Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

des nouvelles d'osheen de mai...

Messages recommandés

et voila aujourd'hui petite ballade en famille avec le gros, comme d'habitude il a été super sage... et je trouve qu'il grandit de plus en plus...

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir des nouvelles d'Osheen ^passe partout edez Jolies photos ,surtout celles dans la rivière mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va avoir 11 mois dans quelque jours... oui c'est mon frère et mon copain qui s'amusaient "...alors regarde bien c'est marqué uniquement circulation locale t'as compris..." et doudou ce qui l'intéressait c'est l'herbe juste a coté... il me fait rire..
l'eau je suis super contente parce avant il voualit pas trop y passer et encore maintenant certaine flaque il ne veut pas mais on progresse... (hein paulina!!!! mpmp )

et pour le trot a la fin c'est ma petite fierté il trott en main sur demande pas besoin de tirer sur la longe il demarre et se remet au aps des qu'on lui demande... dsdddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les nouvelles, il a bien grandi! et je rejoins Thémis son est super joli! edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il grandit a vue d'oeil moi je trouve mais bon ca reste un petit... merci pour les compliment.. et j'avoue que son oeil me fait beaucoup craquer ca c'est sur...

pour le calme il m'impressionne enfind e moins en moins mais pas peur de grand chose, ou alors quand ca fait peur pas de grosse reaction et c'est génial, j'ai beaucup de mal a me dire que c'est encore un bébé vu comme il reagit...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine quand je vois un poulain aussi sage en promenade dedede tu as un truc ? ici il faut plutôt avoir du muscle avec mon p'tit mec dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo dedede J'aime bien quand l'oeil est partiellement bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,mais voila mon doudou d'amour tre Et oui les gens,je confirme,un amour de poulain,le we dernier nous sommes parti en ballade,Osheen,Manu,ma fille et moi et c'est ma fille(9 ans) qui l'a tenu pratiquement tout le chemin,un tresor je vous dis,il fait tout pour faire plaisir,on demande et le cheri fait.Aux ecuries,meme pas de longe,iln suit Manu comme un petit chien,elle dit trot,il fait,elle dit pas,il fait.Le plus comique c'est quand on lui fait une gratouille qu'il aime,il vous refait pareil,en douceur du bout des levres.Bon,j'arrete,je vais faire un pavé de compliment,mais je l'aaaaaaaaaaaaiiiimmmmmeee,ce petit. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super craquant j'adore !!!! tre
Et le groenendael il est à toi ? je suis fan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup sa petite tête ! Il fait nounours avec ses grands poils aux oreilles !

Moi aussi j'adore le chien ! Quel caractère est-ce que ça a ? (En MP si tu veux pas polluer le post de ton tout beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
j'hallucine quand je vois un poulain aussi sage en promenade dedede tu as un truc ? ici il faut plutôt avoir du muscle avec mon p'tit mec dsdd


ben un truc pas vraiment osheen a jamais été tres excité et pourtant en hiver il est au boxe plus souvent quau pres meme si il sort regulièrement...

le seul truc c'est au debut sur le chemin du retour il essayait de depasser mais quelque remise en plce et voila.... gfgsd

mais c'est un amour de loulou au depart....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci paulina pour mon gros... on en est aussi fan tout les deux...

pour le chien oui elle est a moi c'est bien une groenendael de 4 ans, c'est un amour de chien un peu trop couillon mais eduquée alors ca va ca se passe bien, elle a juste tendance a grogner sur tout le monde...
elle nous suit partout en ballade sns laisse sauf pour traverser la grand route parce je ne suis pas rassurée, et ils s'entendent suepr bien avec osheen, ils partagent les carottes et les nic nac et aucun des deux n'a peur de l'autre c'est super chouette...

merci seb, moi aussi j'adore son oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette, j'en avais une quand j'était petite, un peu trouillarde et concon mais super gentille, j'adore les berges belges ! Elle est super jolie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil pour ma chienne... moi je l'adore c'ests ur elle est couillonne et peureuse mais elle fait des effort, franchement a force de l'emmenée partout ca va mieux... par contre pas con du tout , quand j'ai fait de l'éducation canine avec elle, elle retenait tout super vite affolant... et encore la elle ecoute bien et apprend des truc...

mais elle est adorable tellement attachée a moi, faut la voir quand elle me regarde ... je fonds...

enfin revenons a doudou, alors vous trouvez son evolution comment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...