Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle391

Neala & cie,news photo p2!

Messages recommandés

bonjour,après ma présentation,celle des gros loups!
alors voici ma petite princesse Neala


là,elle a pas la meilleure tête mais je la trouve chou!


sous un bon objectif!(pas moi!!) et l'été!

avec la neige!


et avec les copains!

"jojo"


ma caline

et sharpidoudou heu de son nom Caïha


voila pour le moment,il me faut de nouvelles photos,j'ai paparazzié Neala car je suis fan
quand je l'ai acheté,elle n'était pas vraiment sociabilisée,sur la réserve,cela fesait un mois qu'elle était en France et la personne qui me l'a vendu avait des soucis de santé donc pas trop temps pour la belle zerzer .grace au caractère du gypsy,cela fait 2 mois qu'elle est chez moi et c'est la transformation!(à part pour les pieds,je galère encore,pas possible de lui prendre!)une crème!vrai pot de colle! YEAH
sinon,la crinière est courte mais très abondante,il me faut juste de la patience!et cet hiver a été très boueux donc aïe aïe,les fanons sont abimés.

j'ai eu le coup de foudre et je suis encore branchée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne sur la photo de ton avatar... dedede
Ton Flower Shar-peï a l'air splendide erre montre en plus stp gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma star bébé (1 mois)

là environ 6 mois

et pis maintenant 1an et demi


j'en mettrais bientôt d'autres!
le sharpeï c'est comme les gypsys,une fois qu'on en a eu 1 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deviends de plus en plus accro des shars ^^

j'adore aussi Neala surtout pour ses oreils bicouleur^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho zut, avec les effets de lumières, je me suis planté, il est pas du tout Flower edezdsdd

C'est une race de chiens que j'adore erre et le tiens est superbe !! Il vient d'où ?
Il a beaucoup de nez, j'aime particulièrement dedede tu as une photo de lui debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas sous la main mais j'en fais une demain et je la posterai!elle a gardé pas mal de plis pour un chien adulte
elle vient d'un elevage très réputé en france,l'elevage du moulin de sore.et c'est vrai que pour une femelle elle a vraiment un gros nez!!
ce sont des chiens vraiment extra autant par leur look que par leur caractère!je lui fait une portée cet année!si tu veux... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus c'est une fille !!! erre ... J'avais pas vu dsdd
Elle est incroyable alors edez

Rhaa me tente pas... je peux pas me le permettre pour le moment d'avoir un second chien zerzer

Mais j'avoue que j'adorerai erre
Tu sais déja quel mâle ? Ils seront LOF ?

Je peux paaaaaas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une victime de la passion des poilus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont lof!
je lui ai choisi un mâle noir magnifique qui vient du même élevage!
malheureusement les petits ne seront pas lof car ma chienne étant bicolore elle ne rentre pas dans les standards français de la race!donc n'est pas confirmée.
je la fait porter pour le plaisir de l'expérience,pour garder un petit BB!(je suis complétement gaga!) et pour que des personnes qui n'ont pas un gros budget puissent en avoir enfin un!mais attention,bonne maison obligatoire! mkmk
après,les chiots si tout se passe bien,ne seraient dispo que a partir de décembre...
zee
ce sont des FANTASTIQUEs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont sympa tes photos .... je pensais le charpei plus petit ! mais c'est peut être la photo ! j'adore les plis des charpei .... à priori , un propriétaire me disait qu'il disparaissait en vieillisant .... dommage si c'est exact !! et les autres grands compagnons à 4 pattes sont tout à fait adorable aussi !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,pour le conseil de la longe,maintenant qu'ele n'a plus "peur" de moi je vais tenter,jusqu'il y a 2 semaine,je prenais le temps pour l'habituer!
le sharpeï a effectivement moins de plis lorsqu'il vieillit mais il en garde quand même beaucoup sur la tête,au garrot et à la base de la queue!et normalement toujours leur gros nez(si pas cortizone,grosses plaies...)
j'ouvrirai un autre poste dans autres animaux sur elle dès que j'ai d'auttres photos comme ça vous pourrez aussi profitez de mon petit tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma chienne étant bicolore elle ne rentre pas dans les standards français de la race
Ha ben je n'avais pas la berlue alors, ce n'était pas une illusion des photo edez elle est bien Flower edez
Ses parents sont parfaitement unis eux ?

T'as eu l'occase de prendre des photos d'elle debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la genetique!et oui,ses parents sont unis,lof,confirmés et le père champion de france!comme quoi
pour les photos désolée mais le temps étant pourri celles que j'ai prises sont franchement moches!mais demain sans fautes,retour du soleil annoncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour savoir... parce que dans les chevaux c'est dominant le pie apparement pas les chiens edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila!j'ai mis un post de Caiha le sharpei dans la bonne catégorie!
allez,quelques autres photos de Neala!



très curieuse!là;avec une oie à tête barrée qui se promenait dans le parc!


pas super propre mais on m'a toujours dit : cheval terreux : cheval heureux!oui bon.. ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...