Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Cherche poulain petit prix

Messages recommandés

Je passe une annonce pour quelqu'un qui cherche un poulain. Je crois que le budget est de 2000 euros maxi.
J'explique l'histoire :
Il y a plus de 3 ans, j'ai vendu un fils de Nelson à une famille qui faisait partie du cirque Zavatta.
Le cirque était près de chez nous, je suis donc allée moi-même visiter ce cirque pour être sûre que le poulain serait bien soigné.
Tous les animaux étaient nickels, j'ai rien trouvé à redire du tout, j'ai donc accepté de leur vendre un poulain.
Comme c'était pour leur gamin qui avait 9 ans à l'époque, j'ai choisi le fils de Nelson pour eux car il était très facile pour le gamin.
Le gamin m'appelait régulièrement pour me donner des nouvelles du poulain dont il s'occupait lui-même.

Mais il y a un an, j'ai eu un appel du père qui m'a annoncé une très mauvaise nouvelle : ce poulain venait de mourir à 3 ans de colique. C'est allé très vite, ils n'ont rien pu faire. Je sentais des sanglots dans sa voix et il m'a dit que c'était aussi très dur pour le gosse... moi aussi, je l'ai eu en travers, j'aimais beaucoup ce poulain et j'étais aussi très peinée pour eux car je sentais que c'était très dur.

Il m'a rappelé hier pour me dire qu'il remontait un petit cirque perso.
Il n'avait pas l'air d'être encore remis de la mort de leur poulain mais ils sont près à accueillir un nouveau poulain.
Bien que gens du cirque, je pense que le poulain sera très bien soigné et nourri et pour avoir eu régulièrement les coups de fil du gosse, je peux certifier qu'il l'aimait beaucoup et le père aussi.
Mais leur budget est de 2000 euros maxi.
Ils veulent un pie noir assez bien taché et typé... c'est sûr qu'après un fils de Nelson,...

Si jamais quelqu'un connait un poulain dans ces prix là, merci de me le dire.
Les miens ne collent pas avec ce qu'ils veulent : trop cher ou pas assez bien manipulés, pas la bonne couleur ou type... j'en ai donc pas proposé.

Ils sont à Lyon pour le moment mais peuvent certaienement bouger pour aller le voir.

bonjour, je connais des poulains dans ces prix mais ils ne sont pas beaucoup manipulés...
bonne recherche

Si tu veux du typé comme un Nelson, pour ce prix c'est serré quand même.. .mais si je vois qq chose, je te passe drffe

J'ai celui-ci ( nous sommes en Belgique ). Il a 9 mois, sevré, marche en main au licol, connait l'attache et le pansage.
Je peux faire de nouvelles photos si besoin

Ben oui, Seb, quand on a été habitué à du Nelson c'est dur...
Miss, je te MP

il y a Urban de LOVELY qui corrsepond à la recherche et il est très bien manipulé surtout quand on voit Inès avec lui!!

Oui, j'en ai parlé avec elle mais j'attends qu'elle lise ce post pour savoir si elle est OK sur tout.

LOVELY a écrit:
Merci Hawky

Laurence MP

de rien, je trouve qu'Urban est celui qui correspond le mieux par rappord à la recherche et c'est pour un enfant en plus drffe

Il y a Ugolin qui est a Bouhy.
j'avais pris contact avec sa proprietaire avant de connaitre les chevaux de tan, puis finalement je suis tombé sur Nolan et tu connais la suite.
Il ( Ugolin ) est a vendre sur defferents site comme 1cheval.com ou find-your-horse il est a 2250 "à débattre" sur l'un et 2000 euros sur l'autre.

il y a une page pour lui egalement sur ce forum ou tu auras les coordonnées des vendeurs ICI

Merci à tous !
J'ai fait une mini liste de 2 poupous... et j'ai rappelé le monsieur... il a changé de tél et me l'a pas dit.
C'est crétin, je peux plus l'avoir, j'attends, il me rappelera sûrement un jour mais je sais pas quand.

• Créer...