Stefan1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hello, Callahan our first colt foal this year is born. Sire:Cushty Boy Dam:Katinka Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Cute head, and what an amazing and beautiful color. Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2009 félicitation, jolie BB et très belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trés joli le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2009 congratulations she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 robe originale et presque le même nom que Callaghan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tres joli poulain, c'est vrai qu'il a une chouette robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Very beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Originale sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 extactement la robe que je recherche... mais sur une femelle.... très joli poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ohh j'adore la robe FELITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aime bcp sa robe et son marquage ! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 23 mars 2009 magnifique et sa robe superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wirklich hübsches Fohlen Gratulation Isa vraiment un joli poulai felicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 mars 2009 soooo cute with the sprinkles on his back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 absolument extra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiment joli le bebe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites