jennyfer111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J’aimerais faire un petit sondage. Quelle couleur pense vous que les poulains serrons ? Quel sexe ? Et quand pensez vous que le poulain ou pouliche pointera le bout de sont nez ? Je mettrais des numéros pour rendre sa plus facile : 1ier poulain prévus : mère brun fonce sans marquage de blanc x père alezan avec crains blanc Date de saillie : 23 juin 2008 Photo : 2ieme poulain prévus : mère : brun fonce cerise x père : alezan brulé Date de saillie : 07juillet 2008 3ieme poulain prévus : mère : noir brun x père : gris foncé Date de saillie : 07juillet 2008 1ier poulain prévus : photo mère: photo père: 2ieme poulain prévus: photo mère: photo père: 3ieme poulain prévus : photo mère: photo père: voila a selui qui trouve un grand sac de bonbon offaire pour vos chevaux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hey t'en oublie pas une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lol oui safari mes sa ces pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je dirais moitier poulains, moitier pouliches. Moitier alezans, moitié bais. peut-être qu'un va grisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites