Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CONCOURS GCS Mesnil Vallon (10) 23 mai 2009

Messages recommandés

Le concours GCS de Mesnil Vallon aura lieu cette année le samedi 23 mai.

conditions et formulaires d'inscription disponibles sur le site du GCS

(bientôt plus de détails et liens directs sur ce post)

Renseignez vous dès à présent

Corinne EISELE : 06.03.54.35.24
ou corinne.eisele@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j'avais ma main refaite j'aurais emmener Luna...mais je croit que je seris là en visiteuse seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là en visiteuse aussi drffe
Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est prevu que je viens en visiteuse aussi mais faut voir les condition pour venir aussi car je serra quand meme encore un fois dans le 8 ieme mois de grosses mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai bien envie de venir voir pleins de beaux loulous, mais j'ai 800KM à faire, alors emmenez tous vos beaux louloux, je veux en voir pleins pleins erredrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne sais pas trop où je serais (Vosges ou Alsace)
Problème perso qui ne me permetterons pas forcément d'amener Sugar et de plus Aisha sera à terme au cour du mois de mai.
si jamais je viens avec Sugar c'est vraiment à la dernière minute (je ne pense pas que ce soit possible niveau inscription)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'au quatrieme Isabaux mpmp

et ca serra le dernier c'est promi (j'suis meem entrain de parler de sterilisatio s'il y a de nouvaux de probleme avec le sterile mais il y a en france aparament un probleme avec mon age zerzer )

J'arrete l'elevage humain maintenant et de que tout le monde est a l'ecole je me plante en pleine dans l'elevage chevaux edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrais bien en visiteur egalement ...
je vérifi si je bosse ce jour la ou pas et je vous redis ca erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un serait il intéressé pour du covoiturage depuis le jura? drffe
ma jument ne sera pas prête cette année mais j'aimerais bien voir comment ça se passe et pleins de beautifulS loulous!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait quelqu'un pour nous prendre en stop, Jamie Lee et moi ça m'arrangerai drôlement. (je n'ai plus de voiture pou tracter mon van et j'en aurais bien profiter bien pour la déposer pour une saillie).
J'ai un van deux places et le permis B qui va avec par contre...s'il y avait dans le coin un candidat pour Mesnil Vallon qui avait un cheval à présenter , une grosse voiture, mais pas de van y'aurait un arrangement possible...
Sinon je viendrais en visiteur simple. Rolling Eyes (mais j'aurais peut -être le camion de mes rêve d'ici là...qui sait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Je vais bien en trouver une paire à présenter mpmp


Si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver edezdrffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai plus que Bob à montrer...
même s'il va mieux, il ne sera pas montable fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy-cob a écrit:
C'est pour combien de jours le concours qfsfqs


Ca se déroule toute la journée du 23 Mai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me laisserai bien tentee aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quelqu un serait il intéressé pour du covoiturage depuis le jura?

ah oui ...moi !
idem je n'emmène pas de cheval mais je veux bien y aller (en plus c'est le jour de mon anniv erre )
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien compris Paddy que c'était ton anniversaire, on ne te manquera pas au tournant...

au fait, j'ai besoin de Tornadiego, mais aussi de TOUS CEUX qui peuvent et veulent aider... dites le moi pour l'organisation...
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien aider aussi..un truc pas dur mpmp car ma main n'aura pas repris toute sa motricité, mais je veux aider dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimrais bien aider aussi mais je crois c'est n'est pas resonable mpmp mais faut que je voir avec ma familie quand on y arrive vu que j'ammene Lena aussi elle serra peut etre prete a aider aussi ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux évidemment compter sur moi drffe
Pour la date et l'heure, tout dépend à quelle heure arrive Carol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas encore si j'irai....je me renseigne pour l'instant.. mais j'aimerais bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet , je sais mais je ne peux m'en empêcher: chouette avatar Laurence, j'adore ton beau Clint tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais la, en visiteuse cette année !!
J'aimerais bien aider aussi mais je crois que les possibilités risques d'être limitées car j'en serais presque à 7 mois de grossesse d'ici là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Gigichouc ça serait top de te revoir rfre me rappelle la première fois, on a juste échangé quelques regards mpmp là on pourrait faire mieux edez

Je viendrai certainement en visiteuse, j'ai un blog à continuer moi YEAH et un appareil photo à faire marcher gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas je serai là...avec ou sans Willou , enfin si les c*****sses de collègues ne me courcircuitent pas avec leur arrets maladie de 6 mois..!!! eqze


Citation :
Ouais Gigichouc ça serait top de te revoir me rappelle la première fois, on a juste échangé quelques regards là on pourrait faire mieux
....trop drôle Lindsay !! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ...tu veux plus... hyth hihi, excusez moi je m'en vais...

ergrefjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncPAFF

Rhooo j'espèrais que tu ne penses pas à mal et pouf tu tombes dedans, t'abuuuuses ! erre

"échanger quelques paroles" rhooo mkmkedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis Laurence !! Vaut mieux !! Sinon elle risque de ne plus retrouver grand monde dans les écuries à son retour !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben y'a de forte chance edez j'ai déjà quelques idées sur ceux qui feraient bien derrière chez moi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben si tu m'en laisse juste un ou une ca m'ira (de toute façon se sera une perle edez ).
Je ne suis pas gourmande fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question qui va sans doute paraitre conne.
Y a besoin de reserver quelque chose ou au moins prévenir si on compte passer en simple visiter ?

car si j'ai la posibilité de venir je ne le saurais sans doute que quelques jours avant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Boris, c'est ouvert aux simples visiteurs, tu peux entrer et sortir comme tu veux sans réserver de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...