pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le premier bébé de Firmine a enfin montré le bout de sopn nez cette nuit... Je ne lui ai pas encore trouvé de nom,en attendant c'est poulinou !Maman et bébé vont tres bien C'est un joli petit mec qui deviendra grand je pense... Donc de mini comme je l'aurais souhaité , il sera plutot comme maman le temps ne permet pas de faire des phto dehors donc en attendant de plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe le marquage!!!! Tu dois être vraiment contente et soulagée.... Hâte de voir plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai cru un ionstant que tu l'avais appelé Bbébé!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 felicitation Joli et bien marqué il n'est pas si maigrichon que ca c'est plutot l'effet grandes jambes mais il me semble que Firmine a l'air bien vidée (et elle ne doit pas etre la seule ) bon c'est son premier et un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh j'suis super contente pour toi, il est la enfin !! et bien taché et coloré BRAVO !! Hatte de voir les photos dehors et deplié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il est super super mignon!!!!!!! super beau......félicitation à Firmine et au papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trés joli poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non il est normal, pas maigre... il a l'air en bonne santé En tout cas ça c'est du bien tâché Vivement de le voir déplié. Je serais curieux de voir Firmine après aussi (pour un avant/après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour ca oui, je suis soulagée , contente et vidée Dans moins d'un mois je pourrais commencer a stresser pour les 2 autres.. Ils n'annoncent pas tres bon donc je ne sais pas quand je pourrais les sortir et faire d'autres photos...Merci pour les compliments bizj'aime bien aussi son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mignon j'adore le marquage.... trop joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe marquage le poupounet j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 felicitations! et quel marquage! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très chouette le BB tu dois être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fëlicitation il est vraiment trop mignon poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop mignon! J'aime bien son marquage aussi, avec sa tache toute ronde ^^ Vivement que tu lui trouves un nom ! (tu prends pas la lettre non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il est superbe je ne suis pas originale en te disant que j'adore son marquage !! il à l'air d'avoir beaucoup de mélange dans la crinière, c'est magnifique!! Félicitations aux mamans et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 HOOOOOOOOOOOOOOOOOO le beau marquage! trop mimi, le prochain, Rubys?? c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gratulations! Il est vraiment très beau! J'adore les poulains qui ont beaucoup de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super!!! enfin !!! tu peux l'appeler désiré !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop super contente pour toi Pascale, il a un super marquage, joli comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo, il est très beau ! et +1 quelle superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aaaah ben quand meme!!! felicitations^^ il est tres mignon, tu dois etre heureuse^^ ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci tout le monde, contente que sa robe plaise! Pour le nom, même s'il était tres désiré j'aimerai quelque chose de plus original... Je ne sais pas si je dois trouver avec l'initiale de l'année? En belgique il n'y a pas d'obligation je crois Je suppose que s'il devait etre adopté en France ce serait mieux que le nom commence par V ou c'est égal? Rubys c'est pour fin avril Christine! Tu dois comme moi avoir hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis raide de son marquage Joli BB !! Vivement que je vienne le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est quand tu veux Geraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C égal pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mars 2009 magnifique marquage en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2009 FELICITATION Pascale!!! Magnifique bébé que Firmine t'a sorti là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui j'ai hâte!!!! pour les noms, c'est facile, je trouve de savoir repérer les années avec la lettre de l'alphabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Félicitations pour ce beau bébé...il va avoir la crinière noire...j'adore! Vivement les photos déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Félicitations et bravo.Ces dames aiment se faire attendre mais quel plaisir le jour J Je préfère aussi les poulains bien tachés,il est vraiment beau.Vivement les photos dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Felicitation il est vraiment mignon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'adore, trop beau et le marquage nikel comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Photos de ce matin, il commence a faire des spring et du rodeo dans le boxe mais faut que je retrouve le bouton pour photographier en raffale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 très beau, j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je craque aussi pour ce bébé là! il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est trop fort J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est encore plus beau!!!!!alors son petit nom?! tu lui en a trouvé un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas vraiment Mary... SweetySeb a écrit:Il est trop fort Ben Seb je peux l'appeler Too much... Vous trouvez que ca lui irait bien? Sinon je vois pas trop Y a Liam que j'aime bien, ou Vanesse ,comme quelqu un parlait d'un papillon qu'il a sur le dos .Puis il commencerait par V comme les Francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Liam c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'aime Too much ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 très bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 he has super markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ha oui too much c'ets sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime bien aussi le premier photo hate de le voir courire dehors quand je voir ca ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Thank you Dick Moi aussi j'ai hate mais aujourd'hui c'est encore fichu, il fait tres froid +la neige... Sinon maman aimerait bien sortir quand même... Vous pensez qu'il peut mal si je lache quelques minutes dans ce froid? Et s'il se casse la figure en faisant le fou car fait assez glissant sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Woé, il neige chez vous o_O ? Je le laisserai dedans s'il fait froid et que ca glisse ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites