pascalitos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ...elle a pas duré longtemps parcequ'il tremblait; de froid ou d'excitation je sais pas...Il se demandait un epu où il arrivait le pauvre Il a enfin pu tester ses rotules Mais bon ,comme j'avais peur que maman ne courre et que bébé se casse la figure j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne se défoule pas trop... Ben oui la pauvre a pas vraiment profité de la sortie Pendant que papa, qui attendait au loin,depuis lundi de voir son fiston ,était tres intrigué Et les autres aussi Maintenant je prie pour que le soleil vienne secher le terrain et qu'ils aient enfin un vraie sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est vraiment mignon, et jaime beaucoup le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'adore comment le noir descend sur son jarret droit Combien de naissances prévues en tout à la Corne du Bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Visiblement encore 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il a un marquage vraiment bien reusit^^ ca lui a surement fait du bien de sortir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'aodre son nom qui lui va tres bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 SweetySeb a écrit:Visiblement encore 3 Oui si tu compte le hongre!! Sinon merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mimi, la photo de Fritz est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je savais qu'il y avait un piege avec les trois derrière la clôture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chouette t'as pris Too much alors finalement Il est vraiment mignon ! Je viendrai quand le soleil se montrera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je le trouve encore plus réussi vu en plein jour!!!!!et son petit nom lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben quoi tu trouves pas que korry est aussi gros que ses copines ? Sinon je ne sais pas si c'est la boue qui le dérangeais ou si c'est naturel, mais il a des sacrées allures sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci SweetySeb a écrit:Ben quoi tu trouves pas que korry est aussi gros que ses copines ? Sinon je ne sais pas si c'est la boue qui le dérangeais ou si c'est naturel, mais il a des sacrées allures sur les photos Dommage qu'il puisse pas faire de bébé...En même temps il me resterait rien a monter... Sinon pour le petiot c'est vrai qu'il aime pas la boue mais il garde ses allures où il n'y en a pas Il en a de plus rapides aussi... Et ses petits fanons commence a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est vraiment trop mignon encore des photos! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est adorable ! Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ils ont l'air trés interressés les autres de faire sa connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Chouette l'avant-dernière ! J'aime aussi beaucoup celles où son marquage se fond dans la neige tachée de boue (ou l'inverse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il va trop bien avec le reste de la troupe!!!il est génial ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Chouette de voir les nouvelles toffs ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'adore la maman avec sa criniere toute blanche, et le poulain a l'air ravi de gambader dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci ! Je vais prendre de nouvelles photos cet aprem, il fait super beau temps aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore la première photo, on dirait que les autres jujus sont vachement jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites