gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 t'aurais pas des nouvelles photos d'elle ?? rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 gypsy bohême a écrit:t'aurais pas des nouvelles photos d'elle ?? rien que pour le plaisir des yeux bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je trouve plus mon chargeur d'appareil photo dans mon déménagement. Pourtant j'aimerais bien en prendre, car elle a une cpoine de son âge avec elle et ça fait une équipe qui paye !!! Je vais essayer avec mon tel mais si c'est trop pourris, je ne les mettrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'aimerai bien la revoir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 photos archis nules de telephone.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] vi... sont pas chouettes chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OH P****IN!!!! Elle est sublime; j'en reviens pas comment elle a changé enfin grandit C'est clair que c'est la tête à papa avec le gabarit de maman!!!! EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est trop fort, elle a une version miniature d'elle avec elle XD Très belle fille, elle a vraiment la tete de son popa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Du coup, je viens de fouiller dans mon tel et j'ai trouvé des videos pas trop vieilles !!! Je voudrais les mettre, mais c'est moi ou c'est très long de charger sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jubchan a écrit:C'est trop fort, elle a une version miniature d'elle avec elle XD vi elle est belle aussi !!! (sauf que c'est plus version arabe la miniature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je crois que cela date d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une dernière de pôpa retrouvée dans le même fourre tout en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 up' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Là c'est pareil...Comme pour Usha, je ne comprends pas Bah alors, il y a trés peu de bonne pouliche comme elle...Alors les gens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon ben je remets un récap des photos de ma pouliche ici car je vois qu'elles ont toutes sautées en premièe page.... [/quote] série à 6 mois : à un an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'étudie toutes proposition, y compris échange contre une bonne ponette de sport type welsh cob, new forest, connemarra etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si je pouvais elle serait deja chez moi celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si elle t'interesse, n'hésite pas à faire une offre. Il faut vraiment que je la vende vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est trop mimi , oh oui bonne idée Lydia elle serait top dans ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 attend coco....rien n'est fait...car les finances c'est pas top pr ts le monde..mais sait t'on jamais...vaut mieux se renseigner et voir si c'est possible ou non avec son budget..si pas le cas...pas grave, belle comme elle est elle trouvera une bonne famille j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pis faut que j'arrive a convaincre mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Lydia a écrit:pis faut que j'arrive a convaincre mon homme on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coco a écrit:Lydia a écrit:pis faut que j'arrive a convaincre mon homme on te fait confiance MERCI Mais j'ai deja pousser sa clemence loin avec 13 chevaux... lui qui en voulait maxi 2 Bon maintenant qu'ils sont la il ne veut plus s'en separer.....mais vais je reussir a lui faire dire oui une fois de plus Il m'a dit et redis qu'il n'ira pas au dessus de se chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ta ta tein... quel suspens ! En même temps, il pourra comprendre que 13, ça le fait pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah ben tiens j'y avais pas penser a ca voila un arguments de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Lydia si tu veux samedi je peux le faire boire jusqu'à ce qu'il dise YES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors personne n'a encore craqué pour cette jolie fille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et c'est peut-être pas la peine que je fasse de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bouille a bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wouah c'est beau un poilu tout propre et démelé ! Et ses fanons il a l'air de marcher dessus tellemnt ils sont longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui, les fanons me paraissent aussi pas mal pour une pouliche de 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on dirait bien qu'elle m'attend celle ci.... depuis le temps que je craque sur elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben alors personne pour cette beauté très poilue !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Corinne,... m'en parle pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sacrée pouliche, et les fanons qu'elle a blancs, soyeux et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Marie a écrit: et les fanons qu'elle a blancs, soyeux et tout on a un petit secret Spoiler: On a piqué son shampoing à Joseph .... j'avais rien ici pour la nettoyer parce que certaines de mes affaires sont encore à Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon alors, elle va être trés vite réservée maintenant j'espère avec des photos pareilles ! Elle est Top CANON , dépêchez vous avant de le regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle a tout pour elle ! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle est encore dans mon jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est vraiment une pouliche que j'adoore...En vrai elle est encore mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je rappelle que je baisse éventuellement le prix parce que j'ai besoin de la vendre. Je ne vois pas bien de pouliche meilleur rapport qualité/prix en ce moment (en dessous je me la garde, faut pas être malade non plus )... : Origines connues aux haras nationaux; mère ster en Hollande; parents et pouliche admis GCS, Ciaran sera présenté au printemps pour être agréé (je n'ai pas pu l'emmener chez les Ericourt en juin car il avait une entorse). Des allures top... un joli bai sabino (que je soupçonne d'être rubican). Fera une jument élégante et agréable sous la selle. Je sais pas quoi dire de mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites