Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

frison x appaloosa

Messages recommandés

je croyais que les frisons alezans étaient abattus et les porteurs du gène écartés de la repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui se passait, c'est que certains poulains frisons, si ils étaient alezans ou avec des marques blanches, n'étaient pas déclarés à la naissance pour éviter la mauvaise pub pour les étalons... souvent c'était le propriétaire de l'étalon qui les achetaient et en même temps le silence du naisseur pour ne pas porter préjudice à l'étalon...
Les poulains étaient alors vendus en général, sans papiers, peut être parfois abattus, mais je ne pense pas trop.
maintenant effectivement le gène alezan est recherché chez les prétendants étalons.

j'ai une jument je crois avec Wicher dans ses origines, je vais vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
maintenant effectivement le gène alezan est recherché chez les prétendants étalons
Carrément ? Sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et ça vous en pensé quoi c'est frison X je vous laisse devinnez avec qu'elle autre race drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beek dsdd

Par contre le père est utile pour Corinne, il porte l'alezan visiblement edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un frison bleu sabino ou sylver dapple ça te dis rien corinne? Ce s'rait plus simple que du palo non?.. même si je cracherai pas sur un frison doré!
Pourvu qu'il gagne en plus une jolie tête de Gypsy et un peu de masse et de poils, tout ça avec le port de tête et l'allure incomparable du frison! Une merveille!
Mais alors du frison qui apporte de la taille et surtout un dos court!
Voilà j'ai passé ma comande!

dsdd Ah que c'est bon de rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je me répète, j'avais déjà posté plus ou moins la même chose un peu plus haut... désolée... Mais ce genre de corisement me plait vraiment beaucoup!
hythefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais alors du frison qui apporte de la taille et surtout un dos court!
La taille ok drffe, mais je ne suis pas sûr qu'un Frison apporte un dos court dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Seb, tu trouves pas que le dernier correspond presque a ce qu'on a essayer de faire en imaginant plein de croisement fjjhjhgjedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[excusez-moi-si-je-dérange-mais-j'ai-mal-aux-yeux]

Rhooooo .... Pitié arrêtez d'écrire Silver Dapple avec un Y , boudiou , c'est moche!
C'est Silver comme "argent" en anglais pas "sylv-" comme sylvain... boude

[/excusez-moi-si-je-dérange-mais-j'ai-mal-aux-yeux]


ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste Gégé edez lol mpmp

Bag tu sais Babz, on fini par s'habituer, quand tu voit que des éleveurs connus ont des vendent des "Sylver d'apple" et des "alezans aux crins noirs" ... bah après t'as tout vu edezdrffegfgsdmpmp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd après l' arabo frison ,voila autre chose dans quelque année que va t'il nous rester comme veritable race ( des machines a coudre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info pratique pour ceux et celle qui sont interressé par ce croisement!
aller donc faire un petit tour à l'évelevage des crins de soie,
la proprio a décider de développer cette race qui est appelé APPAZON.
www.appazon.be

j'adore cette nouvelle race elle est remarquable, moi meme je suis propriétaire d'un petit appazon: HORIZON de Soie.

voila pour votre information!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooo Mills des photos de Horizon, il a du changer...

Je l'ai vu un jour en allant voir l'élevage cet été.

La pouliche de deux ans (Hélona, je crois) est tout simplement somptueuse et Héphaéstion est ....WAOW, ils ont des têtes tellement belles ces poulains.
Je suis restée admirative devant ce croisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha!!! des photos!!! ce weekend je vais faire une sceance de photo avec Horizon, sauf si il pleut! mais pas de soucis!!! j'en mettrais quelques une!!!
oui oui Hélona, c'est sur c'est une très belle reussite! Elle est magnifique.
j'adore les frison mais l'appazon, ca c'est un de mes coups de coeur!!!
ils ont la prestance du frison et robe original!!!
magnifique... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les photos soient si petites. Pourrais tu les agrandir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer dessus Jim pour les zoomer drffe
Très mignon ce petit Horizon, quelle tenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous ! j'ai un pouliche de 1 an ! de papa frison et de maman appaloosa.
J'ai aussi un poulain a naitre pour 2012 pour ce que ca interesse!
je vous mes une photos de la soeur du poulain ou pouliche avenir pour vous donné une idée peut etre! deja dans la morphologie , pour la couleur surprise

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors voici ma pouliche de 1an et demi. Elle est grand 1m51 dos cour, musclée, une belle tete, avec un coeur blanc... Des allure de frison et une fierté aussi.Par contre elle a une agilité de appaloosa, souple, et agile. Pour info
c'est qui aurai craqué j'ai un ou une pouliche a naitre du meme croisement pour debut 2012


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille de mon vieux frifri Tornado wxc j'ai hâte de voir le futur poulain hein charlène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui moi aussi on a hate lol ta vue la belle giraf qui nous on deja produit fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne la louloutte!

Bon allez j'avais pas encore posté de photos de la mienne.
Ma princesse: Victory Black Pearl(vi vi c'est moi qui ai choisi) alias Vicky(c'tout de suite moins pompeux XD ).
Papa frison, maman appaloosa(pas grande), m'a été vendue comme une deux ans(donc aurait 27 mois) mais n'en a pas la morpho. Bon le troupeau était élevé à la dure ça joue.



Elle toise actuellement env. 1m38 au garrot(croupe a 1m41).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'est sur mais c'est pas plus mal moi j'aime pas les grand chevaux!!! je prefere les ptit chevaux bien compacte! moi elle fait 1m51 a et aura 2ans en avril 2012 alors imagine! lol
retape la bien, longe la beaucoup au trop pour la musclé et donné de l'endurance, et ca la developera! de plus elle a une robe rigolote aussi !


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au début je pensais qu'elle était noir floconné, mais y a les crins vraiment clairs et des zones "chocolat". Mais elle a pas les zones du noir pangaré sur la tête, alors...

Elle va être géante la tienne XD moi la taille poney me convient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va etre geante fjjhjhgj et cela m'arrange pas car c'est une sublime pouliche qui a beaucoup de potentiel , de prestatance et d'allure.
et j'attend car j'ai refait le meme croisement cette année donc on attend un poulinou pour mars 2012 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop bien! J'ai hâte de le voir alors.

Si la mienne a une bonne conformation, je la ferai saillir soit par un frison, soit par un appaloosa fondation, soit par un PSA(pour les papiers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vivi moi bien mes autre juju ca sera par mon gypsy car me suis offer un poulain pour le gardé entier et pour etre le futur etalon de mon troupeau

et ma juju bien sa dependra de se qu'elle sortira cet anné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...