CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je recherche un tout petit poney, hyper gentil et doux. ne mordant pas, ne tapant pas, bien éduqué (pas bulldozer ni brutal) capable de marcher en main avec une selle et un petit bout sur le dos sans faire un faux pas.... je sais, ce n'est pas facile, j'en demande beaucoup... mais ça doit bien exister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu as une tranche d'âge en particulier? Une couleur? Une taille mini ou maxi? Un budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 apparement les shet sont difficiles à trouver surtout des biens dressés, mon club a du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je crois, en effet qu'il ne faut pas être difficile sur la couleur, le sexe et l'âge quand on veut quel que chose de bien pour un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non, pas d'autres critères que ceux indiqués... il peut être hyper moche, tout ce que je veux c'est qu'il ne soit pas possible de trouver plus gentil et hyper bien manipulé. (parcequ'ils sont tous gentils tant que l'on ne leur demande rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'ai toruvé mon très gentil : mon tit âne ! Les Shet, pas facile pour en toruver des cools ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quelle taille maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Apparemment, pas de critère de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'en ai un !!! il est tout noir, mesure 1m05 et il est chez moi depuis 6 ans et bosse avec les enfants. il est manipulé par les enfants et les adultes, va promener des petits bouts de 3 ans tenus en longe par les parents et il est exemplaire. Mais il y a un hic : j'habite en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sinon va voir dans le poney club le plus proche et propose de racheter un de leurs vieux poney. Ca va peut-être les arranger de s'acheter à la place un plus jeune qui ne s'essouflera pas en leçon Et toi t'aura un vieux routier garanti safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour ca que j'en vu en club il sont pas garanti safe a tout pris la aussi faut bien faire gaffe! ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Corinne, tu peux aussi aller voir ici : http://poneysavendre60.skyrock.com/ Ca n'est pas très loin de chez moi, si tu veux que je jette un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 beh nous on en a un qui vient de naitre pie-alezan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en plus il évolue très bien je trouve qu'il ressemble enfin à quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je veux bien des photos Miss, et le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voici CHARLY en mode printemps 2008 En mode hiver 2008-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il a quel âge ? quel est son prix ? où est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 est ce que si je le mets à l'attache il est sage, il peut être brossé et touché sans risquer qu'il marche sur les pieds des enfants ou qu'il ne les morde ou tape ? (bon marcher sur les pieds, je sais que ça peut arriver, mais en gros, est il patient, reste-t-il immobile ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:il a quel âge ? quel est son prix ? où est il ? il prend 12 ans cette année, le prix est de 400 euros et il se trouve dans les ardennes belges Il est super gentil, pas de vices genre mordre ou chotter. il reste tranquille à l'attache et a parfois même tendance à s'endormir lors du pansage. Ici, ce sont les enfants débutants qui s'en occupent et qui le monte au cours ( enfants de 6-8 ans ). Il est respectueux et calin, pas dominant du tout. Je ne te dit pas ça pour lui trouver des critère de vente, juste parce qu'il est comme ça tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je recherche un tout petit poney, hyper gentil et doux. ne mordant pas, ne tapant pas, bien éduqué (pas bulldozer ni brutal) capable de marcher en main avec une selle et un petit bout sur le dos sans faire un faux pas.... je sais, ce n'est pas facile, j'en demande beaucoup... mais ça doit bien exister.... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je confirme la réponse de Miss,ce poney est super avec les enfants,vraiment très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sorry, le poney est vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ilest trop mimi,alors la quel est l heueuse proprio de se poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ma prtite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t'as une ponette christelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spoiler: Trouvé ça sur le bon coin... bon c'est pas à vendre c'est juste pour saillie, mais je l'ai trouvé tellement joli et surtout bien foutu ... http://www.leboncoin.fr/vi/44435342.htm?ca=2_s dans la région champagne-ardenne http://www.leboncoin.fr/li?q=shetland&ca=8_s&th=1&c=28&w=1&st=s&zz=ex%3A75001 http://www.leboncoin.fr/li?q=poney&ca=8_s&th=1&c=28&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 mars 2009 domaine de coudot a écrit:t'as une ponette christelle ??? a oui celle de Marine ...que je vand car MARINE n`est pas mordue par les chevaux et TINA elle veu moter sur le GRAND FOUVAL .....ci tu veux bien m`expliquer par MP ...Histoire de liberer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spoiler: Très mignon le Dun en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 mars 2009 SweetySeb a écrit:Spoiler: Très mignon le Dun en effet Spoiler: ouai ils disent "gris souris", doivent pas être très calés en couleur, parce que je ne le vois pas gris souris moi leur poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spoiler: Ben en fait ce qui est appellé gris souris dans la nomenclature française correspond au dun sur base noire (Blue dun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spoiler: oui mais là c'est sur du brun non ? ou j'y vois mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spoiler: Je suis pas certain, on dirait oui bai brûlé, mais ça peut être du noir qui brûni... parfois ca fait ça... note il y a pas de terme pour dun sur bai ou alezan dans la nomenclature française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais pourquoi cachez-vous ce que vous dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Parce que c'est hors sujet, donc ça pollue pas la lecture du theme principal. Si tu veux lire, clique juste dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok. Oui, oui, j'ai déjà lu mais je me demandais la raison pour laquelle vous cachiez le texte à chaque fois. +10000 pour vous. C'est très respectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si pas trouvé : http://www.leboncoin.fr/vi/44853754.htm?ca=15_s Voili, voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SweetySeb a écrit:Spoiler: Je suis pas certain, on dirait oui bai brûlé, mais ça peut être du noir qui brûni... parfois ca fait ça... note il y a pas de terme pour dun sur bai ou alezan dans la nomenclature française .... est dans l`autre (NOMENCLATURE ) desolee je n`arrive pas a me cacher (je polue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 esque le PONY est trouvai ???? par ce que la miene est toujours a vandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Spoiler: Ben en anglais sur base alezan c'est Red Dun et sur bai, c'est Bay dun (a la limite en français on dirait isabelle sauvage et alezan sauvage ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 12 avril 2009 si corinne vous n'avez toujour pas trouver un poney , j'ai une amie qui vend des poney pas tro cher entre 400 a 1000 euro ( 3 ponettes monter donc 2 pleines pour 2009 ) et un poulain male de 1ans ce sont tous des shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites