Guéno1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à débattre parce que j'ai besoin de la vendre. Je ne vois pas bien de pouliche meilleur rapport qualité/prix en ce moment (en dessous je me la garde, faut pas être malade non plus )... : Origines connues aux haras nationaux; mère ster en Hollande; parents et pouliche admis GCS, Ciaran sera présenté au printemps pour être agréé (je n'ai pas pu l'emmener chez les Ericourt en juin car il avait une entorse). Des allures top... un joli bai sabino (que je soupçonne d'être rubican). Fera une jument élégante et agréable sous la selle. Donc si quelqu'un est interessé par une pouliche osseuse massive et harmonieuse, n'hésitez pas. De mon côté, je cherche une pouliche d'au moins du même âge et d'aussi bonne qualité/origines (que je juge très objectivement excellente ), mais beaucoup plus petite à terme.j'étudie toute propositions. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] 4 800 € pucée, vaccinée, parée, très bien manipulée, enregistrée et ADNéisée aux haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ou à vendre tout simplement. A saisir avant que je ne change d'avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 père [img][/img] [img][/img] mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je l'aime beaucoup cette poulichette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ele est très jolie, ses parents sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu as raison, c'est une très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore cette pouliche !!! Spoiler: Au fait tu a des nouvelles de sa maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Evidemment pucée, vaccinée, parée, manipulée, enregistrée et ADNéisée aux haras etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est pas possible...Personne n'a encore craqué pour cette beauté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben j'ai pas vraiment diffusé d'annonce, et en même temps je suis pas aux taquets. Si je dois me la garder, j'en ferais pas une maladie Je saurais bien lui trouver un bon fiancé le jour venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Guéno a écrit:ben j'ai pas vraiment diffusé d'annonce, et en même temps je suis pas aux taquets. Si je dois me la garder, j'en ferais pas une maladie Je saurais bien lui trouver un bon fiancé le jour venu. Je n'en doute pas.. Mais je m'étonne juste qu'elle ne soit pas vendue vu la qualité de cette pouliche, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Son prix est de 4500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu as des photos plus récentes ? Tu cherches quel style en échange ? Quelle taille tu penses qu'elle fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Les photos sont assez récentes. Elles ont moins d'un mois. Je les avaient postées le jour de leur prise (sauf celle d'Ailish bien sûr). Je pense que Uisge fera 1,50 et sera barraquée. Un poitrail très large, des épaules fortes comme sa mère. En revanche, le cul et le dos nettement de son père. En pomme pour le premier, plutô court pour le second. Une tête un peu plus longue que son père. Si je dois l'échanger, je souhaite une pouliche de la même qualité, plus petite, à terme, plus type poney. Grand maxi 1,45 adulte, pas de limite inferieure. Aussi typé, autant d'os, de poil etc... pour les bébés, il faudrait des parents visibles ou d'origines connus. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 info supp': Uisge est Sabino. Pas très exprimé (enfin surtout sous son gros poil) mais c'est sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un petit up' en attendant que je prenne de nouvelle de cette louloute balaise. Amateurs de fanons et de crins en tout genre... là, y a de quoi faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pff les gens ont du caca dans les yeux visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 si je dis qu'elle est silver dapple à l'interieur.... ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je te dis c'est a n'y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Guéno a écrit:si je dis qu'elle est silver dapple à l'interieur.... ça le fait ? Trop fort Guéno Tu peux toujours essayer mais franchement elle n'a pas besoin de ça ta belle! Allez les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fabanne a écrit:Guéno a écrit:si je dis qu'elle est silver dapple à l'interieur.... ça le fait ? Trop fort Guéno Tu peux toujours essayer mais franchement elle n'a pas besoin de ça ta belle! Allez les gens! ben quoi si la couleur est essentielle... une teinture, un cheveux un peu blondasse et hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouah o_O Elle est vraiment, vraiment pas laide .... Oui, étonnant qu'elle soit encore là, surtout que son prix est correct... Guéno a écrit:si je dis qu'elle est silver dapple à l'interieur.... ça le fait ? Sans blague, avec le silver en plus -donc silver bay- ... je serais morte devant mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 magnifique!!!! si je pouvais craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la miss aura un an demain... le plus bel âge, la grâce incarnée encolure de crevette et cul gros comme une montgolfière Bref... j'ai voulu faire des photos "au modèle" c'est pas super. Elle ne la mette pas du tout, du tout en valeur, en revanche, ça donne une idéé de son modèle... ça va pas le faire sur la plage... à côté du camarguais de ma belle soeur, ç a donne une idée des os et de la masse de la bestiole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'adore et ce depuis qu'elle est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi aussi je la trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sympa les nouvelles photos je trouve qu'elle a bien changé depuis son stade yeti, ç'est vraiment le mélange heureux de ses parents, ç'est dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pffff, j'adore sa tete, et perso, pour un age ingrat elle reste plus que présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'aime beaucoup, quelle chouette robe en + ! (bon elle est un peu jeune mais... ---------- mais ? qu'est-ce que je raconte ??!! c'est un hongre que j'veux moi ---------- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle ressemble de plus en plus à sa mère là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juin 2009 SweetySeb a écrit:Elle ressemble de plus en plus à sa mère là, non ? avec la tête de Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 SweetySeb a écrit:Elle ressemble de plus en plus à sa mère là, non ? oui... limite copie conforme. Juste un poil plus courte de partout, avec le dos et le cul de son pôpa. Plus de poils que sa mère à mon avis (déjà, je trouve qu'elle est même pas super loin d'elle). Et pour les allures : un peu des deux... et ça, sous la selle... ça devrait être un régal, prce qu'ailish, niveau allure et confort, hummm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis fan . Elle a une jolie petite tête (elle tient du papa ) Et déjà des fanons, de la même qualité que ceux de maman: aucun entretien, c'est auto nettoyant et jamais emmêlé Une belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle sera encore plus belle que sa mère... et vu sa mère, ça commence à être sérieux niveau qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Personne n'a encore craqué ? mais ce n'est pas croyable ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 beauté fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut tout le monde, comme je suis en train de monter mon entreprise et que j'ai besoin de trésorerie, je baisse momentanément le prix de Uisge : je la passe à 3600. Elle a été inspéctée par les juges anglais lesquels, je pense ne pas déformer leur propos, l'ont trouvé très, très interessante et l'ont admises au stud book GCS (comme ses parents... visibles tous les deux dans le sud ouest). Elle est de plus en plus baraque, en pleine forme et très sympa. Donc...avis à ceux qui cherchent une excellente pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Comme je n'ai pas d'ordi en ce moment... il faut me contacter direct au 06 64 92 39 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 août 2009 encore une que j'aime mais alors là pour le coup c'est un peu loin pour aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est TOP! Une pouliche de qualité vraiment....J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2009 on veut des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alors ? personne n'a une pouliche dans son pré qui lui semble beaucoup trop petite pour lui ? Uisge fera suremenbt dans le genre grande et massive.... et je chrche toujours ma naine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour Qu'appelez-vous "grande et massive" SVP ? (taille adulte prévue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres belle fille encore pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Guéno a écrit:Alors ? personne n'a une pouliche dans son pré qui lui semble beaucoup trop petite pour lui ? Uisge fera suremenbt dans le genre grande et massive.... et je chrche toujours ma naine !!!! Ben si moi j'en ai bien une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dominique71 a écrit:Bonjour Qu'appelez-vous "grande et massive" SVP ? (taille adulte prévue...) Dans les 1,55 m adulte, énormément d'os, très barraquée : large de poitrail, de cul etc., très porteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et c'est pas formalisé car je suis en plein déménagement/travaux et, du coup, j'ai pas fini mon dossier. Mais Uisge, comme ses parents, sont à intégrer au stud book gypsy cob lors des visites des juges anglais. Elle aura donc ses papiers gypsy incessament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites