coco1405 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je trouve ce croisement superbe,les robes sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est vraiment trooooop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est trop chouette il est de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est sur que ca va bien ensemble mais on a pas toujours dans cette croisement la robe qui viend avec malhereusement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis complètement fan du premier ! Je veux le même marquage ! (dommage que j'aime pas les frisons et leur fierté !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouhahaaa splendide!!! Photo d'un cheval adulte d'un tel croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens c'est marrant, les photos de ce poulain ressortent régulièrement Citation :dommage que j'aime pas les frisons et leur fiertéT'aime pas la fierté chez les chevaux ? Sinon oui on en trouve des photos adultes... attend je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SweetySeb a écrit:Tiens c'est marrant, les photos de ce poulain ressortent régulièrement Citation :dommage que j'aime pas les frisons et leur fiertéT'aime pas la fierté chez les chevaux ? Sinon oui on en trouve des photos adultes... attend je regarde Ben oui...t'as déjà vu un quarter fier toi ? Chacun son truc! Sinon j'attends avec impatience les photos adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui mais de la à un rechercher un manque de fierté même chez les quarters... non ? Enfin j'extrapole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui les photos adultes !!!! SEB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime pas la fierté des frisons surtout ! Je crois que c'est vraiment la race que j'aime le moins ! Ils m'énervent ! Après, voilà comme dit GG, j'aime pas les têtes en l'air, donc forcément c'est moins fier ! Après en liberté, ils sont quand même fiers quand ils veulent ! Je vais essayer de voir si j'ai pas ça en réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui montre Sinon des Frisons x appaloosa, je dois retrouver le site ou je les avais vu je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui se serait bien de voir des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi aussi j'aimrais bien voir des adultes moi ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon désolée, Seb, c'est pas "fier" sur les photos que j'ai c'est "con" ^^ Enfin, vois Baggins devant une jument en chaleur à 5 minutes d'une saillie et c'est fier un Quarter !! COmme tous ! J'aimerais bien voir aussi ce que donne un adulte ! Mais y'en a pas un de ce croisement qui traine sur le forum justement ? J'arrive plus à me rappeler son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Montre tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voilà donc le cher Willow dans toute sa splendeur ! Depuis ces photos, il s'est encore plus étoffé, c'est l'un des plus beaux du ranch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai fais quelques recherches: Lui: est devenu comme ça: et devrait encore beaucoup changer... Et deux adultes appalloosa x frison: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je préfère le 2ème qui est monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui le poulain, on voit sur la première photo qu'il porte le gris... et sa robe blanchi Sinon quelques spécimens... pas tous ont choppé la robe Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ma préférence pour celui qui est monté aussi,dommage que le poulain plus foncé éclaircit,c'est le problème avec certains appaloosas,on fait l'acquisition d'un cheval avec une belle robe qui pour finir devient casi blanc,j'ai eu le cas,j'avais acheté un superbe léopard mais à 10 ans il était tout blanc,plus une seule tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La en l'occurence le gène gris intervient en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui domage pour le premier et le gris apres avec les apaloosa faut les recroise avec du frison pour avour vraiment l'aparence d'un frison meme s'il marque quand meme pas mal deja en premier croisement C'est que ca donne avec le gen gris une fois bien fixe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La c'est croisé espagnol ? Sinon le quater fier, merci pour les photos ... je suis pas convaincu convaincu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non croise arabe mais c'est deja un 96 % frison Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il est joli celui d'Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rrrrooo plustard j'en veux un !! mais qui garde la robe appalosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui moi un gypsy comme le poupou apaloosa, je veuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi aussi préfère le 2ème qui est monté et le gris frison x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et moi je rêve d'un croisement gypsy sylver et frison en espérant que ça sorte sylver! Mais j'ai un doute tout à coup... Le silver c'est dominant ou recessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Donc 100% de chances de sortir du sylver sur ce croisement, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah bein non, 50%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, comme je vous le disais dans mon post de presentation, je vais acquerir une pouliche de 2ans issu de ce croisement. Je mets qqs photos d'elle si vous le souhaitez? Autrement, que pouvez-vous dire de ce melange? Niveau caractere? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Volontier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Yesss Je fais ca alors! Juste le tps que je trouve le moyen pour les photos, et hop je les mets! Alors la voici à sa naissance toute baie url=https://servimg.com/image_preview.php?i=382&u=11171977][/url] Vers 8 mois plus ou moins, toujours toute baie [img][/img] Tjs a 8mois [img][/img] Vers 10mois en mode-"peteuse" [img][/img] A 1 an bien grandi la fifille [img][/img] 1 an tjs et son pt nez attrappe les taches de môman mais tjs bien baie [img][/img] La voici a presque 1 an et demi ( plus de crins suite a une mycose... et il s'avere que la puce a la gale d'ete... [img][/img] Tjs 1an et demi, plus de crins et bien baie La voici a presque 2ans a la fin de l'hiver passe, tjs bai, meme bien fonce Et la voici Hier, a 2 ans et 2mois, baie avec des taches blanches qui apparaissent, j'adore lol Voila ma belle! Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que les taches vont prendre le l'ampleur? Jusqu'a pouvoir devenir toute blanche? Et niveau caractere etc de ce melange? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors il y en a encor des chance que Ufer fasse la meme chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Lol comme quoi on est tjs etonne... Je vais aller voir Ufer... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 20 août 2009 @sweetySeb: As-tu l'adresse de l'éleveur? D'où as-tu les photos? Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Personne pour ma puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2009 http://www.friesianheritage.com/Stallion_Fund%20Raiser.htm et http://www.legacyfriesians.com/othersale.html C'est de là que viennent les photos Cymru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aime de 1/2 frison champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 je suis à la recherche d'une pure frisonne alezane... si vous en croisez une dans vos explorations sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'en connais que 2 Et je n'ai dénombré que 4 alezans au total sur le net... Par contre si ça peut t'aider dans tes recherches, les étalons connu pour porter le gène sont : Freark 218 Ijsbrand 238 Laes 278 Diedert 288 Jillis 301 Wicher 334 Atse 342 Abe 346 Il n'y a plus qu'a chercher parmis leurs descendants Tu cherches a faire un Frison Palomino, avoue ? http://www.angelfire.com/tx2/friesians/red.html http://www.worldofdancinghorses.com/Fire%20Magic%20ironman%20page.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui, je cherche à faire un frison palomino !! tu as tout compris !! oui, j'adoooooore Fire Magic Je connais les lignées porteuses d'alezan... mais bof... je veux un alezan "tout fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ben si tu croise une porteuse alezan avec Golwin t'a tjs tes 25% de chance d'avoir ton Palomino... Ce sera plus de probabilités que de trouver une alezan "tout à fait" et ça te permettra de choisir aussi sur le modèle sans prendre que la robe et risquer une moche jument en dessous Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bof... je veux Fire Magic en fille... ce n'est pourtant pas compliqué comme demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Noon pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites