LULU 15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Allez ont fait remonter un peu ! photos en page 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu referais pas de jolie photos ? Avec de jolis statiques et mouvements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est vraiment très beau en tous cas j'suis sûre qu'il y a quelqu'un qui va craquer... c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les temps sont dure pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Deux dernière photos après j'attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est superbe! et cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le gros plan de sa tête est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est gentil ! reste a lui trouver la famille qu'il merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime beaucoup cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben il est peut etre fort beau mais il ne semble pas vous motiver plus que ça le bel oiseau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites