CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voilà...vous allez crier... Lola est arrivée et je n'ai pas encore fait de photos... j'en fait dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça c'est pas normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben oui .... C'est cela les habitudes !!!! nous sommes habitués à voir de superbe photos et là ... rien !!!! alors on rrrrrâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas dans la semaine !!! Aujourd'hui !!! Je veux la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les photso doivent être faisables aujourd'hui!! bon chez moi il fait 18° avec un beau soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 arf tu nous met l'eau a la bouche et pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je l'adore cette jument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 + 1 pour des photos aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 + 10 000 avec tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 + 100 000 avec tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 corinne apres vérification je suis en mesure de dire que c'est une habitude chez toi de nous faire languir sur les photos !!! c'est pas bien j'espere que cette fois on y aura le droit avant la page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Honteux de nous faire languir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est très sale et très fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je viens la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et alors Corinne, tes premières impressions? Edwige, prend ton appareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et voilà c'est reparti!!! Corrine va encore nous faire languir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Chouette vivement qu'elle soit reposée et que tu fasses des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 une paire de photos d'elle avant qu'elle ne quitte l'angleterre, pour faire patienter ceux qui n'avaient pas encore vu la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wahou!! jolie "petite"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tes chevaux sont décidemment plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi cette photos me rend plutot impatiente que patiente !! Ben oui quoi...;on a envie d'en voir plus !!!!! On veut des photooooossssss PLEASSSSSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle esemble très belle sur ces photos, j'aurais bien craqué dessus... Elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Michael m'a dit je crois 1m40 (elle a 3 ans et a été bien retardée dans sa croissance car elle a été saillie accidentellement à 1 an... elle a donc élevé et allaité un bébé à 2 ans !!!) il faut lui laisser le temps de se refaire. Mais elle m'a charmé, il faut un peu de patience et d'imagination, mais je suis certaine que le potentiel est là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 impatient aussi de voir des joli photos a la corinne elle a de tout a me faire rever ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Même sans imagination, elle est jolie, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 HoOo je suis allée en Angleterre la semaine dernière.. j'ai vu plein de gypsy dans leur immense pâture.... Elle est splendide !! impatiente de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah encore une beauté chez toi pfffff, t'en a pleins les armoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 heeee encore une question qui fache mais les nouvelles photos c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Beh oui elles sont où les superbes nouvelles photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est pas sympa de nous faire languir comme ça, allez des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle nous fait languir et nous on la harcele pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Corinne avait dit qu'elle venait d'arriver et qu'elle était fatiguée (Lola, hein, pas Corinne ! ) Laissez-lui le temps de se remettre de son voyage avant qu'elle ait droit à nettoyage et séance photos.... même si on est tous super impatient de voir la belle... Moi compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je suis sûre qu'elle deviendra superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SweetySeb a écrit:Même sans imagination, elle est jolie, je trouve + 1 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui mais elle est très fatiguée, très sale et encore très flippée... je ne veux pas lui sauter dessus tout de suite pour un shampoing et une séance photo... il vous faudra donc encore de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on patientera donc avec les photos déjà postées hâte de la voir après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai hâte de la voir aussi Mais mieux vaut qu'elle récupère bien, le voyage doit être fatigant et stressant pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est sur celon le cheval un voyage comme ca c'est plsu ou moins fatiquant moi aussi sur les photos qu'on a je la trouve deja superbe alors pas besoin d'imagination Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hate de voir les photos aussi! elle est deja tres jolie sur celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites