the black rose farm 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salutations à à tous, Ici je leur présente a... Cillbarra Blue Prince, a 4 ans, mesure 152cm. il vient de l' Elevage Cillbarra . son propriétaire est amical et pour des questions personnelles il doit vendre à Blue Prince. Mon ami souhaite que Blue Prince est acheté par un Elevage pour qu'il puisse continuer avec sa carrière d'Etalon, comme il était en Irlande. (avant d'être acheté par mon ami). Si leur intéresse Blue Prince. ¡¡ Sa vente est Urgent ! ! ils envoient un MP / Email pour davantage d'information + Photos , Prix. Salutations Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 As tu plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCoLa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Visible sur http://www.theipsa.com/Cillbarra%20Blue%20Prince.htm et surhttp://www.colouredheavies.com/horses.asp?l=en&k=4 en milieu de page, cliquer sur sa photo, il y a un diaporama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est super mignon !!! Pourtant je n'apprécie pas forcement cette robe, mais je lui trouve un petit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors pour l'avoir vu en vrai les photos ne lui rend pas justice il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Gloria, je crois que Caroline serait intéressée pour le reprendre en Irlande. Peut être pourrais-tu la contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salutations. Je leur informe que l'actuel propriétaire de Blue Prince à à décidé qui si le cheval n'est pas vendu, sera châtré dans 2 Semaines. Je crois sincèrement que c'est une barbarie, faire Châtrer un Etalon, Approuvé et avec des Prix, et avec de la Qualité Morphologique. S'il y a une certaine personne intéressée. j'ai envoyé un MP. Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salutations, Il n'y a-t-il aucune personne intéressée en Blue Prince ? gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le Prix a baissé à 9500 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salutations, je leur communique qu'on accepte comment une partie du paiement, une Pouliche ou Jument, Irish Cob de prix entre 2000 et 3000 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Cillbara Blue Prince est Vendú. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites