LULU 15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est decidé je met en vente mon poulain Pie Isabelle de 9 mois PHOTOS et Prix par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mars 2009 euh ben c'est bien. et sinon... BONJOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, Une petite présentation serait la bienvenue dans le poste prévu a cet effet. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bèn oui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben pq en MP les photos ? On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et bé oui, on veut bien voire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas tres attractive cette annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sans photos visible sur le forum l'annonce n'aura pas les répercutions espérées... alors le prix je comprends bien qu'on ne veuille pas le mettre en public mais les photos quel est l'intérêt de passer une annonce sans les photos ... nous sommes tous déçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est quoi cette annoce la discrption est nulle et en plus pas de photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +1 , on n'est pas un site de petites annonces, surtout quand elles ne contiennent presque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Photos en MP ??? Pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci a certain, désole pour les autres mais je ne suis pas très doué..........excuses a ceux qui manque de patience.................peut être à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si tu veux envoit moi tes photos et je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si tu n'arrives pas à le faire, il y a plein de gens pour t'aider sur le forum. Tu n'as qu'à demander. Il y a aussi des explications sur le forum dans FAQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jai les photos, si tu veux que je les mette, pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est déjà pas évident de vendre avec photos, alors sans photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Perso je l'aime bien :) Est ce que t'as aussi de nouvelles photos de sa môman ? Je n'ai trouvé que une photo d'elle tt BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben alors, elles arrivent ces photos nous on veut bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 SweetySeb a écrit:Perso je l'aime bien :) euhh..oui...nous aussi on aimerait bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Toujours pas de photos par ici Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un premier essai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah enfin une photo chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et 3 merci pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est bien poilu !!! il est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 exact plutot riche en fanon et criniere ! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et il vaut combien ce BB là ? est il toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ooohhhh il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en passant par là................................ un cantalien de plus visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben pour le peu qu'on voit il semble très chouette... ça serait une fille j'aurais très maaalllllll Il a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en remontant dans le post page 2 les photos sont meilleurs il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il a l'air sympa ce bb mais du coup, on aimerait bien en voir un peu plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai pas plus vraiment desolé ! j'en ferai ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah chouette!!!!! alors vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une idée de tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en mp, ouvert a toute proposition raisonable et sous garantit de bonne famille bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il a des allures de rêve, et son grand père était parait il un grand sauteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Qui sont ces parents ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ses parents sont golden vale et melissa du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oh, tu as des photos de melissa (fille de tigger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici Melissa Je vais essayer de retrouver Tigger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci corinne pour votre aide...........................et cette belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tiens une idée FROU FROU contre URIOSO.................je sais ce n'est peut être pas raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà Tigger: Et je profite... Voilà un fils de Tigger, donc un demi-frère de Melissa Nomade est tonton... Ca me fait tout chose Surtout qu'il est vraiment mignon ce petit Urioso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour ce belle historique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour memoire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 VITE VITE une famille pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites