par Charlotte des Arriouets. ce serait chouette s'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore, le croisement irish frison est quelque chose qui m'intéresse bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'espere avoir vite des news de ce poupou qui mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites