jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour Je débours une jument quarter horse pour une connaissance. Elle et de couleur palo mes elle a des drôle de tache dans partout Voici qq photo d’elle poulain Mère alezane brule père palomino tout deux quarter horse Et la voila aujourd’hui a 3ans et demi Puis encore une question couleur L’année passe j’ai eu un Poulin male Il et née noir (fin je pense) sa maman et noir et sont papa gris Deviendra t’il gris d’âpres vous ? Premier jour Voici qq photo a sa premier mue de Poulin Et pour fini des photos de hier J’espère qui restera noir j’aime bien ses marque blanche. Voila j’espère que vous pouvez m’éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je ne voir pas que tu veut dire par drole de tache chez la palo ... Pour le petit noir je pense qu'il reterra noir mais apparament ca arrive dans des rare des cas que le grisonement se montre pas avant trois ans mais vu qu'il y en a vraiment accun signe... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 justement j'ai vue un signe hier et je trouve sa bizare il a rien juste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et pour la palo : Voila de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ce sont sans doute des charbonnures mais je m'y connais pas trop en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le grisement commence normalement toujours a la tete ... je pense pour la palo c'est les brulement d'alezan vu que le creme agit plus le plus claire est la couleur de depart ... elel agit moin sur les brulement que fait un diferents de couleur plsu important que sur un simple alezan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je pense que ton poulain sera gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui pour moi se sont des charbonnure ! Le poulain, pour moi il restera noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Le poulain ne semble pas gris sur les photo de sa tête après sa mue. Mais il faudrait en refaire des nouvelles de la tête et du tour de l'oeil... le gris arrive toujours par là. (et c'est vrai que les photos des flancs que tu montre son assez intrigantes La palomino BB ressemble drôlement plus à un silver dapple qu'a un palomino Des photo de sa tête quand elle était petite ? (Les silvers naissent avec les cils blancs) Par contre Citation :mère alezane brule père palominosi c'est exact, la pouliche est forcément sur base alezane... et donc ne peut pas être silver. Sauf si le père est dans le même cas qu'elle. T'as des photos du père ? (Si possible poulain et adulte) Parce que sérieusement sa robe BB, ressemble vraiment à un silver sur noir : Par contre, les taches bizarres, si c'est bien une palomino et donc une base alezane, ce sont des charbonures ou une irregularité du gène sooty, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voici des photo de sont papa Number Five Ultimate la voila avec sa maman angy Smart Lena donc pas une silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non en effet, elle est bien Palomino Ca couleur BB sous la mue est vraiment surprenante alors Et donc les tache "bizarres" sont des charbonures (Bent or spots en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voila j’ai refais des nouvelles de la tête et du tour de l'œil Et aussi qq photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme déjà dit, il restera noir, enfin a mon avis. Il serait pas rabicano aussi ? Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 que veux dire rabicano? jamais entendu sa... grand merci pour ta reponce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Rabicano, C'est un gène qui blanchis un peu le dessus queue et les cotes un peu: Je connais pas super bien ce truc là. Mais voici des exemples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Es possible si ma mère et brun-noir et le papa gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Peut-etre que le papa l'est. On ne saura pas puisqu'il est devenu gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai que la queue et les flancs font penser au rubicano. Mais, le fait qu'il y a des poils gris sur la tête et le père gris... laissent planner de sérieux doutes... Il peut être une forme pas conventionnelle du gène gris, grisonnant lentement et peu marqué sur la tête. D'autant que l'explication la plus simple ici, c'est le gris... le rubicano est qd même rare... Je crains que tu ais une mauvaise nouvelle à sa prochaine mue... a suivre, et on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ces vrai que la maman a des poile gris a la queue juste a la racine. Je ferrais des photo… J’espère que il restera noir mes bon si il et gris temps pis Ces pas pour sa que je ne l’aimerais pas mon ICE CREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :Ces vrai que la maman a des poile gris a la queue juste a la racine.AH alors il y a un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Génial, il est pas gris apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vous ne trouvez pas sa bizarre que il change a chaque fois de couleur, Il y a même pas 3 semaine il était tout a fais blanc sur le flanc. La il et bien noir… Que pensez-vous de la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites