lillou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 si j'ai bien compris elle a un probleme de corps jaune qui empeche l'ovulation la solution qu'il m'a propose c'est de lui mettre une spirale est ce quelqu'un a deja eu recours a cette tchnique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une injection de prostaglandine ne suffirait pas pour commencer ? Sinon pour la spirale, je ne peux pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne connais pas la "spirale" non plus... Quand Shelley est arrivée à la saillie l'an dernier, elle avait aussi un corps jaune persistant, et une injection a suffit pour éliminer le corps jaune, afin qu'un nouveau cycle se déclenche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la spirale c'est pour les vaches , tu peux essayer l'homéopathie mais en générale un prostaglandine est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites