CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ce matin est né le bébé de Pepsi. Le papa est Toffy même si je dois admettre une certaine déception qu'il ne soit ni silver ni sabino, il faut reconnaitre qu'il est splendide... il est très grand et très costaud (14 jours de plus dans le ventre de sa maman lui ont permi de bien profiter !!!) C'est un mâle, il est noir, une large liste et 3 hautes balzanes (un antérieur totalement noir) il est à réserver. je reviens avec des photos quand il sera sec.... Son prix : 3000 euro il sera inscrit OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dommage effectivement mais bon tu as déjà eu une superbe fifille palomino !!! et puis je suis certaine qu'il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il doit quand meme etre tres beau avec ce parents on attands les photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah super!!!!!!!!!!!! un nouveau loulou vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2009 On ne peut pas gagner à tous les coups non plus, ce serait déprimant pour les autres De toute façon il doit être trés chouette vu les parents ! et en plus franchement pas cher. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas cher... c'est toujours comme ça quand je suis déçue... sur le coup.... faites vite avant que je ne me rende compte qu'il n'est pas si mal que ça et que je décide de l'augmenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 FELICITATIONS !! Hatte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Enfin !!! 15 jours de plus!!! et bien ca doit etre du costaud il en a profité un max!!! vite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations !! Même si ça n'est pas ce que tu attendais, je suis sûre qu'il doit être magnifique !! Souviens-toi, le bébé de Black Velvet... Il est noir, et il est pourtant magnifique !!! Et puis on est encore au déut de la saison, tu devrais avoir de bonnes surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitation! Et puis c'est vrai que comme dit tornadiego on n'est qu'au début... il y aura encore pleins d'autres bonnes surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Aaah! il est né! Oooh! il est noir...et on n'a pas de Photos!où sont elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Photo corinne ^^ impatiente de voir ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 On aimerait bien les photos quand même Il doit être très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La suivante est Lady Chance, tu as de quoi avoir une belle surprise encore ... je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 félicitations!!!! Spoiler: mince va falloir encore attendre pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est un bel étalon baie qu'il lui faudrait à Pepsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pensais plutôt à Callaghan... Aslan est réservé pour Lady Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et où sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toujours pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je reviens avec des photos quand il sera sec.... Et bien dis donc, il est super long à sécher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Toujours pas des photos Aslan et lady Chance deja maintenant j'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 felicitation , mais vite vite les photos nous somme toutes impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tornadiego a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:je reviens avec des photos quand il sera sec.... Et bien dis donc, il est super long à sécher !! ABAIDIDON !!!! moi auci je trouve qu`il est super long a secher ...je suis contente car il est BELIER comme moi est en plus le jour de mon aniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben oui toujours pas de photos!! la c'est nous qui sommes en train de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il sèche plus là il en est au point de devenir saucisse séchée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je pensais plutôt à Callaghan... Aslan est réservé pour Lady Chance... Tu risques d'avoir un homozygote silver et il y aurait un risque de problèmes de vue lié au gène silver quand il est homozygote... Tu passes la proba d'avoir du silver de 1/2 à 3/4 mais t'as aussi 50 % d'avoir du tobiano et avec une couleur comme celle là sabino ou uni ça la met mieux en valeur. Niveau type je sais pas qui convient le mieux mais niveau robe c'est pas le plus interressant ... enfin c'est mon humble point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le pourcentage de risques de soucis occulaire à l'état homozygote semble extrêmement faible d'après ce que j'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il me faudrait Ax pour Pepsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sont comment les jarrets de Pepsi ? Il n'est pas ouvert à l'extérieur Ax, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pepsi est impeccable sur les aplombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors ça peut peut-être compenser (voire si elle est un peu droite c'ets pas plus mal) Sinon t'as toujours pas de noir chez toi ? Note avec Toffy t'as toujours une chance sur 2 Le poulain est réussi ? (Si il était Silver ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:il me faudrait Ax pour Pepsi.... *syncope* Ax pour Pepsi, oh oui, Ax pour Pepsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Euh, pourquoi le poulain aura-t-il des papiers OC ? Ca veut dire croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca veut dire Origine Constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heuu corinne on va finir par se désècher nous aussi derrière notre PC à attendre les photos du bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 domaine de coudot a écrit:heuu corinne on va finir par se désècher nous aussi derrière notre PC à attendre les photos du bb !!!! oui c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Toujours pas des photos T'es tellment dessus que ca? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toujour rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2009 corinne coooorrrrriiiinnnneee on est là tous à attendre !!!!!! allez sois sympa!!!! bouhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'y vais de ce pas... ah!!! enfin!!!!!chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voilà...il est sec mon géant !!! c'est un amour tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très mimi ! J'adore leur "noir" à la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il a quand meme fallu 4 page avant que tu te décides!!!! il est tout beau ce bébé!! je lui trouve un tres beau port de tete en tout cas il fait tres fiere sur la photo number 9, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Waou... il fait déjà de la haute école ? Tenue de présentation : Heu... Corinne, tu leur apprends tout cela avant la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites